S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AngelHeart, créatrice et administratrice de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

AngelHeart, créatrice et administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: AngelHeart, créatrice et administratrice de ce forum   AngelHeart, créatrice et administratrice de ce forum EmptySam 22 Juil - 0:32

Bonjour à toutes !

Je suis AngelHeart, la créatrice de ce forum. Bien entendu, c'est un pseudo !
Je souhaiterais rester anonyme...

Je suis de Paris.

Comme vous toutes qui "échouez" ici après le naufrage de vos relations amoureuses, j'ai vécu des histoires d'amour heureuses Very Happy et d'autres malheureuses Crying or Very sad ...

Comme vous, j'ai eu envie de crier ma peine sur tous les toits, de mourir tellement la douleur était vive...

Mais heureusement, on finit toujours par s'en sortir. La preuve : je suis là et j'ai créé ce forum pour partager tous ces moments difficiles avec vous, et vous prouver que vous n'êtes pas les seules au monde à vivre une rupture difficile...

En espérant vous lire bientôt, je vous embrasse toutes !!!

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
 
AngelHeart, créatrice et administratrice de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AngelHeart,
» ou est angelheart ???
» Nouvelle rubrique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Bienvenue sur le forum "S.O.S Broken Heart" ! :: Dis-nous qui tu es...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser