S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 desorientée ou vieux jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

desorientée ou vieux jeu Empty
MessageSujet: desorientée ou vieux jeu   desorientée ou vieux jeu EmptyMer 26 Juil - 19:12

bonjour, je suis ravis que des nana ecrivent vraiment ce qu'elles ressentent..... le celibat pour moi commence a peser lour et je sui s un peu las que mes rencontres se base sur une chose le sexe heureusement je m'en apperçois avant et du coup le douleur est moins intense mais trouver un homme c'est facile c'est le garder qui releve de l'impossible ..
beaucoup d'humain se conforte a l'idee d'etre celibataire et bien car il n'y a pas la notion du compromis et de "devoir rendre des compte" moi je n'arrive pas a reflechir comme ça ce que j'ai envie c 'est de rencontrer un homme sans que ça soit la chaine le boulet et je l'ai rencontré mais voilà il ne s'investit pas meme un bisou je ne l'ai jamis eu et pourtant nos discussions ont souvent ete intimes tres intimes .... comment faut il faire aujourd'hui la fille open ki s'en fous de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

desorientée ou vieux jeu Empty
MessageSujet: Bonjour Eglantyne !   desorientée ou vieux jeu EmptyJeu 27 Juil - 14:18

Bienvenue sur ce forum !

Je suis en partie d'accord avec toi quand tu dis que
Citation :
trouver un homme c'est facile c'est le garder qui releve de l'impossible

parce que si cette affirmation est vraie pour toi, pour certaines, c'est plutôt le contraire qui est vrai lol! ! Et je pense que cette dernière hypothèse est encore plus dure à vivre : en effet, comment essayer de garder un homme si on ne peut même pas le rencontrer confused ?

Quand aux humains qui se confortent dans l'idée qu'être célibataire est bien, j'en faisait (fait ?) partie jusqu'à il y a peu. Je pense que nul ne mérite de vivre ainsi. Maintenant, comme toi, j'aspire à trouver un homme qui puisse m'aimer d'un amour inconditionnel. Un homme pour qui je sois la Seule, l'Unique Like a Star @ heaven ...Et je sais que cet homme-là existe, et un beau jour je le trouverai. Je ne pense pas être monstrueuse (au sens propre comme au figuré) au point de ne pas être digne d'être aimée.

Je suis sûre que toi aussi tu le trouveras, parole d'AngelHeart I love you .

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Pti-coeur-kc
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
Pti-coeur-kc


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/08/2006

desorientée ou vieux jeu Empty
MessageSujet: Est ce que j'ai raté un train??   desorientée ou vieux jeu EmptySam 5 Aoû - 10:53

C'est pas normal je pense qu'a 15ans je sois dégoutée des mecs..
Je me demande si j'ai pas un peu trop sautées d'étapes, je réagis comme une femme de 40ans qui a été mariée, qui a divorcée...
Qui a vécue un milliard de truc. Je comprends plus rien là dedans, je me contredis sans cesse; au niveau des mecs ma tête me dis fait lui confiance, crois le, tente!! Mais mon coeur c'est du style; non t'en aproches pas, fait attention, non, pas d'amour, que des trucs contradictoirs!!!
Pouuuuuu je m'en sors plus sèrieusement!!

Si vous pouviez m'éclairer ca serais sympas!! merci bizoox
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

desorientée ou vieux jeu Empty
MessageSujet: exemple   desorientée ou vieux jeu EmptyLun 7 Aoû - 14:33

salut toi, enchantée je ne te connaissais pas mais c cool de se croiser et discuter ...
voilà vendredi soir g t avec d ams a une amie en boite et je ne les connaissaits que depusi 24h
certe il y avait D. pas mal du tout mais comme dimanche matin ils repartaient sur paris ben voilà ...plus le temps passait plus j'avais envie qu'il se passe un truc entre nous on se mangeait du regard , il m'effleurait kan il dansait ( mmmmm c trop bon l'instant de seduction) et moi comme toi dans ma tete c t question pour un champion j'en avait 12 millards a la seconde mon cerveau fusait .... et vers 6h du mat au moment de quitter la boite ben il m'a regardé et devant tout le monde il m'a embrassé ...g t scotché alors je lui ai dis pk tu as fais ça ?
" j'avais envie...et tu c un homme c tout con!!! dans ma tete je me sui dis embrasse là, tu as trop envie et a peine avoir pensé je l'ai fais"

ben tu vois ça ma fais reflechir lolol
et constater que eux ont une capacité de reflexion instantanée alors que nous cette reflexion se projette tout le temps à voir meme debouche sur d'autre et du coup on perds du temps et on a la haine parce qu'entre temps ya une nana qui nous a devancé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desorientée ou vieux jeu Empty
MessageSujet: Re: desorientée ou vieux jeu   desorientée ou vieux jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desorientée ou vieux jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: J'ai peur de ne plus jamais trouver l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser