S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La relation ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2006

La relation .. Empty
MessageSujet: La relation ..   La relation .. EmptyMar 8 Aoû - 21:51

Au début, ça allait, il n'était pas trop occupé. On passait les week-ends ensemble... Mais un prob: il habitait avec son ex, ça me rendait dingue.. .ça a été une source de conflit jusqu'au 1er juillet.. Il me disait, si on peut passer à travers ça, On peut tout surmonter ! Alors je L'ai fait, j'ai surmonté, J'ai peiné, j'ai pleuré... Mais j'étais si bien quand il était avec moi, la terre arrêtait de tourner, le monde était à mes pieds... Je l'aimais, follement, il m'aimait, follement... On avait des projets d'avenir; des noms d'enfants; le moment où on les aurait, comment nos études allait se passer... Habiter ensemble l'an prochain et tout... Il était mignon et tout... Puis le temps a manqué, il avait trop de travaux, fin de session... Moi j'avais du mal à supporter; le voir à peine 2 fois par semaines... Après, à L'été, il avait un cours énorme, des charges de corrections, des démos puis un travail 3jours semaines... Résultat, presque plus de temps à me consacrer... à peine un jour la fin de semaine, un soir dans la semaine... Avant le 1er juillet. il ne dormait pas chez moi, j'Avais un lit simple, lui des problèmes de dos... Ensuite il dormait ici, j'ai eu un lit double... J'espérais vraiment passer ma vie avec cet homme, même s'il était souvent trop occupé pour penser à moi; même s'il n'avait pas les réactions que je voulais... On s'est chicanés quelques fois, à propos de son ex, du fait qu'il me tenait éloigné de sa famille... Il me tenait éloigné de sa famille parce qu'elle espérait qu'il revienne avec son ex (il a été 6 ans et demi avec... il a rompu quand il m'a rencontrée, mais ça faisait 1an qu'il y pensait...) Alors il ne voulait pas subir les comparaisons, se disait que ça passerait avec le temps et tout... Faute de temps, il a rompu...
Revenir en haut Aller en bas
 
La relation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser