S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui y croit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Qui y croit?   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 3:21

Coucou les filles!

Deux choses dans ce petit post,

1) Croyez vous aux histoires qui reprennent?
J'aurais plutôt voté non il y a qlq temps mais voilà, les circonstances m'ayant fait beaucoup réfléchir j'en suis parvenue à la conclusion que si chacun des partis avait réfléchi, sur soi, sur ses propres défauts, sur comment adoucir les angles, à accepter les défauts de l'autre, la reconstruction de l'amour était possible. Si les sentiments sont là et la volonté de surmonter l'épreuve présente tout était alors possible!
Qu'en pensez vous?

2) Je n'ai pas commencé par cela même si c'est le moment qui obsède mes pensées:
J'ai parlé à mon amour de mon désir de quitter la région et l'appart' où nous avions vécu ensemble car je ne parvenais pas à supporter le souvenir de "nous" dedans. Parce que tout me rappellait lui, que j'avais toujours l'impression qu'il allait surgir de la cuisine, là où il aurait préparé un petit diner... Je lui ai également dis que je devais partir au Liban en humanitaire (je suis infirmière). Là il a flippé. Là il s'est dit qu'il pouvait me perdre et il a compris que ça n'était pas envisageable. Conclusion nous voilà ensemble à nouveau. Enfin, c'est dit rapidement car il a agit en catastrophe en voyant qu la situation allait lui échapper. Ca c'est passé hier. Nous avons donc passé la nuit dernière ensemble.
Ce soir le voilou en sortie avec ses copains, ce qui est une bonne chose car depuis 9 mois où nous étions ensemble nous avons passé tout notre temps libre ensemble.
Seulement il doute beaucoup, son frère essaie de le décourager et moi j'ai l'impression de pas faire le poids... De quoi il se mèle celui là aussi? Quand il a failli se séparer d'avec sa copine personne ne s'est permis de juger sa relation et de le ou la pousser à la séparation. D'autant plus qu'en ayant vécu le stress d'une possible séparation il doit savoir combien ça prend aux trippes que de savoir qu'on risque de perdre la personne qu'on aime.
Au moins mon amour s'attendait à sa réaction et est bien conscient que ce n'est pas à son frère d'apporter son grain de sel. Mais le poids pèse quand même dans la balance, car un frère reste un frère... Et je vous parle même pas de nos futures relations entre belle soeur et beau frère!!!
C'est pas jojo mais une chose me console. Son fameux frère s'est engueulé avec sa copine ce soir, au moins il aura perdu du crédit et sera bien passé pour un ***! (non non, même pas honte de dire ça!!!)

J'ai peur.
J'ai peur car je sens bien que c'est voué à l'échec.
Il va bientôt mr falloir une nouvelle rubrique qur celles qui se sont fait larguer 2 fois par la même personne!
Comment pourrais je survivre à une nouvelle fois la souffrance d'une nouvelle séparation?

On se voie demain soir, on verra bien à ce moment là!
C'est dur de foncer dans le mur, de tenter le tout pour le tout et ce désespérément...
Dur d'avoir mal tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Salut titicoeur   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 7:25

Bein c'est une bonne nouvelle tout ça dis-moi !

1/ Bien sûr que ça peut arriver que ça reparte de + belle.
C'est rare, il est vrai, mais ça existe !
Regarde mon post sur l'une de mes meilleures amies dans la rubrique "anecdotes" intitulé "pour vous remonter le moral".

2/ Bravo pour le retour.
Mais comment avez-vous repris ? C'est lui qui a mûrement pris la décision ? Vous en avez discuté ou c'était un "coup de chaud et on verra" ... ???

Ce que je te conseille pour demain soir en tout cas, c'est impérativement de parler, même si vous préférez profiter du moment présent. Car sinon, la, ou les choses qui vous ont fait vous séparer, vont ressurgir ...
Crois-en ma bonne vieille expérience; car je viens de me rendre compte stupidement, que c'était certainement comme ça que ça c'était passé au mois de juin. Après une discussion, nous avions décidé de faire un break. Il est "revenu" au bout de 4 jours tout penaud. Et en fait, sa décision devait déjà être à moitié prise. J'ai décidé d'attendre, sans remettre à fond les choses sur le tapis, et voilà, j'ai "perdu" un mois de + avant la véritable séparation. Même si celle-ci est plus sérieuse, je n'éspère pas vraiment qu'elle soit définitive pour être sincère Embarassed mais bon !

Bref.

Quant à son frère, ne t'en soucie pas. Ce n'est pas lui qui va décider à sa place. Par contre, si il a de l'influence sur lui, surtout ne le casse pas devant lui !

Et surtout n'oublie pas une chose, c'est qu'il faut que tu sois MO-TI-VEE !!!
Ne pars pas perdante, ce n'est pas le moment !
Dis-toi que tu joues ton "va-tout", va au fond des choses.
C'est le moment où jamais !

Je croise les doigts pour toi.

Surtout, raconte nous tout !

biz
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: 10 millions de mercis!   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 11:12

Ca fait un bien fou d'avoir tant de vibrations positives dans une situation pareille!
Je ferrais attention effectivement attention de ne pas "casser" son frère comme tu le dis si bien. Ca lui montrera que au moins je suis au dessus de ça!
Il a appellé à 5h 30 ce matin en retour de soirée. "Bonne nouvelle": la soirée s'est mal passée avec ses copains et son frère. Ceci à cause de ce dernier en partie. Tant mieux, car comme ça il voit que les soirées sans moi et avec ses copains c'est pas forcément aussi génial que ça. Et il a pris le temps alors qu'il était crevé de m'appeller avant de s'endormir et de me dire qu'il m'embrassait très fort et qu'il m'aimait...
Purée c'est bon tout ça mais la partie est loin loin loin loin loin d'être gagnée... Et la pression est forte sur nos épaules.

Merci encore Galaxy, tu peux pas savoir comme ta réponse à pu ensoleiller ma matinée. C'est bien de se sentir soutenue et épaulée dans des moments difficiles et d'avoir de si bons conseils.

Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Un petit oubli...   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 11:18

Au fait, C'est sur que lundi soir, pour les retrouvailles après une semeine d'absence ça a été chaud bouillant, trop besoin l'un de l'autre. Par contre ce soir il est prévu la grande discussion. Ca va être difficile de trouver les mots justes, de parler des choses délicates et d'être convainquante... Qui dit discussion dit aussi ressortir les sujets qui fachent.
Allez, c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Je suis super heureuse ...   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 11:21

... pour toi mon 'titicoeur'

Merci à toi de nous de nous offrir cette petite lueur dans cette marre d'espoirs qui nous submergent toutes ...

Moi, ça va ensoleiller mes rêves !

En tout cas, tu es notre plus bel espoir à toutes pour le moment, alors accroche-toi, fais attention à toi, et n'oublie pas que la communication est certainement la clé principale d'une relation !

Nous comptons sur toi.

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: pfff!   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 11:42

C'est vrai galaxy, j'avais lu (la larme à l'oeil!) ton anecdote sur ton amie qui est repartie de plus belle avec son zom...
En ce moment un rien me rend émotive! Par exemple une collègue de travail (que j'ai peut être vu 2 fois) se fiance et nous a raconté avec détails comme son zom lui avait fait sa demande, les préparatif du repas avec toute la petite famille et ainsi de suite. Et me voilà toute bête à imaginer tout ça! Un rien ne m'émeut au plus haut point maintenant!

Pour en revenir à ma petite histoire, me voilà à attendre le coup de fil de mon chéri par rapport à ce soir. En théorie on devait aller boire un coup chez une de ses tata (qui m'adore ou m'adorait du moins!!!). C'est super important mine de rien car sa famille est très présente autour de nous. Ils sont espagnols et très soudés... voire un peu trop à mon gout!!! En tout cas, à moi de marquer des points ce soir et à moi de leur montrer que je mérite leur petit (car c'est le cas zut de crotte de bique!!!!!!!!).
La pression, cette fameuse pression!

Pour le moment je reste zen et j'attends son coup de fil. Juste je me fais toute mimi pour aller bosser (car on enchainerai tout de suite après). Je garde à l'esprit tout de même qu'il aura peut être changé d'avis une fois la nuit passée...

Oust mauvaises vibrations!!!!
Vais faire un peu de repassage pour penser à autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Titicoeur,   Qui y croit? EmptyMer 9 Aoû - 14:56

oh la la, mais tu es dans une situation que je rêve de vivre !!!!

Il est revenu c'est génial !! Maintenant faut que tu assures pour qu'il reste mais déjà y'a une bonne partie du travail qui est fait cheers

A toi de trouver les mots justes qui le toucheront et solidifieront votre amour !!
Je suis sure qu'en parlant avec ton coeur, ça ira !!

Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout se passe bien Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: C'est dur!   Qui y croit? EmptyJeu 10 Aoû - 1:46

C'est super difficile d'être bien tout le temps. D'autant plus que moi je suis super motivée, super positive sur notre avenir, lui beaucoup plus septique.
Par exemple quand je dis qlqchose dans le bon sens pour notre couple lui va trouver le contre exemple. C'est pas marrant et ça fout la pression.
On est bien allés chez sa tata ce soir mais il n'est pas rentré dormir à la maison pour autant.
J'ai eu droit à une question: comment tu te sens en ce moment? Et j'ai répondu sans réfléchir: frustrée. Frustrée de ne pouvoir dormir avec lui le soir et de ne pouvoir pas trouver ses bras comme je le voudrais. Lui l'a pris comme un reproche ou comme si je le pressais. Même pas, mais c'est vrai que la patience c'est pas mon fort!
Je dois l'appeller pour lui dire que je suis bien rentrée.

Moi aussi je pense fort à vous et vous embrasse toutes très fort!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Et voilà une seconde séparation...   Qui y croit? EmptySam 12 Aoû - 15:56

C'est bien ce que j'attendais après tout. Je voyais bien que c'était pas reparti sur de bonnes bases. JE sais que je lui ai fait peur en disant que je voulais partir d'ici pour aller au Liban ou un projet humanitaire se monte. Conclusion le re voilà mais avec tout ce qu'il peut y avoir de rancoeur... il était intransigeant, ne supportant pas la moindre contrariété. Il était resté chez ses parents et ne voulais pas vivre à la maison ce qui parraissait préférable pour reprendre contact doucement.

Les calins, les bisous et les nuits se passaient merveilleusement bien quand il venait à la maison mais je lui demandais de parler, d'"organiser" une discussion sérieuse.
Elle nous a prouvé que ni l'un ni l'autre n'étions prêt à reprendre. Nous avons donc décidé de nous séparer hier matin.
Nous nous appellons plusieurs fois par jour et il m'a écrit un mail du boulot où il dit que je dois prendre le temps de réfléchir avant de partir de la maison mais aussi au Liban et que notre dicussion n'est pas terminée même si à l'heure actuelle le dialogue à l'air rompu...
Voilà où j'en suis...

Biz à toutes et j'attends de voir l'évolution de notre relation même si j'ai compris ce coup ci que ça prendrait probablement beaucoup beaucoup de temps.
Suis je prête à attendre? Et lui, j'ai tellement peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Re: Qui y croit?   Qui y croit? EmptySam 12 Aoû - 19:40

Il faut en passer par là pour s'appercevoir que ce n'est pas aussi simple qu'un "on se remet ensemble".
Quand il y a eu séparation, il y eu douleur, déception, tristesse, pleurs et désillusion. Ce sont des sentiments tenaces et traumatisants. Même avec la meilleure volonté du monde, il faut du temps pour pardonner, cicatriser et être prêt à se plonger de nouveau totalement dans une relation. Que ce soit avec son ex ou quelqu'un d'autre...

Tout ça est très positif je trouve. Dans mon cas, on s'est séparé, puis remis ensemble en pensant avoir réglé les choses qui n'allaient pas, mais c'était des pansements provisoires sur des plaies plus profondes. Et c'est ce qui fait aussi que je vis beaucoup mieux cette seconde séparation, car je sais que quoi que je fasse, je ne suis pas prête, que j'ai besoin de temps, tout comme lui.

Qu'importe les raisons qui font que l'on se soit séparé, savoir à qui est la faute m'intéresse de moins en moins, car cela ne changera rien au fait que de toute façon, la plaie est là et m'empecherais d'avancer sereinement.

Ce qui me gène, c'est que tu parle de l'attendre. Tu n'as pas à l'attendre, il pourrait dire la même chose : attendre qu'elle se sente de nouveau prête et en confiance. Mais dans ce cas, personne n'avance puisque personne ne se remet en question et personne ne fait le point!

Pense à toi, à ce que tu veux, à ce que tu attends de la vie. Cicatrise tes plaies. Et ensuite, tu y verras plus clair. Une fois tout cela réglé et si (je dis bien SI!!!) tu en as encore envie à ce moment là, il sera temps de te demander si c'est trop tard ou non, il sera temps d'envisager de réessayer quelque chose. A ce moment là, tu ne le voudras peut être plus, ou lui ne sera plus disposé non plus. Tu auras peut être rencontré quelqu'un...On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Merci pour tes précieux conseils...   Qui y croit? EmptySam 12 Aoû - 21:02

Effectivement, s'aimer n'est parfois pas suffisant pour se remettre ensemble. Même si les sentiments sont là malheureusement.
Je n'attendrais pas, je garde mon projet de partir et on verra bien ce qu'il se passe!
On est jeune, on est belle et pas moyen de perdre du temps pour se faire du mal et stagner dans la vie...

Tu sais mirrha, tu m'as donné énormément de courage pour passer à autre chose.
J'en suis à un moment de ma vie ou je dois me demander si je bouge, si je pars en humanitaire ou si je devais l'attendre bêtement... Maintenant je sais que je pars 2 mois au Liban et qu'à mon retour on reparlera (de toute façon là bas mon sacro saint portable ne passera pas!!!). Je veux avancer. Marre de me lamenter sur mon sort!!!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Re: Qui y croit?   Qui y croit? EmptyDim 13 Aoû - 13:55

Je suis contente de t'avoir redonner un peu de courage! Je suis aussi là pour ça!

Tu as raison, sentiment ou pas, amour ou pas, une séparation provoque quelque chose au niveau du coeur. Un déchirement, une plaie ouverte qui ne se referme pas facilement. Tu as beau l'aimer, tu es déçue et tu as peur que cela recommence.

Je suis vraiment contente pour toi. Ton projet de partir au Liban est quelque chose de très positif pour toi et d'exaltant! Rien de tel que de beaux projets égoistes (enfin pas trop égoiste! tu pars dans l'humanitaire!! lol! ) pour se retrouver soi même!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: moi j y crois   Qui y croit? EmptyDim 13 Aoû - 20:40

juste pour dire que moi j y crois au reprise et qud ca tient a mon avis le couple en est vraiment plus fort..

en tout cas bon courage titicoeur et tu as raison de vouloir mener ton projet a terme, pense a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Monter ses propres projets...   Qui y croit? EmptyDim 13 Aoû - 20:45

Oui je pense que j'ai besoin de monter mes propres projets. Avant notre reprise foireuse je m'étais faite à l'idée de partir, de vivre une nouvelle expérience, différente de ce que je vis au jour le jour. Une expérience pour moi qui pourrait m'apprendre beaucoup professionnellement, humainement et personnellement.
Une occasion de se retrouver 2 moi face à moi même. Je crois que c'est aussi un peu pour tourner la page, ou alors pour revenir plus forte encore dans notre histoire. De toute façon je me dis que c'est que du bon qui arrive...
C'est bien de trouver un projet ou un objectif personnel qui permet de se prouver que la vie n'est pas fini et que oui on a plein de choses à y faire. Et de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Re: Qui y croit?   Qui y croit? EmptyDim 13 Aoû - 21:33

angele a écrit:
juste pour dire que moi j y crois au reprise et qud ca tient a mon avis le couple en est vraiment plus fort..

J'y crois aussi, je pense que quand il y a de l'amour, tout est possible, mais pour ça il faut du temps.

Quand tu te sépare d'avec quelqu'un, quelque soit les circonstances, on prend ça comme un échec et de ce fait on remet beaucoup de chose en question à propos de soi. Il faut se retrouver avant de retrouver l'autre...ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: Alors en avant pour le bonheur!   Qui y croit? EmptyDim 13 Aoû - 21:41

Conclusion de tout ça faut vite se dépécher de réorganiser sa vie (même si c'est super dur et qu'on fait des rechutes type crises de larmes et pots de Nut').
Y'à que du bonheur qui nous attends et comme tu dis, que ce soit avec le même si c'est possible et que les 2 partis en on tiré des leçons ou bien un autre... pourquoi pas après tout.

Si le notre était aussi génial et tous les votres aussi ça veut dire qu'il y a encore de quoi réver non?

C'est le moment de mettre la première et d'avancer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui y croit? Empty
MessageSujet: C'est bien   Qui y croit? EmptyDim 13 Aoû - 22:13

C'est bien titicoeur d'arriver à rester lucide.

C'est vrai aussi que l'on n'attend toute qu'une chose, c'est qu'il revienne.
Mais en sommes nous réellement convaincues ?
Quelque chose a été cassé, notre fierté, notre amour propre, ou pire ...
Difficile effectivement de recoller les morceaux.
Mais il est bon d'essayer si on le peut, pour savoir qu'effectivement, ce n'est pas le moment, qu'o ne peut plus, ou que tout simplement on n'en n'a plus réellement envie.

Quant à ton projet au Liban, je te félicite. C'est très courageux.
Et tu verras sans doute lorsque tu seras là-bas, que tes "petits" problèmes de coeur, n'ont pas grande importance finalement quand on se retrouver face à la guerre, à la mort de personnes qui n'ont rien demandé.

Ca ne pourra que t'apporter énormément et te faire relativiser les choses.
Tu ne pourras qu'en sortir grandie, mûrie et FORTE !

Je t'envoie plein de courage. J'ai des amis libanais, avec qui je parle de ce conflit incompréhensible.
Je te remercie pour eux d'aller les secourir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui y croit? Empty
MessageSujet: Re: Qui y croit?   Qui y croit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui y croit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser