S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vilà la situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: vilà la situation   vilà la situation EmptyVen 28 Juil - 0:19

g rencontré un garçon depuis 3 mois on se connais par net et tel
et un jour il a decide de venir a strasbourg il habite a 30borne on c vu super et j'ai accroche puis intimité dans les dicussion et j'ai envie de le decouvrir etre avec mais alex est dans le delire je tiens a mon celibat et je ne ve rien promettre donc du cou j'ai fermé ma bouche et je lui ai rien dis .....comment faire pour lui crier haut et fort que g envie d'etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: Quand tu dis...   vilà la situation EmptyVen 28 Juil - 0:23

...qu'il est dans le délire, qu'est-ce que ça signfie ? Tu veux dire qu'il fait des projets avec toi, il vous voit déjà mariés et tout confused ?

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: la pensée a evolué dans quel sens chez les hommes   vilà la situation EmptyLun 31 Juil - 3:57

salut angel non , il est dans son delire de celibataire sans engagement sans rien a faire juste une ou des nuits de passion et j'ai appris hier que depuis qu'on se connait il a dejà eu des relation "cul" avec des filles .....suis tarée ou depuis que je le rencontre je me focalise ? ce n'ai pas l'homme de ma vie c clair mais ou est la consideration et le respect de l'autre .....j'ai peur de rencontrer quelqu'un parce que c toujours la meme chose du sexe au final et adios ....comment faire ? les hommes ne s'engage plus meme a court terme meme dans leur dialogue là est le pb
Revenir en haut Aller en bas
BB
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: Fuis le il te suit!!!!!!!!!   vilà la situation EmptyLun 31 Juil - 17:37

Apparemment Eglantyne tu n'as pas envie de ça donc fuis ce garçon sinon tu vas souffrir!!!

Mais si vraiment tu as envie d'etre avec lui, fais exactement le contraire des autres filles: sois évasive, sois un courant d'air, ne décroche pas tout le temps, ne l'appelle pas, et surtout ne couche pas avec lui...Intègre et fais comme s'il n'était qu'une légère particule qui traverse ta vie. Tu vivais avant lui et tu vivras après alors ne te monte pas la tete, ne l'idealise pas.

Normalement il devrait tomber amoureux, c'est la recette que je connais et elle marche à tous les coups... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: lol   vilà la situation EmptyLun 31 Juil - 17:40

je vais le faire ...ok c dur mais je vais suivre tes conseils ....on a rdv mercredi ....je ne lui confirme pas et s'il veut dormir chez moi ( parce qu'il habite a 30bornes) j'essaye d'esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
BB
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: Bref   vilà la situation EmptyLun 31 Juil - 18:35

Bon Eglantyne je t tout dit sur msn en gros fuis le et boycott total si tu veux pas souffrir

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: eh oui   vilà la situation EmptyLun 31 Juil - 18:59

ça va etre dur mais c ce qu il faut faire!!! merci g zappé c numero msn foto tot pas de trace Arrow tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

vilà la situation Empty
MessageSujet: La seule chose que je te conseille...   vilà la situation EmptyMer 2 Aoû - 14:07

c'est de zapper complètement cette histoire qui ne te mènera nulle part ailleurs que dans un goufre dont tu auras bien de mal à sortir.
La vie est trop courte pour la gâcher en essayant de pallier à l'inconstance et l'indécision des hommes. Ce brave garçon ne sait pas ce qu'il veut ? Eh bien tant pis pour lui. Il le saura sûrement quand tu l'auras quitté. Parce que c'est comme ça que ça marche un homme : plus tu le jette, plus il te colle comme un pot de glu.

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilà la situation Empty
MessageSujet: Re: vilà la situation   vilà la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilà la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: J'ai peur de ne plus jamais trouver l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser