S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le 5 janvier 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

le 5 janvier 2003 Empty
MessageSujet: le 5 janvier 2003   le 5 janvier 2003 EmptyVen 11 Aoû - 4:21

j'étais sortie avec une copine dans un pub,elle avait rendez-vous avec son copain,en arrivant,j'ai vu un mec calme que j'ai trouvé beau,qui était un pote dudit copain de mon amie,on a été présentés,on a fini la nuit dans un resto et on s'est décidés à aller à la mer!Arrivés là-bas,on reste à 2,il me dit que je lui plais,mais entre-temps je n'avais pas apprécié qu'il ne parle pas bien francais(pas envie d'histoire compliquée)et trop susceptible.donc ma réponse est:pas seule dans ma vie(faux).on revient de la mer,on se laisse tous,moi bien contente parce qu'il m'avait énervée avec son sale caractère.une semaine plus tard,mon amie m'invite au cinéma,surprise pour moi,elle avait donné rdv aux deux garcons.pas trop contente au début,je suis ravie de la soirée,j'apprécie le garcon que je trouve agréable sous ses airs de macho.on se revoit régulièrement,toujours avec nos 2 amis communs,et durant une sortie,j'ai décidé de rester alors que nos amis s'en allaient.on était tous les deux,on a fini par s'embrasser comme des fous,depuis ce jour-là,il m'appelait 2fois par jour,on se voyait quasi tous les jours,mais ma première intuition était bonne:histoire compliquée
Revenir en haut Aller en bas
 
le 5 janvier 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser