S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fin du roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

fin du roman Empty
MessageSujet: fin du roman   fin du roman EmptyVen 11 Aoû - 5:54

mais le summum de cette histoire,au mois d'avril je suis tombée enceinte,erreur dans la pilule.ca nous fait tous les deux mal,lui étant très croyant,moi c'était la 2èfois je voulais pas revivre ça.très gentil,il m'accompagne,vient me chercher.là ca commence à délirer,mon gynéco m'avait mis un implant contraceptif j'ai fait une infection grave(avec risque de stérilité),je ne savais plus bouger,en plus du moral à zéro.et mon amour ne voulait pas venir quand je lui demandais d'etre avec moi,il a eu des paroles très dures,il sortait en boite alors que j'étais au fond du trou et que j'avais besoin de lui,de son affection.et j'ai sombré,je ne savais plus penser à autre chose qu'à lui,au temps passé à attendre quelque chose de bien qui n'est jamais venu,a tous les sacrifices,à ma solitude réelle et au bonheur perdu.lorsque je lui parlais de cela,il me disait que je n'avais rien à lui demander car c'était fini depuis longtemps pour lui.après cela on a eu encore 2fois des relations sexuelles,puis j'ai décidé d'arreter ca parce que cela me rendait encore plus malade,je n'arrivais meme plus à me laisser aller.et pour finir,lui continuant à me téléphoner pour voir si je vais bien(alors qu'il sait que ca ne va pas du tout et que c'est pire lorsqu'il me téléphone pour rien!)ou pour me dire qu'il sort s'amuser,mais me disant à chaque fois qu'il m'aime,tout en montrant le contraire,je lui ai demandé de ne plus me téléphoner.ce qu'il ne fait pas,mais je tiendrai bon,car meme si je sais que j'ai déconné en le trompant,il me l'a fait payer très cher,et maintenant je veux vivre,avec ou sans lui(meme si j'aimerais qu'il me dise que maintenant il veut faire sa vie avec moi).donx malgré tout j'espère encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

fin du roman Empty
MessageSujet: L'espoir !   fin du roman EmptyVen 11 Aoû - 8:03

Salut Vanessa et bienvenue parmi nous !

J'ai lu toute ton histoire.

L'espoir, oui, bien sûr nous en sommes toutes là !
Le rêve qu'il revienne à de meilleurs sentiments, qu'il reviennen avec une preuve d'amour, nous disant que l'on est la seule, qu'il s'est trompé, qu'il sait maintenant que c'est avec nous qu'il veut faire sa vie ...

Oui, l'espoir nous permet de continuer à vivre, mais l'attente est la pire des souffrances.

Alors non, il ne faut pas attendre. Il faut le laisser où il est; à ses tourments. Il faut qu'il réfléchisse et qu'il ne revienne que si il est sûr !

C'est parfois difficile de tenir, mais il le faut. Et il faut continuer à vivre; et surtout réapprendre à vivre sans lui, pour soi.

Si il revient, ce ne sera que du bonheur, mais si il ne revient pas, ça en sera aussi !

Positivons !

Bon courage à toi, et à très bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

fin du roman Empty
MessageSujet: Re: fin du roman   fin du roman EmptyMer 16 Aoû - 12:29

exactment je trouve que Galxy a tres bien resumer ce que nous devrions toutes faire:
gardez l'espoir (pq le contraire ne seraitpas normal) mais sans attendre.
Il faut continuer a vivre et penser à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du roman Empty
MessageSujet: Re: fin du roman   fin du roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser