S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: la fin...   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 15:36

Après plus d'un an et demi ensemble il a rompu il y a un mois.
Des problèmes et le stress d'une année d'étude importante pour moi, m'ont quelque peu rendu invivable, je l'admets. Je pleurai presque tous les jours.
L'année prochaine est une année importante pour lui au niveau de ses études. Il passe un concours pour l'internat de médecine,et veut pouvoir travailler. Il pense qu'il ne pourra pas faire assez attention à moi et que ça entrainera des disputes qui seront couteuses en temps et en énergie,et pourraient l'empecher de réussir ce concours, ce qu'il finirait par me reprocher.
Par contre il dit qu'il aimerait qu'on reste proche, et même qu'il y ait un apres pour nous. Il ne promet rien à part qu'apres son concours on en reparlera, et que ça dependra de nos sentiments à ce moment là.

Je n'ai pas donné de nouvelles pendant 2 à part une lettre pour lui dire clairement ce que je ressentais...Contrairement à ce qu'il m'avait dit (il m'avait dit qu'il voulait laissé passer un peu de temps avant qu'on reprenne contact), lui m'a envoyé des sms, et est venu me parler sur msn...le connaissant, ça m'a bcp étonné.mais à part me dire que ma lettre lui avait fait plaisir, il ne parle que de banalités...

Et puis on s'est vu il y a 3 jours...Au début il osait meme pas me regarder dans les yeux,on parlait de tout et de rien... moi je m'en foutais, je le regardais et je souriais tellement j'étais heureuse de le voir...et puis je c pas, il m'a serré dans ses bras en me disant que je lui avais manqué...Du coup on a commencé à parler de nous.

Ce que j'ai retenu, c'est que même s'il ne dit pas clairement "je t'aime", il le fait indirectement. Donc il m'aime encore, mais son désir de réussir ce concours passe avant tout. Il est desolé que ça tombe sur moi, il dit que je mérite pas ça, et qu'il sait ce qu'il perd...
Et puis, il dit qu'il aimerait bien que je l'attende et qu'on se retrouve dans 10 mois...apres il dit qu'il veut que je fasse ma vie de mon coté quand meme pendant ces 10 mois.
Mais il ne peut me donner aucune garantie. Aujourd'hui il voudrait me retrouver apres, mais quand sera-t-il dans 10 mois, on ne peut pas être sur.
Il précise aussi qu'il n'y aura personne d'autre. Ma photo est toujours dans sa chambre.
Je l'ai vu pleurer (et c'est rare)tellement cette année le stress, il se sent dépassé...

Et puis c'était comme quand on était ensemble, sans je t'aime ni bisous...mais avec bcp de complicité et de tendresse...alors évidemment à force d'entendre des choses gentilles et de voir son amour pour moi, et ben ça a dérapé...je regrette pas vraiment, mais c'est pas mon genre de coucher sans lendemain, alors ça m'embete un peu quand meme. Je sais que pour lui je ne suis pas un jouet et que c'est pas juste une histoire de Q...mais il en reste pas moins qu'on est plus un couple...

Voilà, je suis d'un coté rassurée parce que je vois qu'il m'aime, j'avais peur qu'il m'oublie rapidement. Mais d'un autre coté, j'ai tellement envie d'etre avec lui. Quand on est ensemble c'est magique.

J'ai une décision à prendre, mais je n'y arrive pas... Attendre sans garantie ou le zapper complétement de ma vie... je suis certaine qu'on a encore des choses à vivre. 10 mois c court, mais c long aussi.
D'un coté, j'ai envie d'essayer de faire ma vie de mon côté tout en continuant à espérer le retrouver dans 10 mois...ou plutot, qu'il revienne me chercher dans 10 mois...
Mais d'un autre côté, est ce que pourrais retrouver ma confiance en lui? J'ai quand meme une certaine fierté, une dignité...

voilà, je suis perdue, je n'arrive pas à me décider...je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Bibifoc,   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 15:41

j'ai une petite question pour bien comprendre la situation (si ce n'est pas trop indiscret Embarassed )

- est ce que vous viviez ou vivez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: non   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 15:51

pas les moyens financièrement...il me reste un an d'étude, et lui aussi un an avant de gagner sa vie correctement...mais c'était prévu apres cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Bibifoc,   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 15:58

oki, donc il t'a quitté pour poursuivre ses études car il ne peut pas mener de front ses études et sa vie amoureuse...

Mais, pourquoi ne pas lui proposer d'espacer vos rendez vous mais de rester ensemble quand même ?

C'est vrai que 10 mois c'est long et en 10 mois il peut se passer plein de choses ... et je comprends que ça te fasse peur !

Si vous continuez à être ensemble mais à vous voir un peu moins pendant 10 mois, ce serait peut être mieux non ??

Lui as tu proposé cette solution ?? Qu'en pense t'il ? Et qu'en penses tu, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: OUI   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 16:19

bien sur, je lui ai proposé...je prefererai le voir peu mais rester avec lui...
mais le pb, c'est que avant je demandais souvent pour le voir,et je pense qu'il ne me crois pas quand je lui propose cette solution...
en plus il dit qu'il n'arrivera pas à me requitter si jamais il se rend compte que ça va pas...
et puis là ,recemment, il m'a dit qu'il s'était fixé cet objectif, qu'il ne voulait penser à rien d'autre pendant 10 mois...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: ...   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 16:30

rhalalalalala ces hommes !! Rolling Eyes
bon moi, ce que je retiens de bien dans cette histoire, c'est qu'il tient à toi, ça c'est sur ...
Alors, maintenant, il faut qu'il comprenne qu'il ne pourra pas vivre 10 mois sans toi ...

Je serai tentée de te dire de lui affirmer à nouveau que tu ne seras pas envahissante, que vous n'avez qu'à mettre en place un ''planning'' et que tu t'y tiendras, que vous pouvez au moins essayer et fixer une date d'ici un mois pour en reparler et voir si ça ne va pas ... etc
C'est ce que j'aurai envie de faire car je suis aussi un peu dans cette situation (mon ex Sad vient de me quitter alors qu'il me fait comprendre qu'il m'aime encore ....)
Mais, je ne sais pas si c'est bien de le ''harceler' comme ça, mieux vaut peut être lui laisser un peu de temps pour réfléchir, le laisser seul, pour qu'il se rende compte...

Les filles, nous faudrait votre avis !!!! lol!

En tout cas, je pense sincèrement qu'il y a du positif dans ton histoire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 17:55

Il a l'air d'avoir pris sa décision et ça me parait difficile de le faire changer d'avis. Mais je me trompe peut être!

Ce que je ne comprends pas c'est même si vous êtes séparés pour cette période, vous continuerez à vous voir régulièrement, non? Vous n'allez pas couper les ponts? Donc finalement, ce que propose Anghjula me parait tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Je pense   la fin... EmptySam 12 Aoû - 0:30

Je pense surtout, même j'en suis sûre, que la pire des choses est l'attente.

Il est parti en vacances là, non ?

Attend qu'il revienne, et que ce soit lui qui te recontacte.

Mais c'est sûr que je le comprends aussi, car il se dit que ce ne va pas être possible de se voir moins.
Obligatoirement, et c'est normal, tu auras envie de le voir plus. Ca va te rendre malheureuse si il te dit non, et ça va le rendre malhereux de te voir malheureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: non   la fin... EmptyDim 13 Aoû - 1:07

il est pas parti en vacances... mais j'attends quand meme que ça soit lui qui me contacte...ça fait jamais que 4 jours...mais j'ai l'impression que ça fait un mois que j'attends et que je résiste pour pas le contacter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: bibi   la fin... EmptyDim 13 Aoû - 17:35

coucou, je pense pouvoir comprendre ton homme... enfin je pense... le mien enfin ex mien.. a passe l internat l an dernier.. et je t assure.. (j etais avec lui aussi pour le concours de la 1 ere annee).. et je t assure re assure que ce ne sont pas des annees faciles pour eux... imagine cela va faire 6 ou 7 ans que tu te casses le c (desolee pour le vocabulaire) en etudiant et que tu vois bientot la fin ou du moins les annees ou tu vas enfin etre payes!! et surtout tu te mets forcament la pression pour reussir et avoir une place qui te premttra d avoir ce que tu veux... etre med generaliste qud tu veux fr rea ou de la cancera ou de la chir.. behn tu as un peu rate ta vie professionnelle donc c normal qu il se mette la pression. A mon avis il est tres honnete, se rend compte qu il va bosser comme un fou encore plus que pour sa 1ere annee et du coup il sait qu il va te delaisser, devenir irritable, penser a ses cours, penser a l internat qud il sera avec toi.... tu lui parleras de tout, de toi, de vous et lui pensera antibio, glycemie, polyarthrite... il le sait, il le sent et ne veut pas te faire souffrir.

Enfin mtnt je ne le connais pas mais de la maniere dont tu as raconte cela, je suis quasiment sur que j ai un peu raison.

D un cote il a raison, c une annee difficile pour lui mais en effet aussi pour toi, pq supporter qqun ds cet etat, c vraiment difficile, il faut faire bcp de concession, tu sais que pdt cette annee il sera inutile de parler de choses serieuse autre que son concours pq il n y pense pas et n a pas envie d y penser. Donc sersa tu capable de supporter cela? les oublis de t appeler pq il etait en train de bosser de la pediatrie, refuser de sortir le soir pq il doit bosser... ne pas remarquer que tu as change ta coupe de cheveux etc etc...
c vraiment difficile.
Et je t assure que enorment d etudiant ds son cas se posent la question de faire subir cela a leur copain ou leur copine, pq ils les aiment et vont leur faire passer une annee de merde...

De l autre cote, si tu es vraiment sure qu il t aime, si tu es vraiment sure de toi pouvoir supporter cela, alors dis lui qu il aura besoin de toi, et ca c vraiment la realite, mon ami m a toujorus dit que je l avait vraiment aide ces annees la pq j etais la, j etais un repere non negligeable...
car en effet il aura vraiment besoin de toi, tu peux enormement l aider, le porter mais sache qu il sera inutile de lui faire un reproche du genre.. mais euh c toujours qud tu veux et jamaias qud moi je veux.

moi a ta place j insisterai pour lui dire de tenter encore ensemble, que tu te sens forte, suffisqment aimante pour supporter cette annnee la.. mais si cela te fait peur, n y vas pas... ce ne serait pas cool de le planter un mois avant l epreuve, c sa vie qu il joue cette annee....

voila desolee j ai etais un peu longue ...
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: merci   la fin... EmptyDim 13 Aoû - 18:12

je sais ce que signifie cette année pour lui...j'ai aussi fait une premiere année de médecine, et c'est d'ailleurs là qu'on s'est connu...je sais quel charge de travail il va avoir...je sais qu'il est complétement perdu, je l'ai vu pleurer il y a 5 jours tellement cette année le stresse...

Malheureusement, j'ai beau lui dire que je serai là quand il voudra, quand il aura besoin de moi, que pour un an je suis prete à être "à sa disposition"...il ne me croira pas, car ces phrases : "c'est toujours quand toi tu veux..." il les a déjà souvent entendues cette année , où c'est moi qui avait une année difficile...

Je ne fais que réfléchir...un jour je me dis que je vais attendre un peu et être présente pour lui, pour lui montrer que je peux lui être utile...
Un autre jour, je le traite de tous les noms (pas devant lui, lol) je me dis qu'il ne doit pas m'aimer tant que ça, et que c'est tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il rate...je tourne la page...
le lendemain, je me dis que je vais attendre 10 mois...

Enfin...voilà...et que je le déteste, que je lui en veuille, que je sois optimiste pour nous apres son concours...ça ne m'empeche pas d'être malheureuse et de l'aimer de tout mon coeur...
mais là ça fait 5 jours sans nouvelles, alors qu'on a passé la nuit ensemble... Si je le connaissais pas autant , je me dirai que c'est un beau co... il me met dans son lit et apres basta, plus de nouvelles... mais je sais qu'il est loin d'être un profiteur, et je le crois sincère quand il dit qu'il m'aime...
alors je fais silence radio...pke ça a marché pour le moment vu qu'il s'est rendu compte que je lui manque...d'un autre côté j'ai envie de lui envoyer des sms, pour lui montrer que je suis là, sans forcement parler de nous...

Des fois je me demande pourquoi ça peut pas être facile l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: bon behn   la fin... EmptyDim 13 Aoû - 20:19

ca doit etre un truc d interne ou de futur interne de quitter les gens qu ils aiment plus que tout!!!!

je sais pas trop quoi te dire si tu es persuadee qu actuellement il ne changera pas de decision...
si il est jaloux, en effet rends le jaloux, fais toi belle comme on disait ds un autre post, fais lui croire que tu t amuses, que tu vois des gens et peut etre que la peur de veritablement te perdre le fera revenir sur sa decision.
Bon courage ma belle, on est la en tout cas!!!

je t embraasse
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: g pas le moral aujourd'hui   la fin... EmptyLun 14 Aoû - 19:27

depuis deux jours, je m'ennerve intérieurement...pkoi il me donne pas de nouvelles...je me dis que c'est bon, tant pis pour lui, il me mérite pas...
Mais c'est toujours quand je commence à me dire ça que je me mets à pleurer et à craquer... Je l'aime trop pour le détester, je l'aime trop pour lui en vouloir... Je ne comprends pas ce qui lui arrive...pourquoi m'avoir montré qu'il m'aimait, et puis plus rien...j'ai bien compris qu'il voulait se consacrer à ses études...qu'il est pas pret à revenir...mais il avait dit qu'il ne voulait pas qu'on coupe les ponts...qu'il saurait quand meme me montrer ses sentiments et son affection, meme si on est plus ensemble...
voilà, on passe la nuit ensemble, et puis plus rien... je ne m'attendais pas à grand chose, mais au moins un petit message, ça m'aurait fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: BiBiFoc,   la fin... EmptyLun 14 Aoû - 19:41

Courage Bibifoc !!

Oui c'est dur de rester comme ça dans l'attente mais essaies de penser à autre chose (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) ...

Fais toi belle, contactes tes amis et sors boire un verre ! Changes toi les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser