S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la galère!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est la galère!!!!! Empty
MessageSujet: C'est la galère!!!!!   C'est la galère!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 11:22

Bonjour les filles!!!
Very Happy

C'est vraiment la galère, je viens d'avoir une discussion avec mon ex, et j'ai le cafard!
Malgré tous les points positifs que j'ai pu lui exposer concernant notre relation, il n'a pas démordu.

C'était ma dernière chance pour tout recoller, et j'ai tout foiré.
J'ai au moins réussi à lui faire avouer que l'echec de notre relation était de sa faute pleine et entière! Et c'est déjà pas mal! Exclamation

C'est une petite victoire, mais bon c'est mieux que rien.

J'ai tjs un petit espoir, car il me dit que ses sentiments ne sont plus les mêmes, mais qu'il tiens bcp à moi.
Pour le moment nous sommes séparés et je quitte la maison ce week end (j'ai la trouille!!), nous garderons le contact et nous nous verrons encore.

De plus nous avons un code! Si dans les mois avenirs ses sentiments pour moi évoluent et qu'il retombe amoureux de moi, il mettra à son poignet lla gourmette que je lui ai offert pour notre première Saint Valentin et au dos duquel j'ai fait graver "Je t'aime".
Ca peut paraître pathétique mais, pour le moment je ne suis pas prête à tourner la page.
Il dit ne pas vouloir me remplacer et que si son coeur le veut, peut être qu'un jour qui sait.
Toutefois il ne me promet rien!

C'est dur de ne pas avoir d'espoir qd on entend des choses pareilles et même si on ne doit pas trop y penser. pale

Enfin en attendant je ne suis pas plus avancée, espérer ou non je suis tiraillée entre les deux.
J'ai peur d'espérer et en même temps ne pas espérer me déprime et de se dire que tout est fini est pire que tout.

Qu'en pensez vous, svp?????!!! Question

Bizzzzzz à toutes.

Melody.
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est la galère!!!!! Empty
MessageSujet: bon alors   C'est la galère!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 13:28

...je vais te dire ce que les autres m'ont conseillé à moi: vivre de son coté, sortir, s'éclater, et s'il doit revenir, il reviendra...comme ça tu sors un peu de ta deprim, et s'il revient il retrouvera qq1 en pleine forme, et s'il revient pas, et ben tu auras commencé à faire ton "deuil"....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est la galère!!!!! Empty
MessageSujet: Voilà !   C'est la galère!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 13:35

bibifoc19 a écrit:
...je vais te dire ce que les autres m'ont conseillé à moi: vivre de son coté, sortir, s'éclater, et s'il doit revenir, il reviendra...comme ça tu sors un peu de ta deprim, et s'il revient il retrouvera qq1 en pleine forme, et s'il revient pas, et ben tu auras commencé à faire ton "deuil"....

C'est ça !
Il n'y a que le temps qui pourra jouer en notre faveur, d'une manière, ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

C'est la galère!!!!! Empty
MessageSujet: l'espoir...   C'est la galère!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 16:24

C'est dur de tourner la page lorsqu'on ne comprend pas pourquoi notre histoire d'amour prend fin. Surtout quand notre ami (ou EX.) ne semble pas très au clair avec ce qu'il vit, souhaite et ressent.
Mais tout le monde autour de moi me dit: il ne faut pas vivire avec cet espoir sinon la chute sera dure (surtout s'il trouve une super nana avec laquelle il réalise tous nos ancien projet...).
Mais bon plus facile à dire qu'à faire...
Bon courage cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est la galère!!!!! Empty
MessageSujet: je crois ...   C'est la galère!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 23:06

je crois que paradoxalement les choses pourront peut être avancer une fois que vous ne vivrez plus ensemble ...

Quand il sera sans toi, seul et que dans la vie de tous les jours, il se rendra compte de ton absence

Alors, là, ce sera comme un test pour lui, il verra si tu lui manques, si'l ne peut pas vivre sans toi ou si au contraire votre séparation était la meilleure solution ...

Courage Melody !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la galère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la galère!!!!!   C'est la galère!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la galère!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser