S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le hasard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Le hasard Empty
MessageSujet: Le hasard   Le hasard EmptyLun 14 Aoû - 17:45

C'était il y a 7 ans, le temps passe vite..
Je sortais de boite avec mon meilleur copain. Sur la route on croise un copain qui était avec nous au lycée accompagné d'autres personnes de la gent masculine (CHIC!!!!). Cool
On se retrouve donc chez cet ami, et la IL m'a envouté, nous avons parlé toute la nuit et échangé nos numéros de tél. drunken
Après quelques sorties avec toutes la bande, nous sommes sortis ensemble. I love you
C'était là le début d'une belle histoire qui ne m'aura laissé aucun mauvais souvenir (d'où la difficulté à accepter la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Le hasard Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard EmptyLun 14 Aoû - 18:49

Voilà, c'est pour ça que je dis : on ne sait pas de quoi demain sera fait! Il suffit d'un rien pour que quelque chose arrive, et quand on s'y attend le moins en plus!

Ton histoire ne se termine pas comme tu le voudrais mais il faut savoir tirer du positif de toute chose.

Le hasard, la chance, le destin...on peut appeller ça de plein de façons différentes, mais le résultat est le même : on "tombe" sur quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Le hasard Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard EmptyMer 16 Aoû - 0:47

C'est difficile d'accepter une séparation quand rien alors ne nous semble suffisant pour une rupture. Bien sûr il y a les petits bas mais rien de bien grave... ce qui fait qu'on tombe de plus haut encore mais bon, a nous maintenant de réfléchir et d'en tirer de bonnes leçons pour notre futur...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard Empty
MessageSujet: Re: Le hasard   Le hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser