S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BB
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

BB Empty
MessageSujet: BB   BB EmptyLun 31 Juil - 16:04

Bonjour à toutes,

Bravo pour cette idée de forum, je lui souhaite un grand succès!!!

Présentation: j'ai 25 ans j'habite à Paris, je souhaite rester anonyme (on ne sait jamais) et partager mes expériences avec vous pour donner/recevoir des conseils et surtout pour remotiver toutes celles qui ont perdu l'espoir ou qui dépriment.

Je suis CELIBATAIRE (depuis peu...) ca ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps et CA FAIT DU BIEN.

En fait c'est moi qui quitte les hommes à chaque fois, ce qui ne veut pas dire que je ne les aime pas et que je ne suis pas malheureuse...J'ai peut etre peur de m'engager ou bien ils n'étaient pas faits pour moi...Qui sait?

Sur ce je vais dans les autres rubriques...A+ kisss
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

BB Empty
MessageSujet: Bienvenue BB !   BB EmptyMar 1 Aoû - 13:54

Dis-moi : ne t'appellerais-tu pas Brigitte Bardot par hasard ?

Je plaisante lol! ...

Je suis très contente de pouvoir t'accueillir sur ce forum, que j'ai créé pour toutes les filles comme toi, qui ont juste envie de retrouver un peu d'espoir et de confiance en cette chose appelée "Amour" I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Bienvenue sur le forum "S.O.S Broken Heart" ! :: Dis-nous qui tu es...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser