S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 d'abord amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

d'abord amis... Empty
MessageSujet: d'abord amis...   d'abord amis... EmptyLun 14 Aoû - 18:00

Bon je me lance, même si ça me rend nostalgique d'y penser...

Alors on s'est rencontré en première année de médecine... lui a réussi, moi non. On est quand meme resté en contact, et petit à petit on est devenu amis... On se voyait de plus en plus souvent, et on passait pas mal de temps sur msn à nous raconter nos petites histoires de coeur...
A la base ça devait en rester là, il ne m'attirait pas physiquement...

Et puis on était de plus en plus proches, pendant les soirées, je me retrouvais souvent sur ses genoux, mais ça s'arretait là...Comme on trouvait personne ni l'un ni l'autre, on s'était dit, en blaguant, que si à 40 ans on était toujours célibataires, on se marierait...
Le jour de mon anniversaire, j'avais bu un peu, mais pas tant que ça, et je sais pas pourquoi je lui ai demandé un baiser comme cadeau d'anniversaire...Il a fini par me le faire, et là, j'ai tout de suite su que je voulais tenter quelque chose avec lui...

Mais encore aurait-il fallu que lui aussi en soit convaincu...il ne savait pas trop, ne disait ni oui, ni non...il m'a fallu deux semaines pour le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

d'abord amis... Empty
MessageSujet: Re: d'abord amis...   d'abord amis... EmptyLun 14 Aoû - 18:46

J'ai l'impression que quand les relations commencent par une amitié, les hommes sont encore plus effrayés! Ils ont surement peur d'y perdre au change lol!
Ou de perdre une amie proche si jamais ça se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
d'abord amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser