S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le rire et le sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

le rire et le sport Empty
MessageSujet: le rire et le sport   le rire et le sport EmptyMer 16 Aoû - 13:23

En fait je pense que l'on peut s'en sortir plus facilement et rapidement avec une bonne dose de rires dans la journée... donc il faut regarder des comedies, des films completement stupides mais devant lesquels on esquisse un sourire puis apres on rit a gorge déployée...
Moi j'ai relu des bds que j'avais chez moi, qui me faisait sourire, genre lanfeust de troyes, et bien qud j'ai eu fini de la lire, je me sentais assez bien et mon coup de blues etait parti (bon ok pas definitivement mais bon c un debut!!), donc me suis dit qu'il fallait que je fasse travailler mes abdos (en rigolant) au moins une fois par jour.. dc vais louer des films mtnt!!!

Sinon suis aussi allez faire du sport, j'etais completement crevée apres, mais j'ai bien senti la bouffée d'endorphine libérée par l'activité physique!! j'etais completement euphorique apres... (pareil ca a pas duré longtemps mais c toujours un debut...)

Allez bisous a toutes!!!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

le rire et le sport Empty
MessageSujet: Trucs et astuces !   le rire et le sport EmptyMer 16 Aoû - 15:46

le sport c'est une super bonne idée, ça te défoule et puis ça te crève aussi, comme ça tu dors plus facilement !! (je ne sais pas pour vous mais moi je dors super mal depuis ma séparation !! => difficulté à m'endormir, réveil au milieu de la nuit ...)

Mais bon, faut être motivée et ça c'est pas gagné !! Mad
J'voudrais bien m'inscrire dans une salle de sport mais seule ce n'est pas marrant et personne dans mon entourage ne semble motivé pour le faire avec moi No

J'vais me rabattre sur les films ou series tv genre Ally MacBeal,c'est marrant ça aussi parce que question 'pas de chance avec les hommes' elle en tient une couche Ally !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

le rire et le sport Empty
MessageSujet: Re: le rire et le sport   le rire et le sport EmptyMer 16 Aoû - 17:43

Le sport c'est que du bonheur:ça défoule, ça fatigue.... Et en plus (cerise sur le gateau) au bout d'un moment les efforts payent et on est encore plus belles!!!
Au début j'étais toute seule à faire du sport, moi qui suit une grande timide c'était dur mais on devient vite accro!!!

Je suis d'accord pour Ally Mac Beal, il y a des séries qui font vraiment du bien. Y en a une nouvelle Greys hospital sur TF le lundi soir: en ce moment l'héroine est dég: son mec l'a laissé pour son Ex femme mais elle ne perd pas espoir et lui est plongé dans des tourments pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

le rire et le sport Empty
MessageSujet: Re: le rire et le sport   le rire et le sport EmptyJeu 17 Aoû - 19:59

des mecs plonges dans des tourments pas possibles, cela existe??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

le rire et le sport Empty
MessageSujet: Re: le rire et le sport   le rire et le sport EmptyJeu 17 Aoû - 20:12

oui c'est vrai! ça peut paraitre étranger?
Peut être une espèce en voie de disparition!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

le rire et le sport Empty
MessageSujet: Re: le rire et le sport   le rire et le sport EmptyVen 18 Aoû - 14:37

Le sport c'est top mai sfaut s'y lancer. J'en faisais plein avec mon chéri et c'est encore douloureux d'en faire sans lui.

Question rire moi c'est les comédies que j'apprécie en ce moment: ai revu les Bridget Jones 7 ou 8 fois... mais apparement j'ai interet à me mettre à Ally!

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rire et le sport Empty
MessageSujet: Re: le rire et le sport   le rire et le sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rire et le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois je y aller demain ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser