S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la psychologie masculine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

la psychologie masculine... Empty
MessageSujet: la psychologie masculine...   la psychologie masculine... EmptyMer 16 Aoû - 16:35

Il ya des questions qui tourmentent, dont on a besoin d'avoir les réponses pour avancer: l'espoir est-il toujours possible. Mais pour autant on est pas toujours prête à affronter les "mauvaises" réponses.
Je me retrouve un peu dans la même situation. Mon Super Ex Amour est en train de se projetter dans la recherche d'un appart (il a commencé à zyeuter les annonces), me sort des phrases où l'avenir n'est pas mentionné (style: tu pourras faire tes soirées tranquille avec tes copines).
Pour autant, on a encore des moments très calins et plus si affinités ( Wink
Cela veut dire qu'il reste quelque chose de fort. Mais selon lui pas assez fort pour rester.
Si l'une d'entre vous trouve le Larousse de la psychologie masculine, faites mois signe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

la psychologie masculine... Empty
MessageSujet: oui   la psychologie masculine... EmptyMer 16 Aoû - 16:46

moi aussi, je le commanderai en 10 exemplaires...lol
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

la psychologie masculine... Empty
MessageSujet: ...   la psychologie masculine... EmptyMer 16 Aoû - 16:54

Gardez en un exemplaire pour moi !!!!!

Non mais franchement, je ne comprends rien aux hommes !!

On est plein dans ce cas là en plus : ils nous disent ou nous montrent qu'ils ont des sentiments pour nous mais ils partent quand même ... Suspect
Et en plus, ils sont super adorables avec nous, attentifs et tout ...


'' Je t'aime mais je te quitte '' Neutral dîtes, ça me fait penser, y'a pas une chanson sur ce thème ??
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la psychologie masculine... Empty
MessageSujet: Re: la psychologie masculine...   la psychologie masculine... EmptyMer 16 Aoû - 17:09

je crois que les mecs flippent de perdre leur liberté alors dès qu'ils sentent qu'ils sont sur le point de s'engager ils préfèrent mettre les voiles... c'est un peu ça non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

la psychologie masculine... Empty
MessageSujet: Re: la psychologie masculine...   la psychologie masculine... EmptyMer 16 Aoû - 17:46

zéa a écrit:
je crois que les mecs flippent de perdre leur liberté alors dès qu'ils sentent qu'ils sont sur le point de s'engager ils préfèrent mettre les voiles... c'est un peu ça non? What a Face

oui c'est tout à fait ça je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la psychologie masculine... Empty
MessageSujet: Re: la psychologie masculine...   la psychologie masculine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la psychologie masculine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser