S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marre

Aller en bas 
+2
Mirrha
vanessa333
6 participants
AuteurMessage
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

marre Empty
MessageSujet: marre   marre EmptyJeu 17 Aoû - 4:15

de ce mec qui m'a gaché 3ans,qui m'a coupé de tout,qui m'a fait oublier ce que je voulais pour moi,qui m'a fait vivre une vie par procuration,qui ne m'a apporté que de fausses promesses,qui a effectivement toujours voulu bien faire mais pas su,qui m'a massacré la tete quand j'allais le plus mal,qui m'a dit les pires choses qu'on m'ait jamais dites,ET QUI EN PLUS NE VEUT PAS ME LAISSER PARCE QU'IL M'AIME!!!????que moi j'aime toujours envers et contre tout,parce que j'y ai cru et que j'aimerais encore y croire...ce mec qui me dit que je reve quelque chose d'impossible avec lui,mais qui m'envoie des textos d'amour,qui dit je t'aime à chaque fois que je le vois...BREF:QUI CONTINUE A ME GACHER LA VIE EN FAIT,parce que justement il sait ce que je voulais et voudrais encore,qu'il ne veut pas me le donner,mais qui ne me laisse pas l'effacer pour autant!MARRE MARRE MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre EmptyJeu 17 Aoû - 8:55

Ouff j'ai l'impression que c'est moi qui parle là!! Bon, ça n'a pas durer 3 ans, et il ne m'a pas coupé de mes amis, mais la partie sur la vie par procuration, sur le fait qu'il ne sait pas te rendre heureuse, qui te laisse croire des choses tout en sachant que ça n'arrivera pas...

Enfin,on dirait qu'il y en a beaucoup des comme ça!!! Pas tous j'espere!!

En attendant, je te souhaite plein de courage!

Bisous-plein-d'espoir à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

marre Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas tout   marre EmptyJeu 17 Aoû - 11:04

Je ne compredns pas tout Vanessa.

En fait c'est terminé depuis quand ?

Tu le vois toujours ?

Lui as-tu demandé de te foutre la paix, de t'oublier pour que tu puisses y arriver toi aussi ?

Je comprends que ce doit être difficile, mais ce qu'il a fait et fait encore, me semble particulièrement crue.

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

marre Empty
MessageSujet: Vanessa   marre EmptyJeu 17 Aoû - 12:53

moi non plus je ne comprends pas la situation entre toi et lui??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

marre Empty
MessageSujet: en fait   marre EmptyVen 18 Aoû - 3:03

cela est terminé,si l'on peut dire(ce n'est pas très clair le moment exact),depuis le mois de mai(mon avortement,en fait,ou j'ai touché le fond).on s'est vu et revu depuis,quand il en avait le temps et l'envie,parce que je l'aimais encore mais lui m'a mis les points sur les i plusieurs fois,que jamais il n'y aurait rien entre nous,mais qu'il m'aimait.cela fait deux mois que sexuellement il ne se passe plus rien entre nous,car je ne veux plus.mais il y a un mois que je lui ai demandé de ne plus m'appeler non plus(pour pouvoir enfin tourner la page,meme si ca fait mal),ce qu'il ne fait pas,et si je ne répond pas pendant plusieurs jours,il vient me voir en surprise,tout sourire.et comme je l'aime toujours(toujours envie de faire ma vie avec affraid )je ne peux pas etre méchante non plus,mais je sais que cela ne peut durer comme ca.et le jour ou je décide de vraiment tout couper, scratch cela ne sera pas une partie de plaisir.car je sais déjà qu'il ne me laissera pas facilement refaire ma vie,je suis prévenue...mais je dois encore avoir une dernière explication qu'il sache ce que je pense et je veux(ce qu'il sait:avancer avec lui ou totalement sans lui)meme si cela faisait un an que j'en parlais déjà.c'est une histoire de fou qui m'a rendue un peu folle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

marre Empty
MessageSujet: re   marre EmptyVen 18 Aoû - 3:12

Mais non tu n'es pas folle ! Juste amoureuse ! Wink

Maintenant, je pense qu'effectivement une bonne discussion s'impose.

A quoi joue-t-il ?
On ne peut même pas dire que ça soit sexuel, alors à quoi ça rime ?

Demande-lui ce qu'il veut de votre relation, explique-lui ce que toi tu en attends, et essayez de tomber d'accord ...

Si il ne veut plus de relation amoureuse avec toi, qu'il te laisse tranquille !!!

C'est cruel encore une fois ! (j'avais oublié le "l" sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

marre Empty
MessageSujet: le   marre EmptyVen 18 Aoû - 3:23

big probleme,c'est que lorsqu'il veut me voir ou m'appelle,je lui demande souvent cash ce qu'il veut avec moi.et chaque fois il me répond qu'il ne veut rien!!d'ou je lui dit que s'il ne veut rien qu'il me laisse tranquille,mais la c'est le je t'aime qui ressort!!vas comprendre ca...je devrais surement etre radicale et vraiment couper les ponts,pour l'obliger soit à S'avouer qu'il ne m'aime pas vraiment(puisqu'il ne veut rien avec moi)soit à M'avouer qu'il m'aime vraiment et est pret à bouger Laughing .c'est plus facile à dire qu'à faire No mais passage obligé,sinon dans 3ans je serai au meme point Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre EmptyVen 18 Aoû - 3:33

vanessa333 a écrit:
mais passage obligé,sinon dans 3ans je serai au meme point Suspect

Je crois aussi !

Allez, sois forte !
C'est quoi ce délire ?

Je ne sais pas sinon, essaye de le rendre jaloux, de lui faire croire que tu as quelqu'un d'autre peut être; mais sans moults détails, tout en suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

marre Empty
MessageSujet: oui   marre EmptyVen 18 Aoû - 3:46

cela le ferait bouger,mais pas comme tu crois
il m'a prévenue déjà que cela se passerait très mal s'il apprenait quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre,donc meme insinuer cela ne me menera à rien.je me demande quelle est la bonne solution...pour que ca se termine en douceur.ces derniers temps,je joue l'indifférente,je lui répond mais froidement et je ne répond pas à ses textos.mais il appelle toujours.penses-tu que lui écrire une lettre(qui fera surement 3pages minimum)serait une bonne idée?et après cela changer de numéro de gsm...ne plus le voir...et inch allah
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre EmptyVen 18 Aoû - 3:58

vanessa333 a écrit:
cela le ferait bouger,mais pas comme tu crois
il m'a prévenue déjà que cela se passerait très mal s'il apprenait quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre,donc meme insinuer cela ne me menera à rien.je me demande quelle est la bonne solution...pour que ca se termine en douceur.ces derniers temps,je joue l'indifférente,je lui répond mais froidement et je ne répond pas à ses textos.mais il appelle toujours.penses-tu que lui écrire une lettre(qui fera surement 3pages minimum)serait une bonne idée?et après cela changer de numéro de gsm...ne plus le voir...et inch allah

Attends, j'hallucine !
Il t'a prévénu que ça se passerait très mal !!!!!!?????
C'est n'importe quoi encore !
Qu'est-ce qui peut se passer plus mal ?
Il t'a quittée, il te harcèle ... il pourrait te frapper ?
Eh, stop tout là !

Deviens méchante à ton tour, qu'l comprenne que là, c'est bon !
Mais qu'espères-tu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

marre Empty
MessageSujet: STOPPPPP!!!!   marre EmptyVen 18 Aoû - 14:06

Je suis parfaitement d'accord avec Galaxy: c'est quoi ce délire???

C'est fou ça, il te fait du mal et en plus voudrais t'avoir sous la main pour t'en faire encore et encore? Tu as eu parfaitement raison de lui dire de ne plus t'appeller et je t'admire beaucoup, car moi je n'ai pas réussi à aller jusque là.

Sors toi de là, ça à l'air drôlement épineux!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

marre Empty
MessageSujet: c quoi ?   marre EmptyVen 18 Aoû - 17:25

c'est quoi votre histoire qu'est ce qui c'est passé pour en arriver là ?

ATTEND IL T AIME IL VEUT QUE TU RESTE AVEC et juste etre une decoration ....le chantage et les menaces c'est nul ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Ce mec qui m'a gâché la vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser