S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça m'énerve!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: ça m'énerve!!!   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 10:25

Bonjour à toutes!!!!! Very Happy

Pour celles qui ne le savent pas, je suis séparé de mon ami, mais je ne suis pas encore partie de la maison (je pars lundi prochain).

Hier soir, il y avait le match France-Bosnie qu'il est monté voir chez ses parents (qui habitent juste au dessus) et il m' a gentilment laissé regardé le film qui m'interressai.

Tout ça pour dire, qu'avant de monter il est venu m'embrasser (sur la joue attention!!! lol) comme si on allait ne plus se voir jusqu'au lendemain!
A la mi temps il est redescendu à la maison, puis il est remonté.
Ensuite on s'est couché, et il m'a encore embrassé pour me dire bonne nuit!
Toujours sur la joue bien sûr, n'oublions pas que nous sommes amis à présent!! tongue

Franchement ça m'énerve! Il est vrai que je lui est dis que j'avais besoin d'affection, mais je ne comprend pas son comportement des fois. confused

En attendant je ne sais plus quoi pensé, et j'appréhende de partir lundi.
Je l'ai déjà fais fin juin qd nous avons fais une pause d'un mois, puis je suis revenu pour mes congés, que je ne voulais pas passer chez mes parents, mais je crois que cette fois ça va être 10x plus difficile pale
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Mélody,   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 10:40

ben moi franchement, je crois qu'on ne peut pas être amis avec son exchéri tout de suite après la séparation. Je pense qu'il faut du temps d'abord...
Déjà parce que les sentiments amoureux ne disparaissent pas du jour au lendemain, et puis d'autant plus quand on vit encore ensemble.
La séparation n'est même pas encore consommée chez vous, ça me semble tôt pour que votre ''amitié'' soit réelle et sincère ....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Oui   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 10:50

Je suis plutôt d'accord avec Anghjula.

L'amitié après uns séparation prend énormément de temps.

... le temps de la cicatrisation sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Alors ça veut dire quoi???   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 11:02

Alors ça veut dire quoi tout ça??!!!

Pour moi c'est sûr je l'aime toujours, il est donc plus qu'un ami, même si je fais des efforts.

Mais pour lui les sentiments ont changé, nous n'avons plus de rapports depuis presque deux mois et aucun contact amoureux (juste des bisous sur la joue, et il m'a éteint qq fois qd j'avais un coup de blues).

Il reste infexible sur notre séparation, il préfère qu'on se sépare, et repartir sur de bonnes bases, pour voir si ça peut reprendre et si c'est sentiments une fois que je serai partie vont évolués. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!!   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 11:10

je ne sais pas trop quoi te répondre ... scratch

Il a peut être besoin de toi quand même, de te voir, de te toucher mais il ne sait plus si c'est l'amour ou autre chose ...
En tout cas, une chose est sure: il tient à toi !
Reste à savoir de quelle façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Anghjula   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 11:18

Oui il tiens bcp à moi, il me l'a dit, il m'aime mais plus d'amour, il m'aime d'un amour platonique.

C'était un peu comme ça au début, on discutait pdt des heures, il me massait les pieds!!! (il adore mes pieds qu'il dit être les + beaux du monde!!! Wink

A la fin nos discussions n'étaient que des disputes et ses massages se sont fait + rares. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Je pense   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 11:21

Ca veut dire que votre séparation imminente sera sans doute bénéfique.

Difficile mais bénéfique.

Il faut pouvoir crééer aussi un certain manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Galaxy   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 11:52

C'est ce que je pense aussi, je pense qu'il ne sait plus trop où il en est et qu'il a besoin de se retrouver seul pour évaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!!   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:12

C'est dur à avouer mais à un moment c'est mieux kil y ait de la distance. Mon Ex Homme de ma vie n'est pas encore parti mais je sens ke plus les jours passent plus il est tendu et essaye de marquer la distance. c'est très blessant Crying or Very sad
Alors peut être que kd ils seront partis ça ira mieux (surtout s'ils décident ensuite de revenir Very Happy ) je suis incorrigible...

Hier j'étais sur le forum au féminin et j'ai lu des posts que j'aurai du éviter... Des personnes qui avaient quitter leur conjoint parce qu'il ne l'aimait plus... Ca faisait un peu flipper la façon dont ils voyaient les choses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Dreids   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:18

Je sais pas toi, mais j'ai énormement besoin d'être rassuré, on dit que l'espoir fais vivre et pr moi c'est hallucinant comme c'est vrai!!!

Je dois dire que suis aussi incorrigible que toi!!! tongue

L'avenir nous dira ce qu' adviendra notre relation, en attendant on ne peut qu'esperer et imaginer les différentes hypothèses qui s'offrent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!!   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:38

Ben oui, c'est pareil je cherche, je fouille pour trouver la moindre trace d'espoir... Rolling Eyes

En même temps si je n'en avais plus du tout je crois que je m'écroulerai pour de bon. Ca nous aide peut être à avancer pas à pas...

D'où ma boule au ventre quand j'ai été sur le forum avec pour thème "je ne l'aime plus". Je le déconseille fortement il est nocif pour la santé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Dreids   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:42

Tu me fais vraiment peur là!!! pale

Vu comme tu en parles, je suppose que c'est pas joli-joli tout ce qui se dit là bas!
T'inquiète tu m'as vraiment enlevé l'envie d'y faire un tour!

Je pense qu'il vaut mieux rester sur notre cher forum avec des personnes qui nous comprennent et nous soutiennent, que d'aller lire les conneries de ces sales machos qui nous enfoncent encore plus comme si on en ch.... pas assez! Evil or Very Mad

Mais là je m'emporte!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!!   ça m'énerve!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:49

dreids a écrit:
Ben oui, c'est pareil je cherche, je fouille pour trouver la moindre trace d'espoir... Rolling Eyes

En même temps si je n'en avais plus du tout je crois que je m'écroulerai pour de bon. Ca nous aide peut être à avancer pas à pas...



oui je pense que personne ne peut nous dire de ne plus avoir de l espoir, c est normal et ce ne serait pas logique de ne plus en avoir, cet espoir nous aide dans ces moments la mais il ne faut pas neplus rien faire pour autant...
moi je sors, je vois plein d ami mais au fond de moi, je sais que j espere toujours, et que mon espoir justement m aide a faire tout ca sinon je m effondrerai, je le sais....
Et puis peut etre que petit a petit, cela va s estomper (meme si c est que je ne souhaite pas eveidment)
En tout cas ce que lon dit souvent et qui je pense est tres bien, le fait d avoir continuer a vivre, de ne pas s enfermer, de voir du monde permet peut etre de se donner aussi un peu de temps pour soi meme, de se sonnaitre mieux.. et puis si il revient, on aura qud meme fait des choses de bien, vu des amis et ca c benefique et si il ne revient pas, on n aura pas eu l impression de perdre notre temps....

Mais bien sur l espoir nous est indispensable et faut pas en avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'énerve!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve!!!   ça m'énerve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'énerve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser