S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Un manque Empty
MessageSujet: Un manque   Un manque EmptyMar 22 Aoû - 10:46

Bonjour les filles!

Cette nuit a été ma première nuit en célibataire depuis ces 4 dernières années.

Nous sommes séparés depuis la fin du mois de juin, j'ai passé une grande partie du mois de juillet chez mes parents et pour moi il y avait encore une chance pour que les choses s'arrangent, et le mois d'août je suis retournée à la maison pour y passé mes congés en "amie"!

ça n'a pas été facile de passer outre mes sentiments et de faire semblant que tout ça ne me touchait pas.

Hier matin je suis partie de notre ancien chez nous et je suis retournée chez mes parents.

Bizarrement j'ai trés bien dormi, mais c'est le reveil qui a été difficile, qd j'ai réalisé où j'étais.

Ce qui est dur c'est de se dire que tt est fini, que mon ancienne vie est au placard, rangée dans un album souvenir.

Je sais que je dois aller de l'avant, mais il est trop tôt pour faire mon deuil.
J'ai la tête pleine de souvenirs, d'interrogations et j'ai même du mal à me concentrer au boulot.

Heureusement que rien ne m'empêche de dormir et que je peux au moins me reposer l'esprit la nuit.

Je pense que les matins des prochaines semaines vont être trés difficiles, parce qu'il me manque affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un manque Empty
MessageSujet: Re: Un manque   Un manque EmptyMar 22 Aoû - 12:05

Dis-toi qu'aucune nuit et qu'aucun matin ne se ressemble...

Bon, je sais, c'est des trucs qui ne servent à rien ce que je dis...

Mais tu verras ...

Par contre, je ne comprends pas.
Tu es partie un mois, revenue, et ...
Repartie !

Alors qu'il avait l'air d'être encore gentil, non ?

Comment ça s'est passé vos "1 mois " de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Ma première nuit en célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser