S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galaxy

Aller en bas 
+2
dreids
Melody
6 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: Galaxy   Galaxy EmptyMar 22 Aoû - 12:58

En fait, fin juin il m'a dit "il faudrait qu'on fasse une pause de 2 semaines pour voir ce que ça fait qd on est séparé"!

Alors moi pour arranger les choses je suis retournée chez mes parents, au bout de 10 jours j'angoissais à mort, alors je lui ai demandé "je te manque?", et lui "non pas trop!, mais tu comprends ça ne fait que 10 jours!".

Je lui ai demandé s'il y avait du nouveau par rapport à ses sentiments et là il m'a dit "je préfèrerai qu'on reste amis"!

Là je suis tombée sur le c...l et tout à commencé.

Je suis restée chez mes parents jusqu'au 19/07 et comme je ne voulais pas passer mes congés chez eux, il m'a dit que je pouvais revenir à la maison mais qu'il n'y aurait rien entre nous (à part de l'amitié).

Je savais que ça allait être difficile, mais au moins je retrouvais mes repères.

Nous avons eu de nombreuses discussions pdt lesquelles j'ai tout fais pour arranger les choses, lui exposer les faits....nous avons aussi passé de bons moments, j'ai bcp pleuré aussi (mais qd il n'était pas là) et nous nous sommes disputé méchamment une fois (mais nous sommes réconciliés en nous excusant mutuellement).

Mais rien n'y a fait, il reste sur sa décision, à savoir que pour lui c'est fini, qu'il teint bcp à moi, mais que ses sentiments ont changé.

Mais il me dit aussi qu'il n'est pas devin et que bien sûr un jour tout peut changer, et que ses sentiments peuvent évoluer et qu'il m'aimera à nouveau, mais il ne faut pas que je vive avec cette idée!!! confused

Il me fais rire, comment ne pas garder même un tt petit espoir qd on dit ça???

Il m'a promis des tas de choses, si ça t'interesse j'ai tout noté dans " comment ça s'est terminé" dans mon post "je veux savoir"!

bizzzzzzzzzzzzz
Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Galaxy   Galaxy EmptyMar 22 Aoû - 17:57

Je me répête mais tant pis: Ils sont vraiment grave quand même!!!
Je me demande au final ce qu'ils attendent d'une relation de couple? Qu'est-ce qui les motive? Pour quoi ou qui sont-ils capables de s'accrocher, de se battre et de traverser les périodes "creuses" que l'on peut rencontrer dans toute vie de couple à "longue durée"??? confused

Je vais me mettre à la lecture de "les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus": je vous ferai part de mes découvertes! Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: dreids   Galaxy EmptyMar 22 Aoû - 18:17

ouais ils sont graves!!!! tu as raison!

Le pire c'est qu'on les aime qd même et que malgré leur défauts on est (presque) prête à tout pour que tout recommence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Galaxy   Galaxy EmptyMar 22 Aoû - 19:13

En plus de l'amitié, comme ça alors que l'un des parti est amoureux, c'est super difficile!
Pour qu'une amitié soit sincère je pense qu'il faut qu'un peu de temps se soit passé, ou que tu aies refait un bout de ta vie, que tu aies tourné une page quoi!

Quoiqu'il en soit, oui, ils sont graves les zhoms!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: comment faire   Galaxy EmptyMer 23 Aoû - 17:52

comment peuvent ils parler de "on reste amis" y en a t il une parmi vous qui a aimé a la folie et qui a pu rester ami je n y crois pas pour moi c'est un rapport tres bizarre et surtout qui peut exister a long terme et avec un homme qui nous a aimé mais pas retourné les trippes !!!


quand je revois mon ex qui apres 6 années ( 1997 -2003)de bonheur et de passion , s'est marié avec une autre du jour au lendemain sans me laisser le choix le temps j'ai fais le deuil mais aujourd'hui je le revois avec un pincement que je n'avoue qu'a vous les filles!!!

il a 3 anfants et la vie continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Galaxy   Galaxy EmptyMer 23 Aoû - 17:57

Quand tu as aimé réellement quelqu'un, qu'importe le temps que tu es restés avec cette personne, ca fera toujours un pincement. Parce que tu te diras toujours : et si ça avait marché? ca pourrait être moi à la place de sa nouvelle amie ou femme...

C'est très triste de se dire que malgré tout ce qu'on peut faire, on aura toujours un peu de regret.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Galaxy   Galaxy EmptyJeu 24 Aoû - 22:45

Eglantyne, moi je ne suis pas sure qu'on puisse devenir amie avec un ex qu'on a vraiment aimé ...
En tout cas, ce ne sera pas une amitié ''normale'' ... alors proposer de rester amis c'est se leurrer, c'est promettre à l'autre quelque chose qu'on ne pourra pas tenir finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: oui   Galaxy EmptyVen 25 Aoû - 1:56

pour moi c'est laisser une breche qui sera la preuve que la relation peu se reprendre ......malgre tout ... et c'est pour ça que je ny crois pas ... mon grand amour et moi on ne se parle plus on l'a decidé et depuis plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Galaxy   Galaxy EmptyVen 25 Aoû - 8:46

eglantyne29 a écrit:
pour moi c'est laisser une breche qui sera la preuve que la relation peu se reprendre ......malgre tout ... et c'est pour ça que je ny crois pas ... mon grand amour et moi on ne se parle plus on l'a decidé et depuis plus de nouvelle

Oui, c'est une façon de voir les choses. Personnellement, je prends ça dans l'autre sens, le moins flatteur lol!
Je veux qu'on reste ami ça fait genre : "je t'adore, t'es une fille super et blablabla...mais je ne veux pas de toi. Je ne veux pas te perdre parce que je t'aime bien après tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Galaxy   Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» FAIRE LA MORTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Ma première nuit en célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser