S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouger ou rester?

Aller en bas 
+4
Melody
Galaxy
Mirrha
titicoeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMar 22 Aoû - 20:55

Coucou!

Voilà, pour celles qui ont suivi mon histoire un peu compliquée (comme beaucoup d'autres j'ai l'impression!!!) je fais un petit bilan.

Voilà David a l'intention de revenir. Seulement Monsieur a toujours habité ici, à Béziers, dans son cocon familial et n'a pas encore coupé le cordon avec p'pa et m'man... (la fameuse famille d'espagnols...).

Au début ça ne me dérangais pas trop car il remplissait ma vie de bonheur et d'amour et du coup le coin me parraissait tellement dérisoire! Mais malgrès ça nous n'avons jamais trop eu notre vie à nous, notre intimité quoi. Même si nous habitions ensemble nous étions toujours fourrés chez les beaux parents. Pour être honnête, ils sont sympas, nous nou entendions merveilleusement et tout se passait pour le mieux.
Seulement depuis notre dispute chez eux et notre séparation les choses ont forcément changées.

Depuis notre séparation (nous sommes encore à Béziers) j'ai monté un projet pour partir en humanitaire et revenir sur Annecy après ( je suis très montagne...). D'où le fait qu'en "localisation", j'avais déjà marqué Annecy.
Autre chose, il a sa famille ici, ses potos (c'est comme ça que je les appelle pour me moquer de lui) et.... son ex!!! (avec qui il est resté 3 ans) Qui bosse forcément à l'hôpital, qui est la fille d'une infirmière connue là bas et qui est la meilleure amie de la copine de son frère... cool.
Au début j'essayais de le prendre tranquillou, il faut dire que David avait le don de me faire prendre confiance en moi, en m'expliquant par exemple qu'il ne l'aimait pas mais restait avec elle pour ne pas se trouver seul etc...

Malheureusement depuis notre séparation je m'étais faite à l'idée de partir et de refaire ma vie ailleurs. Je me voyais bien en humanitaire et avais besoin de faire du ménage dans ma vie en fait.
David ne veut sous aucun pretexte bouger d'ici, alors que le coin est assez moche et ne présente presque aucun interet (c'est triste mais c'est vrai!!!)

En plus, si vous avez vu les posts sur la belle famille, il se trouve que son frère se mêle de tout, fait tout pour que l'on se sépare.

Moi je n'arrive plus à me dire que je veux vivre ici, où tout me parrait hostile. Les jugements de son frère et de ses amis, la présence perpétuelle de son ex (y compris quand je sais qu'il sont allés dans tel ou tel rstau gastro où AVANT de le savoir, je mourrais aussi d'aller..) Je sais que tout cela est puéril de ma part mais ça fait lourd dans la balance.

Conclusion est ce que je dois partir ou pas? David me dit qu'il ne supporterai pas de savoir que je veux partir, qu'il m'aime et tutti quanti. On passe à nouveau de merveilleuses soirées ensemble, on dicute de mieux en mieux mais sur ce point ça bloque.
J'ai envie de faire ma propre vie et non pas ma vie à travers les yeux de telle ou telle personne...

Je ne sais pas si je dois partir ou prendre sur moi et rester ici pour lui. Je ne sais pas si j'ai envie de faire cette concession de plus... Grrrrr!

Alors, vous en pensez quoi?
Excusez moi , je sais que c'est compliqué mais je bloque un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMar 22 Aoû - 21:07

C'est une décision très difficile à prendre, et quoi que tu décide, tu en souffriras, c'est sure.
Mais si tu ne pars pas, tu le regretteras, et un jour où vous aurez une dispute un peu plus forte que d'habitude ou une période difficile dans votre vie, tu le lui reprocheras, tu lui en voudras de ne pas avoir pu faire ce dont tu rêve aujourd'hui.

Je crois que ce que tu devrais te demander maintenant c'est : est-ce que ce qu'il est en mesure de m'offrir aujourd'hui me convient? est-ce que c'est ce que j'attends de la vie?

Il ne faut pas négliger son avis, mais s'il n'est pas disposé à faire des concessions, crois-tu vraiment que tu tiendras longtemps comme ça?

En tout cas, je te souhaite bon courage et de faire le bon choix POUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMar 22 Aoû - 21:13

Tu as mis le doigt dessus!
Comment pourrais je rester avec qlq'un qui ne veut aucune concession? Avant ce point ne me dérangeais pas car ma vie était belle avec lui et il comblais parfaitement ce trou alors que maintenant tout se bouscule.
En théorie je dois voir ma chef vendredi pour lui parler de ma démission. Ca le stress énormément, peut être devrais je lui laisser une semeine de plus pour me prouver que j'ai tord de vouloir partir?
C'est vrai que je peux attendre une semeine de plus au moins pour voir quoi faire mais je commence à en avoir vraiment marre de la situation... je voudrais tellement qu'il me rassure définitivement.

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 12:10

Excuse-moi titicoeur, je vais peut être te sembler un peu crue, mais si tu te poses la question de cette manière ... n'est-ce pas que tu connais la réponse ?

Lui d'apèrs ce que tu en dis, me semble avait besoin de tout son petit entourage autour de lui.
Mais est-il prêt à donner autant qu'il reçoit ?

Toi, qu'attends-tu de lui ?
Est-il prêt à te le donner ?

Et si il est prêt à te le donner, en as-tu + besoin que ce départ et ce que tu en attends ????

Bisous.

Nous sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Titicoeur   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 16:28

Fait ce qui est le plus important pour toi!

Si cette ville t'étouffe et que tu à peur de le croiser lui ou son ex à tout les coins de rue, si durant votre relation tu as donné sans jms recevoir c'est qu'il est égoïste.

Je ne dis pas qu'il ne t'a pas aimé, il t'a aimé c'est sûr, mais il arrive un moment où la situation nous échappe.

Je te dis ça parce que j'avais le même à la maison, les premiers temps c'est le bonheur et puis tu te rends compte au bout d'un moment que tu donnes sans rien recevoir en retour.

C'est à toi de voir ce que tu veux faire de ta vie, on pourra te donner tous les conseils qu'on voudra, au final c'est toi qui prendra ta décision.

Si tu veux attendre encore un peu histoire de voir la tournure que prennent les évènements fait le, mais si tu sais au fond de toi que tu vas le regretter alors fonce!!

Voilà, en tout cas, ton choix sera le bon pour que reprendre ta vie en main.

Bisous à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Ben...   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 16:57

Bon ben, finalement malgrès mes efforts pour noyer le poisson il semble évident à tout le monde (et à moi...) que ma voie est ailleurs.

Galaxy tu as bien raison (une fois de plus!) la réponse je l'ai déjà et elle est dans la question de toute façon... Ce qui fait que j'appuie un peu plus ce que j'ai dit en réponse à ton post sur tes scupules à nous saouler avec tes histoires.... Continue!!!!!!

J'attends quelque chose d'extraordinaire de ma vie et je pense que je n'aurais pas de mal à trouver quelque chose ( et quelqu'un!!!) de meilleur ailleurs, alors voilà, ma décision est prise!

Pour tout vous avouer il vient de m'y aider: Nous devions passer l'AM et la nuit ensemble. Du vent: planche à voile. Pas de vent: plage ou... à voir quoi!
Là il m'appelle la bouche en coeur: "j'arriverai à la maison vers 22.30!!!"... et le ton sur "bonne nouvelle tu vas être contente". Ben non je suis pas contente, ben oui ça me fait chier que parce que son oncle l'appelle il y a une demi heure pour aller pêcher il annule notre am... même si il vient après.
Et là je lui ai dit "non. Pas question que tu te pointes à 10 heures et demi. Je suis pas là pour boucher tes fins de soirées."
Et vous savez quoi? Ca m'a fait un bien fou. C'est la première fois que je lui dis non. Il pense que je suis prête à tout pour lui maintenant qu'il pointe à nouveau son nez.
Le pire? C'est moi qui passe pour la méchante "alors appelle moi quand tu as envie de me voir!!!", (comprennez c'est de ta faute si on se voit pas, tu fais aucun effort).

Rien à foutr*! Je me casse d'ici, ça lui ferra les pieds. Pas la peine qu'il revienne en pleurant comme la dernière fois...

Et vous savez quoi? J'ai le SOURIRE et je me sens BIEN! Je suis même... sereine.
Grace à vous!

Merci et plein d'énormes poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: titicoeur   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 17:07

BRAVO TITICOEUR!!!!!!!

Je suis à fond avec toi!!
ça doit faire un bien fou d'avoir enfin pris SA décision et de ne plus dépendre que de soi! sunny

En attendant je te fais de Gros bisous et tiens nous au courant!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 17:08

tant mieux Titicoeur !! Je suis bien contente que ça s'arrange pour toi !!

Bon, ben finalement, y'a des fois où ça s'arrange mais pas de la façon dont on croyait au début ... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 17:51

Je suis contente que tu ais trouvé Ta Solution!

Dommage pour chose qu'il n'ait pas su saisir sa chance avec toi mais il ne semble vraiment pas prêt à donner un peu de lui même.

Je te souhaite bonne chance pour la suite!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 17:53

Constat n°1 : Les gens ne changent jamais!!! C'est pas rassurant, mais c'est comme ça, on ne change que pour soi, jemais pour les autres malgré tout l'amour que l'on peut leur porter...

Constat n°2 : Les hommes sont égoistes et ne comprennent jamais rien à ce qu'on leur dit!!!!!

Constat n°3 : La future séparation en sera d'autant plus facile. Tu auras des moments difficiles, mais comparés à ce que tu vivais avant, ce ne sera pas grand chose. Car maintenant, tu sais. Tu sais qu'il ne changera pas, que tu veux vivre pour toi et qu'il ne t'apporte pas ce que tu veux. Il te manquera quand tu seras partis mais tu auras l'esprit plus léger.

Plein de bonheur à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 18:43

Exact! Finalement, même si ça fait mal de le perdre je me rends compte au fur et à mesure qu'il n'en vallait peut être pas autant la peine que ça.

Pour info il a rappellé... 5 fois (!!!) depuis son coup de fil pour décommander l'am.
Au debut pour se trouver des excuses et se donner bonne conscience aussi: "oui mais de toute façon si tu pars c'est foutu et compagnie..." Ben oui mais en attendant j'avais besoin de toi pour prendre une telle décision, pour "nous" quoi ( en insistant bien sur le nous..)

Bref il s'est senti très con, m'a dit que je ne devais pas partir, qu'il m'aime et tutti quanti.
Seulement depuis que ma décision est prise je sens que je me détache peu à peu...

Finalement c'est peut être moi qui vais me trouver dans la position de larguante dans cette affaire!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux, va falloir la jouer fine maintenant!

Bisous! Vous êtes décidement toutes vraiment ADORABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 18:55

titicoeur a écrit:
Exact! Finalement, même si ça fait mal de le perdre je me rends compte au fur et à mesure qu'il n'en vallait peut être pas autant la peine que ça.

Pour info il a rappellé... 5 fois (!!!) depuis son coup de fil pour décommander l'am.
Au debut pour se trouver des excuses et se donner bonne conscience aussi: "oui mais de toute façon si tu pars c'est foutu et compagnie..." Ben oui mais en attendant j'avais besoin de toi pour prendre une telle décision, pour "nous" quoi ( en insistant bien sur le nous..)

Bref il s'est senti très con, m'a dit que je ne devais pas partir, qu'il m'aime et tutti quanti.
Seulement depuis que ma décision est prise je sens que je me détache peu à peu...

Finalement c'est peut être moi qui vais me trouver dans la position de larguante dans cette affaire!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux, va falloir la jouer fine maintenant!

Bisous! Vous êtes décidement toutes vraiment ADORABLES!!!

si ça se trouve, à ton retour, il te sautera dans les bras et sera prêt à faire les concessions que tu demandais, reste à voir si le cas échéant, tu auras envie d'essayer avec lui à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:00

Reste à voir... ben... je sais même pas!

Maintenant qu'il s'est excusé est ce que je devrais revenir sur le fait que je ne veuille pas qu'il vienne ce soir ou je le laisse mariner?
Allez zou, je le laisse mariner! (A moins que vous ne me prouviez que je ne suis qu'une grosse méchante!)

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:18

Non, tu n'es pas une grosse méchante.

Ce qui me tue c'est qu'on soit obligée de jouer à des petits jeux comme ça pour obtenir un petit quelque chose! Je sais bien que les relations ne sont jamais simples mais là ça tourne à l'épreuve de force!! C'est trop fatigant...Les couples qui durent autours de moi ont tous un point commun (de l'extérieur bien sure, ensuite en privé je ne sais pas!) : c'est une évidence! Ils sont ensemble car c'est évident qu'ils doivent être ensemble! Le reste, ce n'est que communication et concesssions mais pas un combat de gladiateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:21

C'est ça mon soucis, j'ai pas envie de me battre toute ma vie. J'ai envie de simplicité, d'amour et d'harmonie. Mais c'est peut être trop demander?
Non fichtre! nous aussi on y a droit!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:29

Oui, et puis dans ce genre de relation, tu finis toujours par péter un plomb! Tu oscille entre colère, déception, envie de vengeance, sentiment de culpabilité, tristesse, espoir de trouver une solution plus tard...C'est usant moralement.

Mais dans ce cas, que faire? Laisser tomber en choisissant la simplicité ou continuer au risque de se perdre? Pffff c'est trop dur à porter pour mes petits bras tout ça! Ce serait bien d'avoir une télécommande qui nous permette de mettre notre cerveau en pause, juste un petit moment, pour dire de souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:33

Bien sûr que je me battrai si c'était une fois pour toute mais je n'ai pas envie de souffrir comme ça tous les ans.... De le voir déménager toutes les années, me faire juger par sa famille et ses amis...

Je voudrais être sûre que j'ai affaire à un homme et non pas à un gamin capricieux.

D'autant plus qu'il y a cette histoire de départ qui me mine. Ze veux plus rester ici!!! Ze veux faire mes 2 mois d'humanitaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:37

Vas-y!!!! S'il t'aime il t'attendra!!! Et si tu le veux tu le retrouveras à ce moment là.

Ma mère m'a toujours dit : "ne te sacrifie jamais pour un homme, quoi qu'il se passe, un jour tu le regretteras et tu le lui reprocheras"
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:39

Bon ben va falloir lui parler maintenant! Je vous tiens au courant des avancées et notre fameuse discussion au restau... qui se prolongera la nuit probablement, je nous connais!

Allez on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:40

Je penserais à toi, et je t'envois plein d'ondes positives Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyMer 23 Aoû - 19:42

Merci!

Mais la soirée c'est pour demain, aujourd'hui c'est pêche avec son tonton... je me suis fais poser un lapin pour des poissons.... c'est fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: super   Bouger ou rester? EmptyJeu 24 Aoû - 12:29

je suis très contente pour toi de ta décision,en fait cette rupture t'aura ouvert les yeux et te permettra de partir la tete claire(meme si tu auras certainement des moments de doute),c'est toi qui t'en sortiras!!!n'oublie pas tes reves...continue!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: titicoeur   Bouger ou rester? EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

C'est vraiment super pour toi cette occasion de partir!

C'est trés honorable à toi en plus, tu vas te sentir utile et c'est trés important pour le moral!

Parce qu'en ce moment personnellement j'ai l'impression d'être une loque!! Embarassed

Mais bon ça passera!
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses, et à vous aussi les filles et à moi également puisque on y est!!! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyJeu 24 Aoû - 12:58

Melody a écrit:

Parce qu'en ce moment personnellement j'ai l'impression d'être une loque!! Embarassed

Mais bon ça passera!
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses, et à vous aussi les filles et à moi également puisque on y est!!! Wink

Bisous

oooh Crying or Very sad mais non ma belle, faut pas dire ça !!
parce que ce n'est pas du tout vrai !!! PAS DU TOUT !!
Tu ne vis pas vis à vis de lui !! Tu es quelqu'un de bien !! avec ou sans lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? EmptyJeu 24 Aoû - 20:51

Anghjula a écrit:
Melody a écrit:

Parce qu'en ce moment personnellement j'ai l'impression d'être une loque!! Embarassed

Mais bon ça passera!
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses, et à vous aussi les filles et à moi également puisque on y est!!! Wink

Bisous

oooh Crying or Very sad mais non ma belle, faut pas dire ça !!
parce que ce n'est pas du tout vrai !!! PAS DU TOUT !!
Tu ne vis pas vis à vis de lui !! Tu es quelqu'un de bien !! avec ou sans lui !!

Yes, tout a fait d'accord avec Anghjula !!!

Allons, allons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouger ou rester? Empty
MessageSujet: Re: Bouger ou rester?   Bouger ou rester? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger ou rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser