S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se débarasser des preuves!!! lol

Aller en bas 
+2
dreids
Melody
6 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 17:42

Salut les filles!!! sunny

Je ne m'en suis pas encore sortie, mais je me soigne!!! tongue

Par se débarasser des preuves je veux dire tout les trucs genre photos, petits mots, textos.......

Pour les photos, je les lui ai laissé (pour l'instant), parce que les jeter pas question et comme ça je les ai pas sous les yeux.

Les petits mots: poubelle! Parce que je suis un peu maso pour espérer encore mais qd même! tongue

Les textos: ça m'a fait bcp de mal mais sinon je les aurai relu encore et encore et ça ne m'aurais pas aidé.
Je m'étais fais une sauvegarde des plus beaux textos qu'il m'avait envoyé, pour les relire les jours de dèche!!! lol
(Parce que faut dire que j'ai pas attendu d'être célib. pour être en manque d'affection!)

Voilà j'ai encore du boulot mais c'est déjà ça!


Bises à toutes!!

Et dîtes moi ce qui vous a aider (même un petit peu) depuis votre séparation?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Pour l'instant je suis loin d'être guérie (surtout qu'i n'a pas encore quitté notre ex chez nous)...

Mais j'essaye de ne pas me laisser aller! Smile ¨
Pour le moment je n'attache pas d'importance aux traces de "nous 2": photos,... donc je n'ai pas besoin de m'en défaire.

Ce qui me fait du bien:
- aller boire un petit coup avec une copine en sortant du travail, histoire de ne pas rentrer chez moi trop vite et de décompresser.
- jouer du piano et écouter de la musique (gaie de préférence ça me donne la pêche)
- Faire pleins de projets de sorties (il faut que je concrétise maintenant).

Voilà c'est encore un peu léger mais ce n'est ue le début

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 18:11

dans mon cas, il est déjà parti de notre chez nous Sad donc du coup, je peux te dire que j'ai viré toutes les photos de nous, mais je ne les ais pas jeté!! (mais moi c'est parce que je veux les garder pour notre fille, et pour moi aussi Embarassed )
Je mets toujours la tv en rentrant, histoire d'avoir une présence ...
Je dis à tout le monde de passer chez moi quand ils veulent le soir pour boire un verre.
Parfois, je mets la musique à fond , en faisant le ménage par exemple et je danse avec l'aspiro ... ça me donne la pêche !!
lol!
Les textos, je les ai gardé ... pas bien je sais Rolling Eyes
Et les lettres, pour les quelques unes que j'ai, elles doivent trainer quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 18:21

- j'ai supprimé tous les textos que j'avais de lui
- je n'ai plus de photos de lui sur mon portable (j'ai pas réussi a supprimer celle de mon ordi Neutral )
- il est bloqué et supprimé de msn
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 18:24

zéa a écrit:
il est bloqué et supprimé de msn

ça après ça dépend de la nature de la séparation : en bon terme ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 18:28

J'ai gardé les photos, car les seules qu'on a de nous on été prises pendant des soirées lol! et donc c'est pas seuleument des souvenirs de "nous". Par contre, j'ai enlevé celle de nous deux que j'avais dans un cadre.
Des textos, ben...on s'en envoyait pas! Et le peu que je recevais je les gardais pas donc...
Petits mots, y'a pas non plus!
Par contre, j'avais gardé toutes nos conversations msn, je les ai effacées. Je les relisais pour me rappeller le bon temps où on se parlait à longueur de temps et qu'on se souhaitait bonne nuit avec pleins de bisous alors qu'on venait de passer la soirée ensemble...Pas bon du tout...

Par contre, j'ai gardé les mails. Ceux qu'on s'est échangés après la séparation. Pour me rappeller a quel point j'étais décidée et sure de moi quand je l'ai quitté...
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyMer 23 Aoû - 18:31

Anghjula a écrit:
zéa a écrit:
il est bloqué et supprimé de msn

ça après ça dépend de la nature de la séparation : en bon terme ou pas ...

j'avoues que c'est depuis que je suis en colère après lui que je l'ai viré lol
mais je pense que c'est la meilleure chose a faire dans tous les cas sinon on se fait pleins d'illusions... ("oh il ma dit bjr de cette façon, est ce que ça veut dire??...") bon j'exagere un peu mais je pense qu'on s'en sort pas si on est tjs en contact avec...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Se débarrasser des preuves!!!   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyVen 25 Aoû - 11:14

Salut!!!

Je dois dire que même si de mon côté j'ai fais un peu le ménage, j'ai qd même laissé qq petites attention pour lui!

Genre la photo de nous deux sur sa table de nuit!

De toute façon je n'est pas pu prendre toutes mes affaires vu que pour l'instant je suis chez mes parents.

Et ça sera dur de retourné là bas qd tt sera définitif! Embarassed

Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve! sunny

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: bonne idée   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyVen 25 Aoû - 14:15

c'est ce que j'ai fais mais une photo est restée dans mon agenda et celle là je n'arrive pas a la jetr Embarassed

je sais c'est pas bien faut aller jusqu'au bout des choses
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol EmptyLun 28 Aoû - 22:56

Ben pour le moment je n'arrive pas à retirer la photo de nous 2 sur ma table de nuit... Rolling Eyes

Sur la photo on est tout beau, on se préparait à partir pour un nouvel an... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se débarasser des preuves!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser des preuves!!! lol   Se débarasser des preuves!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarasser des preuves!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser