S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commen vous reagireriez????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: commen vous reagireriez????   commen vous reagireriez???? EmptyJeu 24 Aoû - 4:51

voilà le schema de ma vie amoureuse et là vous allez comprendre le pk du comment

1989-1997 :je suis tombée amoureuse garçon a l'age de 12 ans platonique beau pueril cela a duré 8 ans et je n'avais jamais couché avec un homme
un matin je vais chez lui et là je le trouve au lit avec une fille j'avais 15 ans je ne savais pas e qui se passait naive il m'a convaincu que les hommes avait besoin de ça et que j'etait vierge il repectait mon choix alors je ne pouvais pas etre egoiste ... a toufik
en 2006 je suis retournée là ou j'habitais et je l'ai vu marié avec cette femme avec laquelle il m'a trompé une fois alors que la virginité etait une chose importante dans notre culture....
1997: je rencontre un homme enial parfait ( enfin presque..) et là le 3 juillet 1997 je fais l'amour avec lui puis je tombe amoureuse puis je me rends compte que le conflit religieux qui nous oppose nous pourrit la vie il est juif je suis musulmane...on se quitte le coeur dechiré....a samy

1997-2003: coup de foudre tornade dans ma vie dans nos vie il venais juste de se marié malgré et envers et contre tout a la marocaine a la berbere avec sa cousine 6 années plus tards il a eu 3 anfants il me crie je t'aime et je fuis je me barre loin de cette souffrance impossible de construire mon boheur sur le malheur d'un femme ...a ahmed
2003-2005: je rencontre ce bel ivoirien sympa sensuel, rigolo.....il me trompe je le decouvre il nie, je me barre il ont emmenagé ensemble peu de temps apres et cet ete il se marie avec elle ..à franck
2006:je la dedie a tous les c**** que j'ai croisé david, omar, alex, muss............. j'ai donc conclu que je fais partie de la categorie des femme qu'on aime pas avec lesquelles on ne se marie pas mais qu'on veut juste baiser alors du coup depuis janvier 2006 je suis celibataire ...et je ne crois plus au MALE mais juste au MAL qu'ils font par lacheté
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: une vie   commen vous reagireriez???? EmptyJeu 24 Aoû - 5:02

j'ai vecu 17 années de ma vie a aimer cherir respecter et rever a la vie a deux.....et finalement tous ces hommes que j'ai aimés ont fait leur vie avec des femmes qu'ils n'aiment pas et aujourd'hui apres avoir tant pris au serieux cette histoire de virginité je me rends compte que j'ai toujours inspiré le contraire "le c*l" et ça fait mal de voir un homme regarder qu'avec des yeux qui disent ça...

je ne suis plus apte a faire des rencontre je me mefie trop et des qu'un homme me fait des compliments ou essaye de me seduire je fuis........

alex a ete genial et la fin vous la connaissez ben du c*l.. pourtant on c t meme jamais embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: Re: commen vous reagireriez????   commen vous reagireriez???? EmptyJeu 24 Aoû - 19:18

behn euh j'avoue que je ne sais pas trop quoi te repondre... c'est vrai que ce n'est pas tres cool tout ca a chaque fois mais c'est un peu le meme schema au final, ne serais ce pas toi qui influe sur ces rencontres? je ne sais pas trop...

en tout cas, je t'embrasse tres fort et t'envoie tout mes bisous de courage

Angele
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: commen vous reagireriez????   commen vous reagireriez???? EmptyJeu 24 Aoû - 20:42

Moi non plus je ne sais quoi te répondre, peut être faudrait-il changer de style de mec, un peu plus agé donc un peu plus mûr, quelq'un qui a du vécu, qui sait ce que c'est de souffrir. Moi c'est pareil, 10 ans que je me cantonne au même genre de mec... j'ai fait une rencontre... pas trop mon genre physiquement mais il est un amour. Il est prêt à patienter (je suis pas prête à m'investir dans une autre relation), il a vécu des choses pas faciles... il a 5 ans de plus que moi. A ses côtés je me sens importante, à ses yeux je suis autre chose qu'un cul... il est serein.
Comme me dit ma cops Meriem : choisi un mec à l'ancienne!!!!!!
Arrêtons de nous cantonner au même genre de mec : pas posés dans leur tête, immatures.....
Je sais à quel point c'est dur d'avoir confiance à nouveau, mais dit toi qu'il y a une ame qui te cherche... accroche toi, t'es une fille géniale et rester seule serait du gâchi. Les autres savent pas ce qu'ils ont perdus.
Bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: et oui   commen vous reagireriez???? EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

c'est pour ça poulette que je suis encore celibataire et je ne veux pas me caser car des que je renifle un c*** a 100 metres je mets les voiles et j'essaye de faire un travail sur moi meme....

si l'homme que t'aime prefere faire sa vie avec une fille docile calme qui s'emboite dans le moule de la parfaite catho et qu'il te dit t trop ouverte et sexuellement ça le derrange il pprefere une femme limite pucelle qui connait rien a la vie tu ferais quoi angele ?

T IMAGINE QU ON TE LARGUE PARCE QUE TU ASSUMES TA FEMINITE ET TA SEXUALITE ?

PRECISION: je suis de culture arabo- musulmane a lors imagine le delire
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: Re: commen vous reagireriez????   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 12:16

Trop libre, trop forte, trop femme pour eux???
Certains hommes n'ont toujours pas intégré le fait que la femme a aussi le droit d'exister, d'avoir des envies,...
Mais heureusement ils sont loin d'être tous comme ça.
Je suis sure qu'une petite perle rare t'attends quelque part! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: je les fuis   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 13:51

voilà ce que je fais je les fuis maintenant je ne veux plus d'homme dans ma vie ....et tu sais quoi ma derniere rencontre a ete magnifique , coup de foudre et tout g completement carqué et lui aussi.... 3 jours apres il me sort " jz suis encore marié "

et voilà comment je pouvais le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: je suis   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 15:55

je suis degoutée et fatiguée je veux des fois baisser les bras et subir ....
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: Je te comprend   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 16:05

Je n'ai jms enduré ce que tu endure en ce moment, mais je comprend ta peine, car c'était mon premier grand amour et c'est lui qui a baissé les bras, qui n'a pas cru en nous.

Il a choisi la facilité, car il savait que pour que je soit heureuse il fallait faire des concessions, des efforts et vu que c'est un égoïste, il a préféré laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: ah oui   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 16:09

c'est autre chose mais tu sais chacune ici s'en prend plein la figure mais au fond le degré de douleur est le meme et c'est dur ya d jours ou on a meme pas envie de faire d'effort et d'autre ou moi perso la rage me prend au tripe et du coup je suis capable de tout

là en ce moment c'est un mini passage à vide mais ça ira flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: Re: commen vous reagireriez????   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 18:02

Tiens bon Eglantyne, j'espère que l'on s'en sortira toutes et pour accéder à une vie meilleure!! flower
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: poulette   commen vous reagireriez???? EmptyVen 25 Aoû - 18:05

marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dreids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen vous reagireriez???? Empty
MessageSujet: Re: commen vous reagireriez????   commen vous reagireriez???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commen vous reagireriez????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous ressentez quand vous le voyez?
» je vous dis mon probleme et vous allez comprendre....
» Vous y croyez vous?
» moussssss ma appele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser