S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coiffeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

coiffeur Empty
MessageSujet: coiffeur   coiffeur EmptyJeu 24 Aoû - 13:05

j'y vais cet après-midi,coupe-couleur,je suis contente,j'espère que ca va réussir...je me ferai super belle,et j'ai rdv ce soir avec mon ex,on va au resto pour parler...au moins je me sentirai belle,j'espère,car rien de tel que de changer de tete pour se sentir bien.et en plus,les filles,il faut voir le positif pour celles qui perdent du poids:on peut tout mettre,donc se refaire une belle garde-robe(suite à cette rupture,j'ai perdu quinze kilos!).et petit conseil à celles qui ont des réductions de budget:les magasins de seconde main,on y trouve des supers occasions,des fringues originaux ou qu'on peut retaper soi-meme!c'est ce que je fais,j'ai ma garde-robe blindée et pour pas cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

coiffeur Empty
MessageSujet: Re: coiffeur   coiffeur EmptyVen 25 Aoû - 2:51

si tu n'es pas venue c'est que ta coupe a fait un ravage hum hum que fais tu a cette heure ci ????
Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdV chez le coiffeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Les filles, faites-vous belles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser