S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remede efficace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

remede efficace Empty
MessageSujet: remede efficace   remede efficace EmptyMar 1 Aoû - 3:00

le pb c'est quand on est amoureuse on a tendence a mettre en avant notre histoire et tou faire en fonction (j'avoue meme moi je suis tombée dans le delire) et puis un matin il s'en va et on se dit mince qu'est ce qui me reste a moi il y avait un nous un lui et pas de moi et mon jardin secret donc la seule chose qu'il faut faire des le depart c'est ne jamsi renoncer a sa vie sociale et ses amis ,,, les amis c rares precieux et meme si des fois ils blessent ils ont un regard extrieur....alors ne renoncez pas a cela et si c t le cas essayer de renouer des liens avec les autres qui sont le reflet de nous meme
le mec lui combien de fois ça nous soule qu'il passe des soirée foot avec c potes hein ben la meme chose faut pas rester a l'attendre et faire des plans en fonctions et je vous assure que du coup il se sent indispensable.

une amie reste une amie , je ne pourrais jamais lui en vouloir au contraire si elle m'appelle c'est que je suis importante dans sa vie ne jamais tourner le dos .. kiss
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

remede efficace Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord !   remede efficace EmptyMer 2 Aoû - 14:15

S'il y a une chose à ne surtout pas faire pour un mec, c'est abandonner sa famille et ses amis.

Certes, on les voit moins souvent parce qu'on est trop absorbé par cette nouvelle histoire qui commence (et il ne faut pas culpabiliser), mais cette situation ne devrait pas durer plus d'un mois. Il faut toujours garder le contacts avec les siens. Parce que EUX vont toujours être là pour nous (contrairement à certains des hommes dont on parle sur ce forum)

AngelHeart, future Chienne de Garde Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

remede efficace Empty
MessageSujet: le pb   remede efficace EmptyLun 7 Aoû - 16:53

on a toutes fais l'erreur une fois et je vois des fois d copines qui zappent tout pour leur mecs c le piege en tout k ce qui cool a broken c que nous n'avons pas voulus rester dans notre coin a chialer....
dans la vie tant qu'il ya des pb y des solutions ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2006

remede efficace Empty
MessageSujet: JE connais   remede efficace EmptyMar 8 Aoû - 22:06

Je suis dans cette situation !! J'ai déménagé il y a un an pour les études, tous mes amis de longue date sont dans une autre ville, je n'ai pas de voitures et pas vraiment les moyens de perendre le bus... Alors, arrivé ici, j'ai vite rencontré mon ex, on se fréquentait et tout et je lui consacrais mes week-ends. Je n'ai donc pas vraiment d'amis! Quelques-un, mais sont tous très occupés... Alors OUI , L'isolement, c'est la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

remede efficace Empty
MessageSujet: Pandora,   remede efficace EmptyMer 9 Aoû - 16:22

tu habites dans quel coin ? si c'est pas indiscret ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

remede efficace Empty
MessageSujet: Re: remede efficace   remede efficace EmptyMer 9 Aoû - 18:14

pandora... les vraies amies te reprennent dans leur bras et ouvre de nouveau la porte essaye de renouer avec eux... tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remede efficace Empty
MessageSujet: Re: remede efficace   remede efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remede efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser