S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je reste perplexe...

Aller en bas 
+6
lolly138
Susie
dreids
Melody
louisa
paprika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 16:24

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre avis sur un évènement qui s'est produit aujourd'hui en fin de matinée.
11h30 mon poratble sonne; c'est un appel en anonyme. Mon agent immobilier appelle souvent en anonyme. Comme on est en semaine, alors je décroche sans arrière pensée.
Au bout du fil: mon ex (celui-là même qui s'est fiancé après notre rumpture), sans doute au volant de sa voiture vu le bruit de fond. On n'a craiment eu le temps d'entamer une conversation car on a été coupé au bout quelques secondes. J'ai décidé de ne pas attendre plus de 2 min qu'il rappelle pour ne pas retomber dans mes anciens travers de guéter le moindre geste de lui. Bref le tel est resté muet, j'ai quitté la pièce quelques minutes. Quand je suis revenue, j'avais un appel en absence et 2 messages vocaux.... de lui.
1er message: il me demande de le rappeler et il se fera une joie de me rappeler.
2ème message (à3 min d'intervale): "bon ben tu dois faire la tête. Rien de grave. Ciao."
Tout cela me rend perplexe, d'autant que depuis je suis passablement sur les nerfs. Il n'a pas levé le petit doigt pour me contacter depuis la fin juin. Je me demande ce qui lui passe par la tête. J'epère que ce n'est pas pour m'inviter à sa pendaison de crémaillère vu qu'il emménage avec sa "fiancée" en septembre.
J'ai besoin de votre avis, de vos conseils car là je ne c pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: c t ma theorie   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:06

entre une prise de tete et la reflexion et le moment ou il ne recontacte les hommes sont 2 de tension là il na pas eu de t nouvelles donc
.. soit il veut savoir ce que tu deviens car il s'inquiete quand meme
..soit il veut savoir ce que tu deviens sans lui si tu y arrive

ne l'appelle pas s'il veut d t nouvelles il n'a k rappeler
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:12

Il pense que je fais la tête apparemment et que je filtre ses appels sinon il ne m'aurait pas appelée en anonyme en premier à mon avis.
Je ne sais pas s'il veut de mes nouvelles à n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: paprika   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:16

Je suis de l'avis d'eglantyne, s'il t'a appelé 3 fois en qq heures, et veut avoir de tes nouvelles, il rappelera.

Laisse le mariner un peu ça lui fera les pieds de cogiter un peu à son tour! Twisted Evil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: ben tout simplement   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:17

au prochain coup de tel dis lui

" que veux tu pk tu m'appelle"
et si il te repond je veux savoir ce que tu deviens ou un truc dans ce ganre ben là tu lui dis
"pourquoi avoir de mes nouvelles, "
et là tu vois en fonction des c reponses pour lui dire vraiment ce que tu as sur le coeur ...sans etre froide ( si tu veux le recuperer) et sans etre trop nieunieu si tu veux qu'il vienne vers toi
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:23

Il l'a dit pourquoi il appelait avant d'être coupé. Il veut savoir ce que je deviens. Il veut même sans doute savoir pourquoi je fais "silence radio" depuis des mois.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il revient à la charge, et pourquoi maintenant (juste avant que je reprenne le boulot et il le sais très bien).
En attendant vos réponses j'avais envisagé de lui envoyer un texto puisqu'il doit certainement travaillé jusque tard ce soir il n'appellera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: paprika   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:35

Et bien c'est juste une possibilité, je dis pas que c'est ce que tu dois faire, mais bon, tu pourrais lui envoyer ce texto en lui disant "je vais bien merci, et non je ne fais pas la tête je n'ai simplement pas entendu sonner le tel, et toi comment vas tu?"

Mais bon je sais pas si c'est une bonne idée et toi eglantyne t'en pense quoi? silent
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: oui   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:41

c bien ça et ce texto montre que tu lui donne de t nouvelle et que tu es pas collé a ton tel pour attendre c coup de fil ...


moi j'aurai mis" je vais bien merci, et non je ne fais pas la tête je n'ai simplement pas repondu car c t en anonyme , et toi quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:50

Tout dépend aussi de ce que tu attends de lui... Le SMS peut être un moyn de faire signe sans trop te mouiller... Tu peux aussi lui indiquer quand te joindre, comme ça c'est lui qui rappellera.=! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:50

moi j'aurai mis" je vais bien merci, et non je ne fais pas la tête je n'ai simplement pas repondu car c t en anonyme , et toi quoi de neuf ?"


C'est exactement dans cet esprit que je voulais répondre. Simple, court, détaché mais ça reste une réponse.

C'est seulement le 1er coup de fil qu'il a passé en anonyme. Ceux que j'ai manqués ne l'étaient pas. Signe flagrant qu'il voulait passer un éventuel filtrage la 1ère fois!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 17:53

dreids a écrit:
Tout dépend aussi de ce que tu attends de lui... Le SMS peut être un moyn de faire signe sans trop te mouiller... Tu peux aussi lui indiquer quand te joindre, comme ça c'est lui qui rappellera.=! Very Happy


En fait avant je n'attends pas grand chose de lui... J'ai tellement attendu sans rien reçevoir que là je ne pensais même plus qu'il pourrait me rappeler en particulier après son dernier mail fin juin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 19:30

Bon ça y est: texto envoyé....

...et s'il ne rappelait pas est-ce que ce serait pour voir aussi si je tiens vraiment à le contacter. Mon cerveau va exploser!!!!

Depuis ce coup de tel de ce matin je suis sur les nerfs, et ça ménerve encore plus de réagir comme ça pour un coup de fil éclair intérompu par un réseau téléphonique capricieux. Qu'est-ce que je peux m'en vouloir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 20:37

Tiens nous au courant en tout cas !

courage !!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyVen 25 Aoû - 22:03

Les filles si ça continue ils vont vraiment nous rendre chèvre pour de bon!!!
Ou alors avec pleins de noeuds au cerveau! Shocked

J'espère que sa réponse t'apportera ce que tu attends de lui.. rabbit

cat
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyDim 27 Aoû - 20:40

Cela fait 2 jours et toujours aucun mouvement de ce côté-là....
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 18:16

paprika a écrit:
Cela fait 2 jours et toujours aucun mouvement de ce côté-là....

ça valait bien la peine de te tel trois fois de suite la 1ère fois si c'est pour ne pas donner suite après !!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 19:27

C'est clair!!!

Juste histoire de se rappeler à mon bon souvenir étant donné que je ne lui donne plus signe de vie (mesure indispensable pour moi pour pouvoir reprendre pied). Il ne sait pas si j'ai trouvé un nouvel appart, quel poste j'occupe cette année, si je suis avec quelqu'un ou au moins si j'ai eu quelqu'un dans ma vie depuis lui.... Il aime tout savoir, tout contrôler... ben faut qu'il s'y fasse!!!
Quelque part il ne veut pas être avec moi mais refuse de me laisser sortir de sa vie (qui doit être bien triste d'après ce que je sais). Comme je ne peux pas être avec un autre si j'ai un quelconque contact avec lui, et qu'il le sait, il n'a pas l'air vouloir que je fasse ma vie. Houla!!! ça y est je me suis fait un noeud au cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:01

Et ben dis donc il faut le suivre... Qu'est ce qu'il attends vraiment??? Suspect
C'est dingue il te sollicite puis quand tu téponds plus rien?!! A ce rythme là ce n'est même pas sur que lui même se comprenne!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:07

franchement, je me demande pourquoi y'en a qui réagissent comme ça ...
Je ne comprends vraiment pas !?? confused

Il t'a quitté pour une autre, tout ça pour sa carrière. Vu sa manière de faire, je doute qu'il ait un jour aimé quelqu'un réellement.
Il va se marier et pouvoir obtenir sa promotion et au lieu de te zapper, il revient de temps en temps pour s'assurer que tu ne l'as pas oublié ... Suspect
C'est quoi le but ??
Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il ne te laisse pas tranquille définitivement s'il s'en fout de toi ??
C'est pour te faire du mal ??
Ou alors pour te garder sous le coude au cas où ??

C'est incompréhensible la réaction de certains hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:21

Anghjula a écrit:
franchement, je me demande pourquoi y'en a qui réagissent comme ça ...
Je ne comprends vraiment pas !?? confused

Il t'a quitté pour une autre, tout ça pour sa carrière. Vu sa manière de faire, je doute qu'il ait un jour aimé quelqu'un réellement.
Il va se marier et pouvoir obtenir sa promotion et au lieu de te zapper, il revient de temps en temps pour s'assurer que tu ne l'as pas oublié ... Suspect
C'est quoi le but ??
Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il ne te laisse pas tranquille définitivement s'il s'en fout de toi ??
C'est pour te faire du mal ??
Ou alors pour te garder sous le coude au cas où ??

C'est incompréhensible la réaction de certains hommes ...

Je suis du même avis que toi.... j'ai la vague impression que les hommes sont tous des indécis... bref ils passent leur vie à se chercher... un jour oui le lendemain non. pffffff... faudrait qu'un livre sur la psychologie masculine nous explique tout ça. A les écouter il faudrait qu'on sarrête de vivre et qu'on les attende les tps qu'ils terminent leur crise d'adolescence prolongée, car ils sont sûr qu'on les aime et qu'on serait prêtes à attendre. Non mais!!! Nous sommes pas des roues de secours!!!!! La vie continue et le bonheur n'est plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:29

Citation :
il faudrait qu'on sarrête de vivre et qu'on les attende les tps qu'ils terminent leur crise d'adolescence prolongée, car ils sont sûr qu'on les aime et qu'on serait prêtes à attendre

Il y a une difficulté supplémentaire... Je me demande aujourd'hui si les hommes ne font pas plusieurs crises d'adolescence au cours de leur vie!
lol!
La crise de la trentaine, de la quarantaine (j'en passe et des meilleurs),...
Des éternels ado oui!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:40

dreids a écrit:

Il y a une difficulté supplémentaire... Je me demande aujourd'hui si les hommes ne font pas plusieurs crises d'adolescence au cours de leur vie!
lol!
La crise de la trentaine, de la quarantaine (j'en passe et des meilleurs),...
Des éternels ado oui!!! Shocked

lol! lol! lol!

Oui c'est vrai avec du recul..... toujours des crises... ils ont toujours une excuse pour aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:54

Je ne sais pas. Je ne le comprends pas plus que vous et pourtant je le connais TRES bien. Même lui ne pensait pas que je le connaissais aussi bien. Je connais ses façons de voir et ses réactions, mais là je reste séche depuis le début de l'année en cours....
Je sais qu'il a un gros manque en lui.... et j'ai une idée du pourquoi et du comment de ce manque. Bref ceci n'est pas le propos du post.
Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranqui? J'aime quelques fois à penser que c'est parce que je tiens une place à part pour lui. On a partagé beaucoup, et il est la personne qui me connait le mieux. Mais c'est justement pour cela que je suis surprise qu'il insiste quitte à me faire du mal. Je ne veux pas le voir avec une autre; je le vivrai très mal. On dirait qu'il ne veut pas voir que c'est de l'amour que je lui donnais et non pas de l'amitié. La nuance doit être trop subtile....
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:57

lolly138 a écrit:
dreids a écrit:

Il y a une difficulté supplémentaire... Je me demande aujourd'hui si les hommes ne font pas plusieurs crises d'adolescence au cours de leur vie!
lol!
La crise de la trentaine, de la quarantaine (j'en passe et des meilleurs),...
Des éternels ado oui!!! Shocked

lol! lol! lol!

Oui c'est vrai avec du recul..... toujours des crises... ils ont toujours une excuse pour aller voir ailleurs


C'est exactement ça!!! Ils ne se remmetent pas en cause. Le problème viens d'ailleurs... de nous en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... EmptyLun 28 Aoû - 20:59

Au fait, toujours pas de nouvelles du zigoto!

Juste un appel en absence en inconnu sans message, donc c'est pas sûr du tout que ce soit lui. Moi je ne le vois pas rappeler tout de suite. On a sa fierté masculine et son ascendance à appuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je reste perplexe...   Je reste perplexe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste perplexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser