S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 semines de silence.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... EmptyLun 28 Aoû - 20:38

Et un mail!!! Miracle!!!!!! Et ben comme quoi de faire la morte ça fonctionne bien... mais il réapparait quand tout commençait bien à aller.


Bref un petit mail de rien du tout mais qui le fait ressurgir du passé... je me reprends la tête et mon moral... bof bof... Un mail innocent histoire de savoir si je vais bien, ce que je fait, si je l'ai remplacé... non mais!!! pourquoi t'appelle pas?????!!!!!!! pfff je sais plus quoi faire.... j'avais espoir de recommencer une nouvelle vie, de tenter une aventure avec Namoureux (pas dans l'immédiat...Chose est encore trop présent dans mon coeur) bref de le zapper comme Chose a fait.

Voilà, re-cogitation, re-prise de tête et me voilà distante avec Namoureux (espoir de reprendre??? encore folle amoureuse de cet homme cruel).

Je réponds mais j'écris quoi? Si ça tenait qu'à moi soit je me met à ses genoux et le supplies de revenir, soit je l'envoie paitre.

Pourquoi ils reviennent quand il faut pas???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: Re: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... EmptyLun 28 Aoû - 20:57

te mets pas à genoux surtout !!!

à toi de voir ce dont tu as envie ...
Mais même si tu veux renouer le contact, restes forte et montres lui que tu vis bien sans lui !! Ne sois pas faible, sois belle, drôle et pleine de vie !!

Tiens nous au courant !!

3 semines de silence..... Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: Re: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... EmptyLun 28 Aoû - 21:14

Tout à fait d'accord avec Anghjula!
Ne surtout pas revenir vers lui en courant meme si tu en meurs d'envie!!! Non s'il a vraiment envie de revenir: il doit te reconquérir!!! king
Il faut qu'il sente que tu ailles bien mais en même temps lui laisser une petite porte entreouverte (si tu le souhaites)

cat
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... EmptyLun 28 Aoû - 22:24

Les filles... je pense que je vais attendre quelques jours pour répondre à son mail. Ca lui fera les pieds, il verra ce que ça fait de voir que l'autre est totalement indifférent... Je verrais bien, s'il s'inquiète, j'aurais peut être à nouveau des nouvelles??? Qui sait??? Vu qu'il y a eu un miracle, il peut très bien s'en produire un autre non?
Ben je vais tenter de garder la tête haute et continuer de penser à moi (c'est tellement facile à dire)
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: Re: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... EmptyLun 28 Aoû - 22:36

Bonne idée laisse le mijoter un peu!!! Laughing

Bon ça risque de te démanger et tu auras peut être un peu de mal à tenir mais ça peut valoir le coup d'attendre un peu!

Bon courage cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: yes lolly   3 semines de silence..... EmptyMar 29 Aoû - 11:04

si tu es chiche de le faire poiroter ( donc te faire poiroter toi et c'est plus dur des fois ) ben vas y moi e tout k c limite si je n'vais pas mis de la mort au rat sur le mobile pour ne pas l'appeler et ça a marché il a appele et là ce soir il passe me voir ...

donc soit je fuis de la maison il trouve personne et c basta

soit je me jette dans c bras malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: Re: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... EmptyMar 29 Aoû - 12:30

ou autre solution (sui demande un grand self control)

Tu le vois mais garde tes distances et lui demande vraiment de ce qu'il attend de votre relation. Au moins tu seras fixée

Mais bon faut pas craquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semines de silence..... Empty
MessageSujet: Re: 3 semines de silence.....   3 semines de silence..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semines de silence.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser