S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMar 29 Aoû - 3:34

vendredi soir je suis allée en boite en allemagne et par l'intermediaire d'amis g connu G. qui a ete super galant et n'a pas du tout caché son faible pour moi ..... samedi il m'a fait une declaration renversante et il a ete courtois je me suis crue dans un conte de fee.... le soir on est encore sortie puis on a fini la soirée chez une amie et là je me suis laissée embrassé ...ce matin reconnu le sms de alex et paffffffffffffffffffffffffffff


blocage plus rien g meme pas ete capable de lui parler normalement , il a essayé de m'embrasser a son depart g laissé faire mais dans ma tete c t alexxx ce c*** d'alex , cet amour d'alex....

G. ma envoé des sms en me disant qu'il etait triste de ne pas avoir pu me faire chavire qu'ilavait senti un froid ce matin et qu'il ne voulais que me connaitre et se laisser porter par le simple baiser qui l'a rendu heureux durant le moment ou il a senti que j'en avais envie ...

pu*** c un homme top genial , oppsé a moii car timide calme mais ce ne sont pas d defauts mince pk g bloqué ....il etait triste et je lui ai dis la verité....du coup ben je retombe comme a dis titya dans le delire """""""""" je repense a ce con et je zap le mec bien""""""""""

pk non de zeusssssssss


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMar 29 Aoû - 12:14

Laisse toi le temps...

Si ton ami G est sous ton charme il sera certainement patient! I love you

Laisse toi vivre, prends le temps de ressentir les choses. Tun 'es pas obligée de craquer tout de suite et d'êter sure de toi. Les belles histoires prennent parfois du temps pour débuter.

cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: oui dreis   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMar 29 Aoû - 12:18

tu as raison et le pire c'est que alex ben limite je me dis il ma jeté un sort j'arrive pas a dormir a manger a reflechir je pense a lui tout le temps...

G. m'a dis que si je voulais en discuter ya pas de pb et que pour lui un homme dois etre clair sur c intentions ...il me dit mes intentions sont en gros de voir du bonheur dans tes yeux...magnifique lol

g adoré


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMar 29 Aoû - 12:53

Waouh un homme extra terrestre!! I love you
C'est normal de ne pas arriver à oublier chose du jours au lendemain, et ce, même si tu as envie de construire autre chose.

Laisse toi porter et tu verrras bien où cela te mènera avec Charmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: il a dormi a la maison   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 12:28

franchement g. est le partenaire ideal , attentione calin patient gentleman il a toutes les qualites qu une femme veut chez un homme hier on a ete au cine puis on a dormi ensemble



ce matin c t pimente, les baiser les caresses et tout ca mais d un coup le alexxxx a resurgis dans ma tete pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bloquage la epuis toute a l heure je chiale j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

G. est rentre chez lui je l ai juste laiser me faire un baiser sur la joue g t incapable de plus

AU SECOURS AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 12:47

Hello Eglantyne,

Même quand les mecs ont fait les salauds, on a du mal à tourner la page... C'est triste mais c'est comme ça. Tu as besoin de faire le deuil de cette relation, de reprendre confiance en toi... et tout ça ne se fait pas en un claquement de doigts No .

Mais avec le temps et l'attention de ce nouveau namoureux tout est possible I love you
Prends ton temps, laisse ton coeur parler...
Bizzz ma belle cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: je suis incapable   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 12:50

je ne peux pas me forcer je suis incapable g essaye de me laisser aller pas moyen son visage me hante et je me sens comme une femme infidele pk ????? c etrange je culpabilise
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 12:57

Parce que tu tiens à Chose, qu'il occupe (presque (toutes) tes pensées...
Tu n'es pas la seule à ressentir cette culpabilité.
Si tu n'es pas prête cela ne sers à rien de te forcer, le tout est de bien expliquer la situation à ton nouveau prétendant pour ne pas le blesser.
Bon courage cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: g peurrrrrrrrr   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 13:03

g peur dreids de lui faire du mal .... et il ne comprendrait pas paske je lui ai raconte l histoire

pk une femme comme toii aime un connard et me rejete ?

ca va etre ca le truc et jen ai pas d argument sauf que je l aime, voila je l ai dittttt c la premiere fois Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 13:13

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Dnangels01bd8.th







ca fait mallllllllll de ressentir ca
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyVen 8 Sep - 23:33

kikou Eglantyne!

Ta douleur est vive et c'est normal. Même si chose se comporte en sala.. (et ce n'est rien de le dire), quand on aime... On supporte beaucoup de choses dont des choses qu'on ne devrait pas supporter.

Est ce que parler avec Alex en mettant carte sur table te permettrait d'avancer? Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je bug un peu sur ce coup là... Embarassed
Hé les filles, vous avez des idées??? A l'aiiiiide!!!

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Chatlunejv8
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: merci les cheries   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptySam 9 Sep - 3:39

vous etes mon rayon de sunny sunny sunny sunny et je sais que grace a vous je vais y arriver....j ai confiance je reussirais
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptySam 9 Sep - 9:16

dreids a écrit:
kikou Eglantyne!

Ta douleur est vive et c'est normal. Même si chose se comporte en sala.. (et ce n'est rien de le dire), quand on aime... On supporte beaucoup de choses dont des choses qu'on ne devrait pas supporter.

Est ce que parler avec Alex en mettant carte sur table te permettrait d'avancer? Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je bug un peu sur ce coup là... Embarassed
Hé les filles, vous avez des idées??? A l'aiiiiide!!!

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Chatlunejv8


c'est aussi ce que je t'ai suggéré Eglantyne hier via msn, je t'ai proposé de parler avec Alex de tes sentiments.
Ce type est un $*!#£¤ !! et d'un côté je pense qu'il faudrait que tu le zappes au plus vite, que tu effaces tout et que tu fasses la morte mais en fait tu te sens frustrée je crois et c'est pour ça que tu n'y arrives pas....
Eglantyne, tu es tellement mal en ce moment, peut être que le fait de dire ce que tu as sur le coeur te ferait du bien, même si au final ça ne sert à rien .... tu te sentirais peut être au moins soulagée ...

Courage !

Bisous je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: ma cherie...anjhhhhhhh   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptySam 9 Sep - 21:13

je ne peux pas lui dire ce que je ressens cela fait 5 mois que j ai fais sa connaissance s il voulait il l aurai su la je prefere zapper et que jamais il ne sache ca ............




je n ai arde aucune trace de lui meme c photos dechire avec du mal mais c fait
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyLun 11 Sep - 16:39

Oui je comprends que tu veuilles "zapper" sauf que avant de zapper, il faut "digérer" la situation, faire son deuil. Et donc ne plus avoir sur ton petit coeur tout ce flot de frustration...
Si tu n'arrives pas à lui dire écris le, l'écriture a du bon parfois.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyLun 11 Sep - 16:50

Tout à fait Dreids !!

Tu vois Eglantyne, c'est ce que je t'ai conseillé aussi sur msn : de lui écrire.
Alors, c'est sur, tu m'as rétorqué que ton mail était resté sans réponse la dernière fois, c'est vrai.
Mais pourquoi ne pas lui écrire une lettre et lui faire lire devant toi, comme ça t'es sur qu'il te répondra ...

Courage ma chérie !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: impossible   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMer 13 Sep - 1:52

les filles je suis en train de faire le deuil, ilne veut pas de moi sauf si je deviens marie couche toi la et kan il veut lui voila j ai compris ca ca fait mal masi c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMer 13 Sep - 8:54

No je t'envoie toutes mes pensées et mes ondes positives !

courage ma belle !

N'oublies pas que tu mérites d'être heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: eglantyne   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMer 13 Sep - 16:24

Salut eglantyne!!!

Tu as raison de ne pas lui céder! Non mais!

Je sais que c'est difficile de faire son deuil, mais qd ils se comportent de cette façon est ce que ce n'est pas un peu plus facile? confused

En tt cas je suis de tout coeur avec toi flower flower flower

Gros gros bisous à toi.

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Z178qr1
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyMer 13 Sep - 22:41

Oh là là qu'est ce que c'st compliqué.....pffffffffff tu vies les memes choses que moi !!!
Il ne faut pas que tu tombes là dedans car aprés on a du mal a s'en sortir crois moi.
Je sais que ce n'est pas facile quand on a quelqu'un d'autre dans sa tete et aussi dans son coeur.
je pense que tu devrais laisser une chance a ce charmant garçon.....essayes de faire exit sur l'autre....laisses un peu ton coeur chavirer vers un autre horizon.....un horizon ou peut etre tu auras un bel avenir Very Happy

Lancessssssssssssssss toi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: je lui ai tout dis   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus EmptyJeu 14 Sep - 14:36

il ma pas repondu juste bonne continuation et prnd soin de toi.....aucune fille que g rencontre n arrive a remplacer mon ex et des que je sens que c serieux de sa part c pa bon
alors je lui ai dis je suis presque amoureuse et la il a dis c pas bon...

voila comment je dois zapper un homme que g dans la peau Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus   je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAP 2: il va voir ailleurs...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser