S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et si c'est vous qui l'avez quitté

Aller en bas 
+3
Mirrha
Susie
tyne
7 participants
AuteurMessage
tyne
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
tyne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyVen 1 Sep - 13:38

avec courage, et même si c'est dur, parce qu'il ne veut pas s'engager (typique)


est-il revenu à la charge?
avez-vous eu des nouvelles?
au bout de combien de temps?

ou alors avez-vous voulu le reconquérir, en pensant vous être trompée?

bizous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyVen 1 Sep - 15:48

je ne peux pas trop t'aider car c'est moi la quittée ... Sad
Et d'ailleurs en y réflechissant, je crois que j'ai à chaque fois été quittée lors de mes histoires d'amour sérieuses... snif !

En tout cas, en ce qui concerne l'engagement des hommes, je peux t'en parler !! C'est à cause de ça que ça a dégénéré entre moi et mon chéri ...

Est ce qu'on en demande trop ?? scratch

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tyne
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
tyne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyVen 1 Sep - 17:17

bonjour

eh bien tu sais c'était moi souvent qu'on quittait, pareil au début c'est super et puis plus on est gentille et présente, plus il fuit!

cette fois-ci, mon ex-ami était plus emballé que moi au début, et qd je me suis lâchée, il dit qu'il n'est pas prêt à s'engager.
d'abord, je ne lui demande rien, juste être bien! 2/ s'il n'était pas prêt à s'engager ds une relation, ben il n'avait pas qu'à la commencer, non?

bref j'ai pris les devants et je l'ai quitté! pourquoi souffir et accepter une situation bancale! il faut du courage, et je suis mal aussi (mêm si la relation n'est que de 3 mois), mais j'essaie d'oublier, ça ne fait que 5 jours!

donc, s'il n'essaie pas de me reconquérir, ben il ne tient pas à moi, CQFD!

moi je dis qd un homme commence à dire qu'il n'est pas prêt, faut fuir!!!! il y en a quelque part qui sera bien content de nous avoir, nous!

courage à toi
je lis vos posts et j''apprend beaucoup grâce à vous, continuez

un livre drôle à lire: "laisse tomber, il te mérite pas", écrit par l'un des scénaristes de sex&the city! drôle, radical, mais tellement vrai! on se prend la tête alors qu'on connaît la réponse! il faut être forte

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyVen 1 Sep - 17:30

C'est moi qui l'ai quitté...et 2 fois!
La première il m'a couru après, on s'est remis ensemble, ca a duré 2 mois et puis rebelotte, les mêmes problèmes, les mêmes peurs et les mêmes mensonges...Là, on ne peut pas dire qu'il me court après mais en tout cas, il ne me lache pas! C'est lui qui me contact régulièrement, je ne fais rien. J'en ai marre de me battre pour quelqu'un qui ne mérite pas la moitié de ce que j'ai fais pour lui. S'il veut des nouvelles, c'est à lui de venir. Et je suis même à 2 doigts de lui demandr de me laisser tranquille tellement tout cette histoire me gonfle...

Désolée mais en ce moment, c'est pas la forme alors je râle!
Revenir en haut Aller en bas
tyne
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
tyne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyVen 1 Sep - 17:46

c'est normal que tu râles

face à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut!

en fait ces hommes souhaitent une relation avec nous mais quand ils le veulent et sans avoir les inconvénients! ben bravo, on n'est pas là non plus pour une relation bancale tt de même!

ds ta situation, au moins il est revenu, même si ce n'était plus ça!
toi, est-ce que tu tiens encore à lui?

car si c'est le cas, ré-réessaie, vaut mieux avoir des remords que des regrets de ne pas avoir arranger les choses! faut discuter!

mais si tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, eh bien passe à autre chose! j'en conviens, plus facile à dire qu'à faire!

mais tu verras, faut se forcer au début (sors, fais la fête, ciné, etc.), mais après on se demandera mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver!

on a droit aussi à quelqu'un de bien qui est sur la même longueur d'onde (le + dur à atteindre!), bref à beaucoup d'AMOUR, on le mérite, non?

biz et courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyVen 1 Sep - 18:24

Je tiens beaucoup à lui mais la confiance n'est plus là. J'ai réessayé, je lui ai envoyé un mail qui m'a paru très clair, pas de réponse. Je pense avoir fait tout ce que je pouvais faire, j'ai été patiente, compréhensive, tolérante. J'ai mis de coté beaucoup de choses pour faire en sorte qu'il soit à l'aise et que ça marche, y compris ma fierté et mon amour propre. C'est terminé maintenant. Je ne sais pas si je veux recommencer ou non, sans confiance c'est impossible. Mais s'il veut revenir, ca prendra du temps et il aura intéret à mettre les bouchées triples!!

Je pense que parfois on confond espoir et nostalgie. On veut retrouver notre ex par amour et pour construire un avenir ou parce qu'on a peur d'avancer seule et que c'est plus facile d'être avec quelqu'un qu'on connait et avec qui on n'a pas à recommencer depuis le début?

J'en suis là de mon questionnement. Je pense qu'on pourrait vivre quelque chose de beau s'il le voulait et s'il s'en donnait les moyens, mais il y aurait beaucoup de travail, car pour moi, le mensonge est incompatible avec une relation saine. Même un petit mensonge anodin me parait grave car c'est une atteinte à la confiance.

Je ne sais pas si je mérite mieux, mais en tout cas je VEUX mieux. Ce qui est sure, c'est que je n'arriverais à me contenter du peu qu'il est capable de m'offrir.

En tout cas, merci de tes encouragements et bon courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyDim 3 Sep - 22:59

Hello Tyne,

Dis moi comment a t-il réagit quand tu lui as annoncé la rupture? ca la fait cogiter sur la relation qu'il voulait avec toi??

cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyDim 3 Sep - 23:13

Bonjour tyne et bienvenue !

Enfin quelqu'un de mon âge ! Wink
Mais non, les filles, je plaisante, je vous adore, et face à la souffrance nous sommes les mêmes !

Bon, tyne, si tu veux nous raconter ton histoire, je ne sais pas si tu as vu, mais ça sera plus pratique pour toi qui vient d'arriver, nous créons chacune un Post dans "reprendre avec lui ?" sous le titre de notre pseudo.

Quant à quitter, je connais. J'ai d'ailleur plus quitté qu'été quittée. J'ai d'ailleurs créer un post si tu veux en savoir plus sur ce que je pense qui s'appelle "Attention aux faux espoirs".

C'est vrai que parfois, en me rappelant ces ruptures qui venaient de moi, je me rends compte qu'ujourd'hui je devrais être beaucoup plus objective ... vu que je connais l'autre versant de la vallée ...

Mais bon, chaque histoire est aussi différente.

Je t'embrasse et à très bientôt.
Tu vas voir que tu vas te sentir comme chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: ...   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyLun 4 Sep - 0:03

Ben je l'ai pas quitté, c'est lui...mais une raison c'est qu'on s'engueulait parce qu'il voulait pas s'engager pour le moment, et qu'il voulait se consacrer à ses études....
Alors je suis peut etre un cas à part, chaque histoire est différente...mais un mois et demi apres il était revenu...maintenant, on a quelques projets: vacances, habiter ensemble l'année prochaine...j'ai que 23ans donc c'est déjà pas mal comme engagement...lol

donc oui parfois, ils changent d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyLun 4 Sep - 0:20

bibifoc19 a écrit:
Ben je l'ai pas quitté, c'est lui...mais une raison c'est qu'on s'engueulait parce qu'il voulait pas s'engager pour le moment, et qu'il voulait se consacrer à ses études....
Alors je suis peut etre un cas à part, chaque histoire est différente...mais un mois et demi apres il était revenu...maintenant, on a quelques projets: vacances, habiter ensemble l'année prochaine...j'ai que 23ans donc c'est déjà pas mal comme engagement...lol

donc oui parfois, ils changent d'avis...

Chose m'a quitté pour les mêmes raisons, mais sa décision est irréversible, tant pis pour moi j'ai d'autres aventures à vivre.

Mais j'ai quitté le père de ma fille, Monsieur menait une double vie.... sa maitresse ou moi il n'a pas su choisir, donc j'ai fait le choix à sa place... il aurait un minimum de sentiments pour moi le choix aurait été vite fait.

J'ai pensé longuement à revenir, c'est moi qui ait pris de ses nouvelles de temps en temps...sans lui donner de faux espoirs (il est toujours avec sa pouffe, je l'appelle comme ça car elle était au courant que nous étions en couple et que j'étais enceinte, et va se marier). A présent j'ai zappé totalement, il ne considère pas sa fille comme la sienne, il est toujours aussi immature et j'ai toujours droit à des reproches (de l'avoir quitté, mais j'allais pas rester cocue éternellement!! non mais!!).

Et je n'ai aucun regret car j'ai vécu une autre belle histoire avec Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyLun 4 Sep - 10:44

[quote="lolly138"]
bibifoc19 a écrit:
Mais j'ai quitté le père de ma fille, Monsieur menait une double vie.... sa maitresse ou moi il n'a pas su choisir, donc j'ai fait le choix à sa place... il aurait un minimum de sentiments pour moi le choix aurait été vite fait.


le père biologique de ma fille menait aussi une double vie, enfin lui c'était pas une double mais une quintuple voire plus ...

Je crois que si ces deux hommes avaient eu un minimum de sentiments amoureux pour nous (et de respect !!), ils n'auraient pas mené de double vie !! Je crois que ce type d'hommes ne sait pas ce que c'est que d'Aimer !!

Je les plains ... ils ne seront jamais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
tyne
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
tyne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: eh bien   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyLun 4 Sep - 17:19

dreids a écrit:
Hello Tyne,

Dis moi comment a t-il réagit quand tu lui as annoncé la rupture? ca la fait cogiter sur la relation qu'il voulait avec toi??

cat

il n'a pas réagi en fait. Car je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il m'appelle ni ne m'envoie de mails!
mais bon, tu sais si la personne tient à toi, il fait du forcing, ça m'a donc ouvert les yeux et m'a montré qu'il ne tenait vraiment pas à moi!

enfin j'ai été courageuse car j'aurais pu me contenter d'une relation bancale (câlin), et ça je ne veux plus! je ne suis pas qu'une paire de f....

je suis optimiste, ben en fait je viens de re-faire la connaissance de quelqu'un!
et je dis sourires, sourires, sourires
biz
Revenir en haut Aller en bas
tyne
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
tyne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: vieille nous? nan nan   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyLun 4 Sep - 17:44

Galaxy a écrit:
Bonjour tyne et bienvenue !

Enfin quelqu'un de mon âge ! Wink
Mais non, les filles, je plaisante, je vous adore, et face à la souffrance nous sommes les mêmes !

Bon, tyne, si tu veux nous raconter ton histoire, je ne sais pas si tu as vu, mais ça sera plus pratique pour toi qui vient d'arriver, nous créons chacune un Post dans "reprendre avec lui ?" sous le titre de notre pseudo.

Quant à quitter, je connais. J'ai d'ailleur plus quitté qu'été quittée. J'ai d'ailleurs créer un post si tu veux en savoir plus sur ce que je pense qui s'appelle "Attention aux faux espoirs".

C'est vrai que parfois, en me rappelant ces ruptures qui venaient de moi, je me rends compte qu'ujourd'hui je devrais être beaucoup plus objective ... vu que je connais l'autre versant de la vallée ...

Mais bon, chaque histoire est aussi différente.

Je t'embrasse et à très bientôt.
Tu vas voir que tu vas te sentir comme chez toi ici.

bonjour Galaxy

et merci de ton accueil
et bon anni, t'es plus jeune que moi qd même lol! pas très habituée encore au forum pour toutes les manips, mais je lis les histoires, ça m'apporte bp de soutien! et je me dis qu'on souffre trop pour se laisser faire les filles! il faut qu'on s'en sorte en faisant tout pour y arriver!

mon histoire:
en fait c'est très rare que je quitte la personne car souvent je pense que celle-ci peut changer, du moins évoluer, amis avec l'expérience et notre grand âge sunny je n'aime plus me laisser faire!

cela ne faisait que 3 mois qu'on se connaissait (rencontre sur le net), lui (34 ans) + emballé que moi, j'étais bien jusqu'à ce qu'il ait dû subir une intervention chirurgicale! j'étais aux petits soins avec lui, peut-être trop! bref, il s'est montré distant, puis excécrable parce qu'il souffrait, moi lui demandant pourquoi, bref chiante ! lui veut réfléchir, donc pas bon!!! puis on se réconcilie
il part en vacances 3 semaines (m'appelle d'Espagne), on se revoit un mois après (fin août) et là après le cracrac du soir, il me balance avant de dormir: "ben on fait comme on a dit avant les vacances, on est libres, je ne suis pas prêt à m'engager" euh pardon vous pouvez répéter la question?

donc j'ai décidé de le quitter, ça fait une semaine, pas de news (parce que je lui ai interdit de me recontacter!).
je me suis réinscrite sur le net, et ce we j'ai rencontré qn, je veux apprendre à le connaître car je l'apprécie bp et est tellement différent, que je veux encore croire à quelque chose, alors j'y vais doucement, mais je suis optimiste!!
comme quoi, si l'autre personne tenait plus à moi, il aurait rappliqué fissa! donc s'il ne le fait pas, ce n'est pas le bon, et je tourne la page

je trouve que si on quitte quelqu'un (pour une fille), c'est très courageux et c'est aussi parce qu'on sait qu'on mérite mieux!!!
bon ben moi je le sais tout ça! ben il est où mon Mr Darcy!

bisous et c'est vraiment génial ce forum
merci à toi Galaxy, courage ce n'est parce qu'on est "vieille" qu'on est désespérées et qu'il faut sauter sur le premier venu, non mais!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté EmptyLun 4 Sep - 21:33

[quote="Anghjula"]
lolly138 a écrit:
bibifoc19 a écrit:
Mais j'ai quitté le père de ma fille, Monsieur menait une double vie.... sa maitresse ou moi il n'a pas su choisir, donc j'ai fait le choix à sa place... il aurait un minimum de sentiments pour moi le choix aurait été vite fait.


le père biologique de ma fille menait aussi une double vie, enfin lui c'était pas une double mais une quintuple voire plus ...

Je crois que si ces deux hommes avaient eu un minimum de sentiments amoureux pour nous (et de respect !!), ils n'auraient pas mené de double vie !! Je crois que ce type d'hommes ne sait pas ce que c'est que d'Aimer !!

Je les plains ... ils ne seront jamais heureux !


Franchement...... je suis à 100% d'accord avec toi.

Et le pire c'est qu'ils le vivent bien!!!!! Zéro conscience!!!

Des hommes comme ça, ils ne trouveront jamais la stabilité (mariage ou pas, enfant ou pas).... de vrais ados égoïstes!!! Leur bonheur passe avant tout (c'est ce quej'en ai déduit) et je n'espère qu'une chose....la roue tourne... la vie ne leur fera pas de cadeau et ne connaitront jamais le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'est vous qui l'avez quitté Empty
MessageSujet: Re: et si c'est vous qui l'avez quitté   et si c'est vous qui l'avez quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'est vous qui l'avez quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous ressentez quand vous le voyez?
» je vous dis mon probleme et vous allez comprendre....
» Vous y croyez vous?
» moussssss ma appele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser