S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 y a t une objection ou une ouverture ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: y a t une objection ou une ouverture ???   y a t une objection ou une ouverture ??? EmptyVen 8 Sep - 20:52

jamais un homme c comporte de cette facon ou je me sens comme une mer****

je prie tout fort le bon dieu pour qu il ait la monnaie de sa piece et je te souhaite tout le mal enfoire

je lui ai donne 2 chance aujourd'hui ta vu anjhhhhhhhhh c pire que tout alors stop


je dois jouer le papillon pour attirer son attention, celle qui a d aventure comme lui ben c pas possible ca fais mal tres mal et plutot crever seule de toute facon je ne suis pas prete a etre avec quelqu un comme g ecris dans mon post g essaye mais ca ma plus casse le moral qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t une objection ou une ouverture ???   y a t une objection ou une ouverture ??? EmptyVen 8 Sep - 21:44

oui j'ai vu ma belle.
C'est un pauv' type ce gars !! T'as essayé de lui donner une chance, t'as essayé même de te changer pour lui, de te comporter et d'agir différement mais y'a rien qui y fait.
Il ne pense qu'à lui ce mec, il est égocentrique et égoiste, il se prend pour le nombril du monde ... Il utilise les gens et il est tellement occupé à se regarder qu'il ne voit pas quand quelqu'un s'intéresse vraiment à lui...
C'est pathétique !!

J'espère de tout coeur que tu vas réussir à le zapper, je sais que tu as du mal et que c'est difficile pour toi, mais penses à toi et à ton bonheur !!
Tu mérites mille fois mieux que lui !
Courage ma puce !! y a t une objection ou une ouverture ??? Kissja9
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: sujet tabouuuuuuuu   y a t une objection ou une ouverture ??? EmptySam 9 Sep - 4:14

a partir de maintenant plus de ''a....'' sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t une objection ou une ouverture ???   y a t une objection ou une ouverture ??? EmptyDim 10 Sep - 21:47

eglantyne29 a écrit:
a partir de maintenant plus de ''a....'' sur ce site

oki Chef !! geek

Bisous y a t une objection ou une ouverture ??? Amouranimaux11zm3
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t une objection ou une ouverture ???   y a t une objection ou une ouverture ??? EmptyMar 19 Sep - 1:22

OUI, ZAPONS LES "VOLDEMORE" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t une objection ou une ouverture ???   y a t une objection ou une ouverture ??? EmptyMar 19 Sep - 18:25

Aller tournes la page, on le sait toutes ça fait trés mal mais parfois faut bien se rendre compte que l'on vaut mille fois plus qu'eux!!!!
Gros bisous qui donne plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t une objection ou une ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t une objection ou une ouverture ???   y a t une objection ou une ouverture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t une objection ou une ouverture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser