S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oh les choses qu il me dit....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

oh les choses qu il me dit.... Empty
MessageSujet: oh les choses qu il me dit....   oh les choses qu il me dit.... EmptyMar 26 Sep - 2:16

il est adorable prevenant avec un sens de l humour qui me fait fondre...
romantiquement genial que deander de plus ............

par telephone on veut etre ensemble et notre complicite prend plus en plus d ampleur je ne dors jamais sans son ''bonne nuit'' et lui pareil...

le matin on se reveille ensemble et c est extra de voir que des hommes nous valorise et sont en admiration ( merci au livre '' il ne te merite pas '' qui a change ma facon de voir les hommes)

apres le ramadan on se voit, soit ici soit a marseille.... et on a envie des meme choses '' d etre ensemble'' il a 31 ans tres pose une longueur de maturite sur moi et beau comme un dieu....

je commence a m attacher a lui et je sens son attachement lol


mon pharaon voila comment je l appelle il est metis egyptien italien avec un accent a vous envoyer du soleil et la je n ai que resume l histoire ...


je prend le temps de me preserver selon les bons conseils de galaxy ( gros bisous je t adore ) et ceux de anjghhhhhhh et lolly, mihrra, tithya, dreis,angelheart ( qui me manque) et angele


suite dans le post suivant lol
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

oh les choses qu il me dit.... Empty
MessageSujet: Re: oh les choses qu il me dit....   oh les choses qu il me dit.... EmptyMar 26 Sep - 2:23

eglantyne29 a écrit:

mon pharaon voila comment je l appelle il est metis egyptien italien avec un accent a vous envoyer du soleil et la je n ai que resume l histoire ...




AH l'accent du sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est grâce à ça que j'ai charmé le père de ma fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

oh les choses qu il me dit.... Empty
MessageSujet: IL EST DE   oh les choses qu il me dit.... EmptyMar 26 Sep - 2:28

il vient de salon en provence et son accent m emballe comme une gaine de 12 ans j'adore
il me couvre de mots tendre , de baisers, d attention et reste pres de moi tout le temps ...

qui sait lolly on se verra promis quand je serais sur marseille istres c'est pas loin lol
on ira se boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

oh les choses qu il me dit.... Empty
MessageSujet: coucou   oh les choses qu il me dit.... EmptyMar 26 Sep - 14:33

eglantyne29 a écrit:
il vient de salon en provence et son accent m emballe comme une gaine de 12 ans j'adore
il me couvre de mots tendre , de baisers, d attention et reste pres de moi tout le temps ...

qui sait lolly on se verra promis quand je serais sur marseille istres c'est pas loin lol
on ira se boire un verre

De Salon????? mais c'est juste à côté de chez moi!!!!!! Et bien ça sera avec plaisir de vous voir et d'aller boire un verre ensemble ; histoire d'enlever un peu la barrière du virtuel. Tiens moi au courant.

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les choses qu il me dit.... Empty
MessageSujet: Re: oh les choses qu il me dit....   oh les choses qu il me dit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les choses qu il me dit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hit parade des ''choses''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser