S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Challenge Anghjula

Aller en bas 
+3
Galaxy
louisa
Susie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMar 26 Sep - 14:36

Mon exchéri m'a parlé de reprendre une vie commune dimanche dernier. J'vous retranscris une partie du post où je raconte ça :

Ce matin, j'étais blottie dans ses bras et d'un coup comme ça sans y réfléchir vraiment, je lui ai dit ''je voudrais qu'on déménage ensemble''
Et là, il m'a dit ''moi aussi''. Je lui réponds : ''non mais moi je dis ça sérieusement'' et il me rétorque ''mais moi aussi, mais pas pour revenir ici''

Et ensuite, on s'est dit que sur Strasbourg ou environ ce serait bien (on est à 50km de stras), il m'a dit qu'il faudrait voir pour la petite pour l'école, et qu'on pouvait se permettre de payer un loyer plus important, donc d'avoir une maison. etc. ...
voilà
Quand il est parti, je lui ai dit que j'étais sérieuse moi pour la conversation qu'on avait eu et il m'a dit qu'il savait.
J'hallucine !!
Bon, je sens bien qu'il ne veut pas faire les démarches là tout de suite juste parce qu'on en a parlé mais c'est déjà bien je trouve qu'il ai parlé de ça ....


Mais, comme j'ai bien senti qu'il fallait quand même que je patiente avant que ça se fasse concrètement et comme je ne veux pas le saouler (je me connais !!) j'ai décidé de ne plus lui parler de ça avant que lui ne m'en reparle ... pale

Donc là aujourd'hui ça fait J-2

Et hier, donc à J-1, j'ai déjà regardé dans la page immo du journal pour voir ce que je pouvais trouver ... geek je suis vraiment grave !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMar 26 Sep - 15:36

bon ... j'ai pas craqué les filles mais je craquotte un peu on va dire lol!
Et tout ça c'est de la faute à Eglantyne Wink Laughing elle m'a passé un site de petites annonces immobilières ...
ralala c'est trop tentant !! J'ai envie de tel pour visiter, de lui en parler et tout ...

Patience, Patience ...

Gros Bisous à toutes et spécialement à ma tentatrice n° 1 : Eglantyne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: les deglingossssssssssss   Challenge Anghjula EmptyMar 26 Sep - 16:11

moi je te donne carrement un coup demain ya des sites cool pour trouver un apparte hihihihihi


mais fais le em cachette de ton cote comme ca il ne se sens pas pis au piege faut qu il croit que c lui qui decide qui declenche la situation pouletteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMar 26 Sep - 16:43

ouiii tu as raison !
J'vais suivre tes conseils car le dernier en date m'a super bien réussi (le coup du parfum) !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: il le faut poulette   Challenge Anghjula EmptyMar 26 Sep - 16:57

cet homme t'aime et son eloignement c'etait pour mieux vous retrouver................applique la regle d'or


LA PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMer 27 Sep - 2:35

Tout à fait, patiente !

Mon conseil, étant donné que c'est quand même toi qui en a parlé la première, c'est qu'effectivement ce soit lui qui revienne à la charge.

Et mieux encore, qu'il prenne l'initiative !

excuse-moi je ne suis pas très positive en ce moment, et je sais que ce n'est heureusement pas ton cas, mais Chose m'a quittée parceque je cherchais une maison, et que lui ne s'investissait pas dans cette recherche. C'est comme ça que j'ai fini par lui arracher qu'il ne prendrait pas de nouvelle maison avec moi.

Il faut que ça se fasse à deux.
Si tu cherches de ton côté, même si tu ne lui en parles pas, lorsqu'il se décidera et si il voit que tu as cherché, il risque de se sentir un peu acculé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMer 27 Sep - 9:29

oui je crois que tu n'as pas tort Galaxy
Le mieux serait que j'oublie ce qu'il m'a dit et que je laisse faire le temps... mais me connaissant c'est très dur !!

C'est aussi ce que je reprochais à chose : de ne pas s'investir
J'ai toujours eu l'impression que c'est moi qui menait la barque et que lui ne faisait que suivre ...
Alors, cette fois çi, s'il veut vivre avec moi, va falloir qu'il me le dise et qu'il le fasse !! Après tout, je crois que je lui ai assez tendu la perche ! A lui de la saisir !!

(j'espère qu'il se décidera rapidement !!)


Gros Bisous à toutes et
Challenge Anghjula Enfant2wi5 bonne nuit Galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMer 27 Sep - 9:30

Anghjula a écrit:
oui je crois que tu n'as pas tort Galaxy
Le mieux serait que j'oublie ce qu'il m'a dit et que je laisse faire le temps... mais me connaissant c'est très dur !!

C'est aussi ce que je reprochais à chose : de ne pas s'investir
J'ai toujours eu l'impression que c'est moi qui menait la barque et que lui ne faisait que suivre ...
Alors, cette fois çi, s'il veut vivre avec moi, va falloir qu'il me le dise et qu'il le fasse !!
Après tout, je crois que je lui ai assez tendu la perche ! A lui de la saisir !!

J-3
(j'espère qu'il se décidera rapidement !!)


Gros Bisous à toutes et
Challenge Anghjula Enfant2wi5 bonne nuit Galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMer 27 Sep - 20:25

Bienvenue dans le club des challengeuses (je sais pas si ça ce dit mais tant pis hihihih)!!!!

Patience et motivation avoir il faut!
Point tu ne craqueras!
Attendre qu'il se manifeste tu respecteras!

En tout ca ça peut être très motivant pour un homme de mener sa petite famille, alors:

Cette impression tu lui laisseras Wink

Challenge Anghjula Garfield10ga0
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyMer 27 Sep - 22:22

Ouiiii j'adore ton leitmotiv !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: bonsoir   Challenge Anghjula EmptyJeu 28 Sep - 0:31

en effet c'est vraiment super coolllllll, suis vraiment contente pour toi........
mais bien evidement il ne faut pas brusquer les choses mais au lieu de garder tout ca pour toi, pourquoi ne lui dirais tu pas simplement, que tu es heureuse qu'il partage cette idée avec toi et que ce serait bien que vous commenciez à regarder les annonces ensemble pq toi ca te ferait plaisir mais tu lui dit que ce n'est pas préssé mais que vous pouvez commencer doucement........
echanger ces idées sur les annonces que vous voyez, moi je trouve que ca peut etre sympa et renforce le couple dans sa decision, non???

Enfin je sais pas trop mais c'est mon avis, mais je trouve dommage que tu cherches toute seule......surtout sans lui en parler......non?

bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyJeu 28 Sep - 7:58

Angele a écrit:

Enfin je sais pas trop mais c'est mon avis, mais je trouve dommage que tu cherches toute seule......surtout sans lui en parler......non?

bisous ma belle!

ben oui, surtout que plus je cherche et plus j'ai envie de lui en parler !!

Mais, j'ai bien senti l'autre fois qu'il en avait envie (de déménager) mais qu'il voulait aussi prendre son temps.
Et comme c'est moi qui ai lancé le sujet, je ne voudrais pas avoir l'impression ''de tout faire''
J'ai envie de sentir qu'il VEUT vivre avec moi et qu'il fait les démarches pour.
Après tout, il m'a quittée alors mon orgeuil me dit que c'est à lui de faire en sorte de revenir, pas à moi....
Embarassed Est ce mal comme réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyJeu 28 Sep - 8:10

en attendant vos conseils et vos avis sur la nécessité de mon challenge, je le continue :

J- 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyJeu 28 Sep - 18:04

C'est tout à fait normal comme réaction!!

Il a des choses à te prouver je crois. D'abords qu'il veut être avec toi et ensuite qu'il veut reconstruire. Il est en train de te prouver la première chose, et je pense que le meilleur moyen de te prouver la seconde, c'est que ce soit lui qui cherche et déniche votre nid douillet (avec ton consentement, bien sure Wink )

Je pense que tu devrais lui rappeller votre conversation en lui disant un truc du genre : "j'y ai repensé et je pense que tu devrais t'occuper de ça, tu prends le temps qu'il te faut, je te fais confiance, et dès que tu as une piste on voit ça ensemble" Comme ça, il comprendra que 1) tu ne prends pas ça à la légère, 2) tu lui fais confiance et 3) c'est toi qui suis son rythme pour qu'il ne se sente pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyJeu 28 Sep - 22:40

oui suis d'accrd avec Mirrah c 'est une bonne idée bien formulee je pense aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyVen 29 Sep - 16:54

mirrha tu nous epate par tes dons wouaaaaaaaaaaaaaaaa continues j adore te voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyVen 29 Sep - 17:40

Merci les filles! Si seuleument j'avais pu être aussi lucide pour moi et appliquer mes conseils quand il fallait...

On est toujours plus efficace pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyDim 1 Oct - 13:11

-


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyDim 1 Oct - 13:44

C'est une réaction de maman et c'est normal de le prendre de cette façon.

Vous allez dire que je vois le mal partout mais je trouve ça un peu limite comme comportement de sa part.

Il ne veut que les bons cotés de la paternité? Les sorties familiales, les fêtes et anniversaires mais pas le quotidien parfois difficile avec un enfant.
Si c'est le cas, c'est un peu trop facile, non? Mais peut être que je n'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyLun 2 Oct - 0:06

Je comprends bien que c'est dur à vivre. Il devait avoir un moment de mou mais ça repartira.

Par contre tu dois vraiment t'armer de patience et ce n'est pas facile.

Gros bisous à toute la petite famille cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: angjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Challenge Anghjula EmptyLun 2 Oct - 4:29

tu sais hier mon pharaaonnnn a ete vraient tendre et affectueux et il a craque quand j'ai eu sa fille au tel on a rigole denoel des cadeaux de son papa et ce qu il a aime c'est le temps que j'ai pris avec elle ...


ton cheri adore une fille qu'il considere comme la sienne et elle est destabilisee elle aussi de ces changement peut etre que lui aime sa nouvelle vie mais il ne faut pas vous imposer des choses ....


wxplique lui par sous entendus qu'elle aussi est perdu sans repere de son papa cheri et qu'elle le manifeste comme ca essaye de limiter l aspect contraintes '' si tu me veux c'est comme ca point''


laissez vous le temps ....c'est facile pour une femme de lier un affecte avec des enfants qui ne sont pas les siens pour ma part c'est une fille de 14 ans et une de 6 ans ....

un homme c'est moins evident surtout s'il n en a pas a de sa chair ....

desole d'etre aussi radicale fais les choses en douceur avec diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyLun 2 Oct - 9:35

-


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: anghjula   Challenge Anghjula EmptyLun 2 Oct - 12:58

Bonjour!

Je ne dis pas que c'est normal, mais c'est compréhensif comme réaction, maintenant si ta pitchoune est parfois difficile et peut être plus en ce moment c'est peut être sans vouloir culpabiliser qui que se soit par rapport à la situation que vous vivez en ce moment.

Et puis les petiots se font leur carctère à cet âge là, mais après il s'asagissent, je n'ai pas d'enfants mais j'ai ENORMEMENT de petits cousins et cousines et un enfant ça change très vite alors autant en profiter.

Je pense que c'est juste un passage à vide et qu' il vous aime toutes les deux tout autant, on ne peut pas ne pas s'attacher à un petit être, surtout si ça fait 4 ans , tu peux en être sûre.

Je ne crois pas t'avoir aidé mais c'est pour te dire que je te comprend!
Et puis pour le 2ème bébé, pour l'instant profite de vos retrouvailles et ne met pas la charrue avant les boeufs!

Gros becs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyLun 2 Oct - 13:40

Coucou Anghjula

Depuis 2 mois nous parlons toutes de rupture, de notre douleur d'être séparées de l'autre.
Mais je crois que nous avons oublié quelque chose, c'est que la vie à 2 n'est pas tous les jours facile !

Ne t'inquiète pas Anghjula. Je comprends que ce ne soit pas facile et que tu doutes, mais effectivement, comme l'a dit Melody, ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Ce n'est certainement pas facile d'élever depuis le tout premier âge, un enfant qui n'est pas le sien. Encore plus pour un homme à 22 ans.
C'est normal qu'il se pose des questions.

Mais il vous aime toutes les 2.

Je pense que c'est juste un passage à vide, et qu'il a besoin de temps.

Donc, encore une fois, ne le brusque pas.
Et occupe-toi de ta fille, sans trop la couver pour pas qu'elle ne soit trop difficile ...

Reprend des forces, car, comme j'ai pu le remarquer, il me semble que tout se passe mieux quand tu as le moral ... Non ?

Allez, allez, nous sommes à fond avec toi !
On veut encore plein de jolies histoires d'Anghjula et Lord.
Tu nous en a déjà racontées plein de très jolies, comme son texto où il te disait qu'il t'aimait plus que tout ... etc...
N'oublie pas ça, et accroche toi !

Plein de force et des wagons de bisous pour te donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula EmptyLun 2 Oct - 15:16

-


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Anghjula Empty
MessageSujet: Re: Challenge Anghjula   Challenge Anghjula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Anghjula
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge louisa
» Un texto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser