S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 desolée

Aller en bas 
+3
Susie
louisa
bibifoc19
7 participants
AuteurMessage
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: desolée   desolée EmptySam 30 Sep - 20:13

Coucou à toutes!
Voilà, ça fait un bout de temps que je suis pas venue... non pas que je pensais plus à vous, mais débordée...
J'ai lu les posts de galaxy et de angele pour le moment...( je vous embrasse toutes les deux), mais j'espère avoir le temps de pouvoir toutes vous lire...
bisous et courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

desolée Empty
MessageSujet: SALUT   desolée EmptyLun 2 Oct - 16:55

chacune de nous a disparu un peu pour remettre ses tirroir en place ou avancer dans le taf ....tu es de retour c'est l'essentiel tu nous as pas oublie chouquette ......
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMar 3 Oct - 9:16

desolée Heyouid4

on est toutes un peu comme ça, c'est par période !
Et puis heureusement qu'on a des trucs à faire en dehors de Broken, ça prouve qu'on vit ! I love you

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMar 3 Oct - 17:53

Coucou,

Les filles ont raison, on est toutes passées par là... on est tjs là et on te comprend.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMar 3 Oct - 23:18

... et merci de ne pas nous oublier et de venir nous vir de temps en temps.

Et toi, comment ça va ? Tout est rentré dans l'ordre ?
Fais nous un peu rêver ...

Des tonnes de bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMer 4 Oct - 21:58

Oui un peu de bonheur et d'amour dans ce monde de brutes???

Like a Star @ heaven
desolée Chantersouslapluieeg6
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyDim 8 Oct - 1:27

vi c'est vrai ca!!
merci en tout cas !
racontes nous ton ptit bonheur, peut etre que ton homme pourrait nous eclairer sur les shmilblik des notres!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: ...   desolée EmptyLun 9 Oct - 23:18

Si je vous raconte comment ça va, ça dépendra vraiment des jours...
ça a été super pendant 1 mois... et depuis 3 semaines, c'est soit tout rose, soit tout gris... en gros soit on est sur un petit nuage, soit on s'engueule violemment...J'ai du mal à pardonner complétement, et je n'ai toujours pas confiance à 100%... rajouter à ça une année d'étude que je trouve épouvantable, où j'aime pas ce que je fais... dès que j'ai un petit soucis, je ne vois plus que son manque de preuves d'amour...

Mais bon , les jours où mes doutes sont plus là, c'est vraiment super...il m'a parlé d'habiter ensemble au mois de juin, d'éventuelles fiançailles l'année prochaine...

Alors faudrait peut etre que j'arrete de prendre la tête pour des conneries, genre samedi je me suis ennervée parce qu'il regardait un match de foot avec ses copains et que j'avais envie de le voir... rooooooo... le foot , toujours source de disputes... lol
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMar 10 Oct - 0:07

Et oui les ruptures ce n'est pas drôles... Mais la vie de couple n'est pas chose facile tous les jours!
Il faut apprendre à prendre sur soi, accepter les défauts de l'autre et ménager à chacun des espaces de liberté.
S'il te parle de fiancailles,... c'est plus que de bon augure! Les hommes ne sont pas toujours démonstratifs mais ils n'aiment pas moins pour autant!

En tout cas n'hésite pas à venir te défouler ici, ça te permettra de relativiser certaines choses!

desolée Calimero004eg3.th
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyVen 13 Oct - 19:59

desolée Bibifocbf3

allez des news poulettes que se passe t il de beau ou meme de moins beau dans ta vie ???
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: ...   desolée EmptyMer 18 Oct - 2:53

Ben en gros depuis 3 semaines, c'est engueulade tous les week ends, et le reste de la semaine no pb...
en fait les engueulades viennent du fait qu'il y a quelque temps j'ai eu un moment de doute, et je lui ai dit que je savais pas si j'aurais à nouveau confiance en lui à 100%, je savais pas si on avait bien fait de recommencer, que j'avais peur que ça marche pas et que je retombe dans l'enfer que j'ai vécu cet été... et que du coup j'ai dit que je me demandais si je ne préférais pas qu'on arrete maintenant que je suis super prise par mon boulot comme ça, ça passerait peut etre mieux vu que j'ai pas une minute à moi pour penser à autre chose, plutot que de prendre le risque d'une séparation plus tard qui me reclourait au lit ou dans mon canapé, sans rien manger pendant des jours...

voilà, gros moment de doute et surtout de craintes... j'aurais peut etre du le garder pour moi tout ça...
Mais le pb, c'est que ça m'a pris comme ça , c'est passé maintenant, je veux pas le perdre, sauf que quand je lui ai parlé d'une éventuelle séparation, il a pas réagi du tout... J'aurai bien aimé qu'il dise "non s'il te plait, je veux pas qu'on se sépare"

Merde moi j'ai supplié , pleuré, avant de jouer la carte de l"ignorance, puis de la fille qui reste sympa...bref j'ai tout essayé, je me suis battue...
et lui sa réaction ça a été plutot " j'ai pas du tout envie que tu partes, mais si tu veux vraiment..."

je suis ok que c'est pas bien d'essayer de tester les gens , mais je vous jure qu'à la base j'ai pas du tout dit ça pour le tester...

du coup de là est parti une discution sur le fait que je ne comprenais pas comment il pouvait prétendre m'aimer et en même temps pouvoir se passer de moi...
je vis peut etre dans un monde de conte de fées, mais moi j'aimerai bien trouver quelqu'un qui ne puisse pas se passer de moi, qui n'imagine pas sa vie sans moi...

Il me dit qu'il m'aime vraiment, qu'il ne peut pas aimer plus, que c'est sa personnalité, il arrive pas à me donner plus, il ne pourrait donner plus à personne... moi je sais qu'il m'aime, mais bon quelque part ça m'embete quand meme... il me dit qu'avec le temps son amour va encore augmenter, que quand on habitera ensemble, il apprendra à ne plus pouvoir se passer de moi et imaginer sa vie sans moi...
sauf que moi j'ai une vision de l'amour qui va plutot dans le sens inverse: on s'aime, on ne peut plus imaginer notre vie l'un sans l'autre, donc on construit quelque chose , on emmenage ensemble

Je sais on me dit souvent que je vois l'amour comme dans les histoires de princesse, et que c'est pas ça la vraie vie...

Mais toujours est il que du coup, j'arrete pas de relancer le sujet, ce qui ne sert à rien , à part creer des tensions, puisque soit j'attends de voir, soit je decide que ce n'est pas ça qui me convient... son amour pourra pas changer en deux jours de toutes façons... et puis avec ces engueulades, ça aide pas non plus...

donc c'est super génial entre nous, encore mieux qu'avant, quand on parle pas de ça et qu'on vit simplement... sauf que ces questions me rattrapent toujours et dès que j'en parle, ça pete...

suis desolée d'avoir fait long... lol
J'ai pas envie de vous embeter avec tout ça... de quoi je me plains, vous vous battez pour récuperer ou oublier vos hommes, moi j'ai le mien maintenant, et je trouve encore le moyen de me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMer 18 Oct - 2:58

un homme meme s'il creve d envie de te dire reste et bien il dira le contraire surtout s'il tient a garder la tete haut et ne pas montrer kil risque d etre malheureux sans toi.....


faut toujours leur poser des questions ou leur pouvoir et leur virilite n est pas heurte ,,,,,, d apres '' les hommes..mars et .....venus''


ex: cheri veux tu descendre la poubelle ............ben illico il le fait
cheri peux tu descendre la poubellle ............ben nan
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMer 18 Oct - 10:15

Coucou Bibifoc, c'est bien d'avoir de plus amples nouvelles de toi.

Moi je pense que c'est bien que tu lui ai dit ce que tu ressentais.
Et je pense aussi que sa réaction est normale.
Non, tu n'as pas des rêves de princesse, mais des rêves d'amour, comme nous avons toutes !

Je pense tout simplement que tu as besoin d'être rassurée et c'est légitime.
Sois toute douce et toute caline, en le lui expliquant, et en lui demandant de te pardonner.
Explique-lui que tu as peur de le perdre à nouveau, fais ton gros bébé un peu coquine, et tu verras qu'il va te prendre dans ses bras, et être trop heureux de devoir jouer son rôle d'homme paternaliste et protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyMer 18 Oct - 16:08

Que dire de plus? Je crois que Galaxy a bien résumé la conduite à adopter.
Pas de panique, les hommes ne fonctionnent pas comme nous? Ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de sentiments! Mais ils les expriment souvent moins.
Mon chose me disait souvent la même chose que toi quand je le titillais (si tu t'en vas pour être plus heureuse je te laisserai partir). Après notre séparation je lui ai ressorti ce truc qui me laissait perplexe. Il m'a répondu qu'en fait il ne le pensait pas et que si je l'avais laissé ça aurait été très dur.
Ils font leur mâle viril mais en dedans ce sont aussi des coeurs tendres!

cat
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: ...   desolée EmptyDim 22 Oct - 23:25

J'ai suivi vos conseils, et cette semaine était super... il était adorable...
et paf, le week end, et re engueulade...je comprends meme pas comment ça a commencé...
au moins au lieu de commencer le vendredi soir, cette fois on a gagné une journée, on a commencé à s'engueuler le samedi soir...mais bon... je comprends vraiment pas... ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée EmptyLun 23 Oct - 2:05

bibifoc19 a écrit:
J'ai suivi vos conseils, et cette semaine était super... il était adorable...
et paf, le week end, et re engueulade...je comprends meme pas comment ça a commencé...
au moins au lieu de commencer le vendredi soir, cette fois on a gagné une journée, on a commencé à s'engueuler le samedi soir...mais bon... je comprends vraiment pas... ça me laisse perplexe...

C'est sûr que si tu ne sais pas pourquoi vous vous êtes engeulés, c'est plus difficile pour essayer d'y remédier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolée Empty
MessageSujet: Re: desolée   desolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contacter?
» alex le come back !!!! 1 mois apres
» Attention aux faux espoirs !!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRRHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser