S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 non,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

non, Empty
MessageSujet: non,   non, EmptyMer 2 Aoû - 9:02

j'ai quelques amis proches bien sur et ma famille, mes soeurs mais je reste forte devant eux, je joue la comédie de celle qui va bien et du coup je me sens seule dans mon malheur ... mais c'est parce que je ne veux pas les inquiéter. J'ai juste une amie à qui je me confie réellement.

Hier, en fin d'après midi, je lui ai tel parce qu'il me manquait et il m'a dit qu'on devait prendre de la distance, qu'il avait son chez lui maintenant, que je devais me faire une raison, que c'était fini, vraiment fini, et qu'il ne regrettait pas sa décision. J'ai cru mourir quand il m'a dit ça ...
ça fait si mal ...

S'il m'a quitté, c'est parce que ça faisait des mois que ça n'allait plus trop entre nous. Et ces dernières semaines, on vivait comme des colocataires pour ainsi dire. C'est vrai qu'on avait des problèmes de couple mais on ne fout pas une vie de famille en l'air (en une semaine top chrono en plus !!!) sans être sur qu'on ne peut plus rien faire pour la sauver .... et moi je crois qu'on n'a pas tout essayer pour sauver notre famille .... mais pour lui c'est trop tard ... Il m'a dit de ne pas se raccrocher à l'espoir qu'on revienne ensemble car pour lui, à l'heure actuelle, ce n'est pas au programme...

Mon dieu, ça fait si mal d'entendre ça....
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

non, Empty
MessageSujet: Je pense...   non, EmptyMer 2 Aoû - 13:53

...que ça fait longtemps qu'il a envisagé de partir, mais il n'osait peut-être pas. Et cette dispute lui a servi de prétexte...

Tu es sûre qu'il n'y a pas d'autre femme confused ? Parce que quand un homme réagit comme ça en général, c'est qu'il y a une femme en jeu.

Il a quel âge ton ami ?

AngelHeart, de plus en plus dégoûtée des hommes pale ...
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

non, Empty
MessageSujet: Salut petit Ange de Corse !   non, EmptyMer 2 Aoû - 14:55

Ce que tu ne dois surout pas faire, c'est refouler tes sentiments devant tes connaissances.

Ce que tu vis est tout à fait normal et tu n'as pas t'en cacher ni en avoir honte Embarassed .

Tu as le droit d'être mal, triste, déprimée Crying or Very sad après ce qui t'est arrivé. N'importe qui d'autre serait dans le même état que toi si il avait vécu ce que tu as vécu.

Alors devant tes soeurs et tes amis, tu as le droit de pleurer et de crier ta peine. Si ce sont vraiment des amis, ils sauront te comprendre et te soutenir.

Bisous

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

non, Empty
MessageSujet: Re: non,   non, EmptyMer 2 Aoû - 15:20

AngelHeart a écrit:
...que ça fait longtemps qu'il a envisagé de partir, mais il n'osait peut-être pas. Et cette dispute lui a servi de prétexte...

Tu es sûre qu'il n'y a pas d'autre femme confused ? Parce que quand un homme réagit comme ça en général, c'est qu'il y a une femme en jeu.

Il a quel âge ton ami ?

AngelHeart, de plus en plus dégoûtée des hommes pale ...

Je crois que tu as raison, ça faisait quelques temps qu'il y pensait à partir. D'ailleurs, il me l'a dit lui même. Il pensait à me quitter mais il n'osait pas le faire et notre dispute a du effectivement lui servir de prétexte ...

En ce qui concerne une éventuelle autre femme, je lui ai demandé et il m'a répondu que non, il n'avait personne et personne en vue non plus. J'ai peut être tort mais je le crois ...
Il a toujours été honnête avec moi, ça je ne peux pas dire le contraire, donc je pense qu'il ne me ment pas.
Mais de toute façon, même si il avait quelqu'un d'autre, je ne voudrais pas le savoir, ça me ferait trop trop mal, j'en mourrai ....

Je préfère croire qu'il m'a quitté car il n'en pouvait plus de cette situation. ça me laisse au moins l'espoir fou que ça peut un jour recommencer entre nous, même s'il m'a dit de ne pas espérer ça.

Il a 27 ans, le même âge que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

non, Empty
MessageSujet: Fais attention   non, EmptyVen 4 Aoû - 4:57

[quote="Anghjula
En ce qui concerne une éventuelle autre femme, je lui ai demandé et il m'a répondu que non, il n'avait personne et personne en vue non plus. J'ai peut être tort mais je le crois ...
Il a toujours été honnête avec moi, ça je ne peux pas dire le contraire, donc je pense qu'il ne me ment pas.
.[/quote]

Va lire mon histoire si tu veux "Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture", dans le forum "Comment ça s'est terminé"

Je lui avais posé les mêmes questions que toi, il m'avait répondu non avant que je lui tire les vers du nez.
En fait son ex lui avait envoyé un texto au mois d'avril je crois me souvenir. C'était après notre seule dispute où il était parti une heure et revenu. C'était à une heure indue donc je me suis inquiétée et lui ai demandé qui c'était. Il n'a jamais voulu me le dire, mais m'a juré que je n'avais pas à m'inquiéter. En fait, c'était le début de la relance de son ex. (qui vit en France, elle).
Ensuite, elle l'avait appelé et là il me l'avait dit. Il m'avait dit de ne pas m'inquiéter, qu'il ne voulait pas réessayer avec elle. Ce qu'il ne m'a pas dit, c'est qu'ensuite elle a continué , et qu'apparemment il est rentré dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

non, Empty
MessageSujet: Fais attention   non, EmptyVen 4 Aoû - 4:58

[quote="Anghjula
En ce qui concerne une éventuelle autre femme, je lui ai demandé et il m'a répondu que non, il n'avait personne et personne en vue non plus. J'ai peut être tort mais je le crois ...
Il a toujours été honnête avec moi, ça je ne peux pas dire le contraire, donc je pense qu'il ne me ment pas.
.[/quote]

Va lire mon histoire si tu veux "Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture", dans le forum "Comment ça s'est terminé"

Je lui avais posé les mêmes questions que toi, il m'avait répondu non avant que je lui tire les vers du nez.
En fait son ex lui avait envoyé un texto au mois d'avril je crois me souvenir. C'était après notre seule dispute où il était parti une heure et revenu. C'était à une heure indue donc je me suis inquiétée et lui ai demandé qui c'était. Il n'a jamais voulu me le dire, mais m'a juré que je n'avais pas à m'inquiéter. En fait, c'était le début de la relance de son ex. (qui vit en France, elle).
Ensuite, elle l'avait appelé et là il me l'avait dit. Il m'avait dit de ne pas m'inquiéter, qu'il ne voulait pas réessayer avec elle. Ce qu'il ne m'a pas dit, c'est qu'ensuite elle a continué , et qu'apparemment il est rentré dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

non, Empty
MessageSujet: je ne sais pas Galaxy,   non, EmptyVen 4 Aoû - 12:45

je suis sa 1ère histoire sérieuse, il n'a pas d'ex potentiellement dangereuse au niveau des sentiments. Donc de ce côté là, je sais que je suis tranquille.
Après c'est vrai qu'il a pu rencontrer quelqu'un d'autre et en tomber amoureux. Mais, par respect pour notre relation et comme je le connais, je le crois quand il me dit qu'il n'a personne. Il n'est vraiment pas de ce genre là. Il a d'autres vices !! ^^ lol
Et puis, comme il m'a dit lui même, s'il avait quelqu'un, ma fille me le dirai très vite puisqu'elle va chez lui et donc il me l'annoncerait avant pour pas que je l'apprenne de cette manière.
De toute façon, comme dit, même s'il avait quelqu'un d'autre, je ne voudrais pas le savoir ! ça me tuerai ... Je ne supporterai pas l'idée qu'il touche une autre femme, qu'il lui dise 'je t'aime' et tout ... Je ne veux même pas imaginer ça !!
Tant pis si je vis dans le mensonge, je préfère ça .... ça me permet de garder espoir ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

non, Empty
MessageSujet: l'espoir   non, EmptyVen 4 Aoû - 13:48

c'est un formidable moteur pour avancer... mais c'est traitre aussi car le jour ou l'on arrete de se cacher la verité ça fait mal.
mais quand on est dans l'urgence apres ruptur on se raccroche à n'importe quoi et on à raison courage... car un jour arrivera ou il y aura une autre.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

non, Empty
MessageSujet: oui fleurdelys,   non, EmptyVen 4 Aoû - 13:55

la seule chose qui me reste c'est l'espoir ...

Et je me raccroche désespérément à ça en me disant que nous avons une fille ensemble, qu'on n'efface pas plusieurs années de vie commune, une vie de famille et tellement de souvenirs en 1 semaine comme ça ... définitivement ...

Mais, même si mon espoir fou me maintient en vie et me fait dire q'un jour ou l'autre, on se remettra ensemble, je sais bien que :
de 1) si ça se trouve, on ne se remettra jamais ensemble
de 2) quand bien même, il aura certainement d'autres femmes dans sa vie avant ça

Peu importe après tout, j'ai envie de croire que cet espoir qui me permet de ne pas sombrer m'aide à supporter son absence et à l'oublier petit à petit ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

non, Empty
MessageSujet: tu verras   non, EmptyVen 4 Aoû - 14:09

ça irra de mieux en mieux ... l'epoir se transformera pour une autre vie pour un autre homme mais pour l'instant c'est inconcevable ...

prends soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

non, Empty
MessageSujet: alors???   non, EmptyVen 4 Aoû - 15:10

SALUT ANJY...
alors cette nuit ça va bien dormie je me suis un peu inquietée car quand on a pas l'habitude ben c limite stressant ... moi depuis samedi je me couche à 8hoo du matin et je me leve à 12h30 donc voilà la nuit je me sens etouffée

biosus poulette e tiens le coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non, Empty
MessageSujet: Re: non,   non, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Ma première nuit en célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser