S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEMANDES EN MARIAGE

Aller en bas 
+4
Mirrha
Susie
louisa
Galaxy
8 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 1:03

Je créais ce Post pour raconter nos demandes en mariage.

Si nous sommes là, en principe, enfin pour celles que je connais, c'est que nous ne sommes pas encore mariées, mais peut-être avons nous failli ...

Sinon, j'espère que ce Post pourra, dans le temps, aboutir à de jolies demandes ... que nus pourrons décrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 1:28

la seule demende que j ai eu c'est un homme qui a ete le seul a etre fou de moi tout accepter ....et le fait d etre etrangere ca c complique ca a degenere et je l ai quitte pour ne pas qu il soit malheureux....car du jour au lendemain je pouvais partir de la france et on aurait souffert .... depuis lui je suis celibataire et ca a ete dur dur de faire le deuil, j en ai jamais parle ....c est mehdi...un parisien ...que je n oublirai jamais ...

je vous raconterais comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: CELLES DE GALAXY ... non abouties ...   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 1:29

J'ai eu plusieurs demandes en mariage.
Mais elles n'ont pas abouties.

Par contre, rien de très romantique en fait.

La première n'en n'était pas vraiment une, mais une décision commune.
Nous avons décidé quand même d'en parler à nos parents, lors d'un déjeuner familial réunissant nos deux familles.
Tout le monde était heureux !
Mais j'ai fui ... Embarassed Trop jeune, je n'avais que 23 ans et je n'étais pas prête !

La "seconde" s'est reproduite plusieurs fois.
Rien de très romantique nons plus, enfin la première fois. Une histoire qui a duré 10 ans !
Mais nous n'avons jamais réussi à être vraiment ensemble. Encore une histoire compliquée à la Galaxy.
Quand l'un était prêt, l'autre pas ...
Il 'a demandé plusieurs fois, mais ce n'était jamais le moment.
Facile !
Mais une fois quand même, je l'ai pris au mot, et lui ai dit de faire sa demande en bonne et due forme à mon père. Je ne croyais pas qu'il le ferait, mais il l'a fait ! Il l'a appelé.
Mais moi, je vivais déjà ici, j'étais en vacances en France, et je n'étais pas célibataire à ce moment là.
J'avoue que j'ai beaucoup hésité, mais ce n'était pas le moment encore une fois.

La troisième par téléphone.
Celle-ci, c'était celui avec qui j'étais lors de la demande précédente. Il l'a su, et ça a donc du le piquer au vif.
Quand il m'a demandé, il était en France pour le boulot, et moi ici.
Il m'a tout raconté... à savoir le lieu (un buffet champêtre), les invités, et même le curé ! Bon, on est resté 2 ans ensemble; sa demande était au tout début. J'avais dit oui; mais ça a commencé à foirer très vite entre nous. Heureusement que ça ne s'est pas fait. Notre relation a été assez infernale !

Chose Il ne m'a jamais demandé et moi non plus. Mais c'est lui qui m'en a parlé un jour, vers les débuts. Il m'a dit qu'il n'était pas spécialement pour, mais pas complètement contre non plus, et serait prêt à le faire si je le voulais vraiment...
C'est tout lui ! C'est tout masculin en général !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 10:45

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 12:50

Voilà, Anghjyyy ... finalement, toujours trop facile, c'est ce que je disais !

Il le font toujours quand c'est impossible, ou pas bien !
Ou sans suite ...

Moi, je voudrais une vraie demande en mariage, originale, romantique, et tout et tout ... et surtout qui abouti !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 12:52

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 14:32

moi aussi j ai trop envie que pharaon [ si ca se passe cool] me demande en mariage et tout ....qu'il me fasse plein de bebe c cool il veut des garcon comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 17:03

Nada, jamais...Mais bon ça ne me perturbe pas.

Par contre, si à 30 ans je suis célibataire, je me pacs avec une amie, on a fait un pacte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 17:42

Moi j'ai été fiancée pendant plus d'un an avec un ex copain....puis du jour au lendemain il est partit pour une autre, et j'ai eu une demande en fiançaille par l'autre gougeat mais qui n'a aboutie a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 21:02

bon moi je n'ai jamais eu de demande en mariage mais si je devais en avoir une, je l'imagine tres romanesque avec une belle declaration d'amour qui dit que je suis la femme de sa vie, qu'il ne peut vivre sans moi, qu'il veut me rendre heureuse, et cetcccc
et j'aimerai que ce soit dans un endroit tres joli où il m'aurait emmener auparavant, et je me vois les larmes aux yeux (suis emotive moi!!!) et nous embrasser embrasser et faire l'amour sur la plage...( ah behn il faut une plage alors!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 21:25

en fait je me suis rendu compte que cette phrase revenait souvent ....n est ce pas la des propos ou des mots typiquement feminin???
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyDim 15 Oct - 23:45

Question demande en mariage.... j'ai eu droit qu'à une seule et je pense que ce sera la dernière.

C'est le père de ma fille, un soir de mois d'aout avant de partir 4 mois en afrique... le Tchad pour être plus précise. Et bien un diner en tête à tête, un peu de musique et il m'a fait sa demande sur la chanson de Ghost. Voilà.. j'ai accepté.

Et bien, vue que ce fut l'histoire d'amour qui m'a fait le plus souffrir, la rupture la plus douloureuse et le gars dont j'ai mis le plus longtemps à oublier... je suis pas prête de me marier.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyLun 16 Oct - 0:31

Ben non moi j'ai pas encore eu le droit à ma demande en mariage. Mais je ne perd pas espoir Very Happy

Comme Angele, je suis une grande romantique... J'imagine donc une déclaration dans un endroit romantique, avec des bougies ou des petites lumières et pis un mariage dans un coin un peu magique...

Bon on le droit de rêver!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyLun 16 Oct - 0:49

J'espère sincèrement Dreids que ton rêve se rélisera... c'est ça de vivre... réaliser ses rêves, même les plus fous.

Je suis sûre que ça arrivera tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE EmptyMer 18 Oct - 0:56

Ouais Girls Power, ca nous arrivera toutes!!!!

Vive les reves et vive le moment où on les réalise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDES EN MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES EN MARIAGE   DEMANDES EN MARIAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES EN MARIAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texto!
» qui est prete pour le mariage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser