S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous aussi??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyMer 1 Nov - 17:24

je savais pas trop ou le poster, en fait depuis le mois de juillet, je rencontre bcp de gens, j'ai changé de lieu et de maniere de travailler (j'etais en liberal maintenant en salariat) mais j'ai l'impression d'etre plus ouverte aux autres.
ALors je ne sais pas si c'est parce que inconsciemment j'ai besoin d'avoir de nouveaux potes pq tous ce que j'ai c'etaient des amis comumuns. Ou si pq je me sens libre donc ne me pose pas la question: oui mais là je pourrai pas les voir pq je fais telle ou telle sortie ou truc avec chose, ou j'en sais rien....

Behn en gros là pour moi, une sortie sur 2 que je fais se fait avec des gens que je connais que depuis le mois de juillet ou apres...

ca vous fait la meme chose vous???
ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyMer 1 Nov - 19:43

Les gens avec qui je sors sont des gens que je connaissais d'avant ou de pendant ma relation avec Chose. Mais je comprends ce que tu veux dire : je me sens également plus ouverte. J'ai envie de rencontrer d'autres gens mais je pense comme toi que c'est un état d'esprit aussi qui change.

Quand on est en couple, c'est un peu pareil que quand on a un cercle d'amis "fermé", c'est à dire qu'on se sent tellement soi avec lui ou eux, on est comme dans une bulle. Ce n'est pas qu'on devient asocial mais on ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs, de rencontrer d'autres personnes puisque ce que l'on a nous suffit, nous comble d'une certaine manière. Je pense que c'est une attitude inconsciente. Finalement, le couple s'organise comme un groupe, ça a la même dynamique, mais à deux!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyMer 1 Nov - 23:47

Oui Angele je comprends ce que tu veux dire. Comme l'a dit Mirrha c'est normal puisque lorsqu'on est en couple on a moins besoin (en général) de rencontrer d'autres personnes.
Je n'ai pas forcément rencontré plus de monde car j'ai des amies à moi (dans le sens pas à moi et chose). Mais par contre je sors beaucoup plus et me pose moins de limites puisqu'il n'y a plus besoin de tenir compte de l"autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Vous aussi?   Vous aussi?? EmptyJeu 2 Nov - 11:12

Moi en ce qui me concerne je ne sors pas bcp, je n'est qu'une amie et elle et son fiancé son assez pantouflard et ils arrêtent pas de se bécoter du coup ça me gave, parce que qd on est mal on a pas forcémen tde sortir avec un couple qui est tout le temps collé, même du temps de la folle passion, Chose et moi ne nous léchions pas les amydales en public! lol
Non je ne suis pas coincée je trouve que c'est surjoué et comme le dit Anis "qd c'est trop mielleux svt c'est douteux"!!!

Je préfère les relations plus explosives, comme celle que j'avais avec Chose et même si ça ne dure pas éternellement.

J'adore mon amie et je suis heureuse d'être sa demoiselle d'honneur mais voilà ça me gave!

Sinon le reste du temps je le passe en famille avec mes cousins, cousines, oncles et tantes et surtout tous mes bébés, ce sont mes amours, ceux qui me font espérer et croire qu'un jour j'aurais un boudchou comme eux!

Voilà donc pas trop de sortie pour l'instant et pas de rencontres mais bon je suis plutôt une solitaire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyJeu 2 Nov - 13:57

Le principal Mélo est de trouver ton équilibre. Ce n'est pas parce que l'on est célibataire que l'on doit se forcer à être sociable. Il faut juste être bien dans sa peau.

Maitenant c'est clair que c'est dur de supporter les couples, même en y mettant beaucoup de bonne volonté. surtout quand ils se papouillent et que leur bonheur nous explose au visage...

Mais on la tiendra un jour notre revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyJeu 2 Nov - 16:44

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyJeu 2 Nov - 18:40

bon alors c'est normal mais c'st pas comme vous.... mais bon suis normale hein??

behn moi avant je me croyais pas trop sociable et là des fois je me surprends à parler de n'importe quoi à des gens que je connais pas trop...c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyJeu 2 Nov - 18:48

Angele a écrit:
behn moi avant je me croyais pas trop sociable et là des fois je me surprends à parler de n'importe quoi à des gens que je connais pas trop...c'est bizarre....

Pareil!!! Parfois je me surprends à m'en faire peur Shocked

Quand je suis allée passer un week end à Paris il y a quelques semaines, je me suis lachée (soft bien sure Wink ) mais quand même!! Une autre moi quoi! J'ai parlé avec tout le monde et j'ai dansé collé-serré avec un mec...Ca me ressemble pas du tout ca!!! Le pauvre était d'ailleurs très déçu quand je suis partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? EmptyVen 3 Nov - 1:08

oui moije danse pas encore colle serrer, j'ai pas eu l'occasion mais bon en tout cas je me trouve un chuya plus sociable c'est sur!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi??   Vous aussi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous ressentez quand vous le voyez?
» je vous dis mon probleme et vous allez comprendre....
» Vous y croyez vous?
» Je me suis faite draguer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser