S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deja en Novembre!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Deja en Novembre!!!!! Empty
MessageSujet: Deja en Novembre!!!!!   Deja en Novembre!!!!! EmptySam 4 Nov - 12:27

Voila les filles c'est un post pas tres important mais je me suis rendue compte que l'on est deja en novembre: cela fait 4 mois quasiment pile que chose m'a quitté et je ne les ai pas vu passé, c'est passé tellement vite, c'est assez impressionnant.
Je croyais que le temps avait tendance à ralentir qud on etait triste oupas bien et en fait pas du tout, j'ai l'impression de me reveiller 4 mois apres..... peut etre pq ces 4 mois pour mois etaient un peu flou et merdique.
En tout cas si la suite passe aussi vite, c'est assez positif, disaons que hummm chose revient ds moins d'un an , hop il sera deja revenuque je ne m'enserai pas rendue compte!!! LOL

Mais ceci dit, je voulais savoir pour vous pq vous où la rupture est qud meme un peu plus nette que la mienne, le temps est il passé vite ou pas, petre que mtnt que je vais vraiment etre toute seule, ca va etre la cata....
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Deja en Novembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja en Novembre!!!!!   Deja en Novembre!!!!! EmptySam 4 Nov - 15:56

C'est pareil pour moi Angele! Ca a passé à une vitesse halluciante!!

Mais faut dire aussi que ça faisait un an que je faisais des petits boulots à droite à gauche sans rien de concret et une semaine après ma rupture on m'a proposé un CDD. Le fait de travailler fait aussi que ça passe beaucoup plus vite!

D'ailleurs, si je n'avais pas eu ça je crois que j'aurais sombré...La séparation + l'inactivité j'aurais pété un plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Deja en Novembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja en Novembre!!!!!   Deja en Novembre!!!!! EmptySam 4 Nov - 18:34

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja en Novembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja en Novembre!!!!!   Deja en Novembre!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja en Novembre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser