S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: la fin...   la fin... EmptyJeu 3 Aoû - 22:32

c'était a un periode où je n'allais pas bien du tout, il yavait eu plusieurs déces dans ma famille et j'avais plus que besoin de lui, je crois que j'étais completement accro a lui meme... et je pense qu'il n'a pas voulu endosser cette responsabilité...
Il est venu chez moi un soir et là il m'a annoncé direct qu'on arretait tout, qu'il avait essayé d'y croire mais qu'il ne parvenait pas a tomber amoureux de moi, j'étais sur le cul, incapable de dire quoi que ce soit et là il se met a pleurer, je l'avais jamais vu dans un etat pareil No alors je me mets a pleurer aussi du coup, je ne pouvais plus m'arreter et là il m'a dit qu'il valait mieux qu'il parte et il m'a laissé toute seule pleurer toutes les larmes de mon corps... voilà comment ça s'est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Coucou !   la fin... EmptyJeu 3 Aoû - 22:36

Tu dis que ça s'est passé y a deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyJeu 3 Aoû - 22:57

je mets en deux parties parce que là je n'arrive pas tres bien a comprendre son comportement actuel...

apres notre rupture j'ai tenu 5 jours avant de le rapeller en larmes, j'étais comme une serpillère en train de le supplier de revenir, je sentais qu'il etait tres mal mais il n'a pas voulu changer d'avis, je l'ai donc bloqué sur msn pdt 15 jours , ensuite on s'est revu a une soirée et j'étais venu accompagnée d'un pote qu'il ne connaissait pas, et il a tiré une de ces tetes je vous jure ! il arretait pas de tourner autour de nous et de nous observer, et moi je lui parlais comme si de rien n'était, comme si tout allait bien et je le sentais trop mal a l'aise !
Finalement je decide de le débloquer mais on ne se parlait pas et 15 jours plus tard on se revoit a un concert de son groupe mais là on s'est complètement ignoré, il est venu me dire bonjour mais apres on ne s'échangeait pas un regard quand on se croisait...
Je suis rentrée chez moi en larmes ça me faisait trop mal qu'on en arrive là No donc qqs jours apres je suis allée discuter avec lui sur msn pour lui dire que j'avais pas envie qu'on en vienne a se faire la gueule et là il me repond que lui non plus mais qu'il n'ose plus venir me parler, il est timide car il a peur que je lui en veuille... donc là on se dit qu'on va rester amis... sauf que les jours passent et on ne se parlent pas souvent et nos discussions ne sont pas franchement intéressantes alors je decide de laisser tomber, je le supprime (pas bloqueé cette fois juste supprimé) de msn et je passe a autre chose. D'ailleurs je déménage a ce moment là donc je n'ai plus le net pdt quelques temps...
Ah oui je rajoute aussi qu'on a le meme cercle d'amis et que j'ai une amie tres proche qui discute souvent avec lui, et un jour elle vient me dire que P. est venu lui parler, qu'il s'était rendu compte que je l'avais supprimé et il lui a dit dans ces termes "putain elle m'a encore supprimé !!! elle est de nouveau re enervée apres moi????" et mon amie lui a suggéré d'en discuter avec moi mais il lui a repondu que si je ne voulais pas lui parler il n'allait pas me forcer...
cependant des que j'ai récupérer le net et qu'il m'a vu me connecter il me saute direct dessus et il n'arretait pas de venir me parler !! et dimanche il ya 10 jours on discute ensemble et il n'arretait pas de me faire des allusions comme quoi il n'avait rien a faire cette journée, qu'il s'ennuyait... au debut je n'y prete pas attention je ne reponds rien, mais il me redit la meme chose une 2eme fois puis une 3 eme... alors en plaisantant je lui dis que s'il s'ennuie tant il peut venir m'aider a faire le menage dans mon ancien appart et il me repond qu'il aimerait bien qu'on se voit mais qu'il voulait pas faire du menage :mrgreen: Il est donc venu dans mon nouvel appart en fin d'aprem et c'était trop bizarre... on etait assis chacun a un bout du canapé, moi je n'osais pas le regarder, par contre lui si... mais je faisais celle qui regardait ailleurs...il n'est pas resté tres longtps mais a la fin il m'a dit "j'aime bcp ton nouvel appart je reviendrai !!" et comme je vais adopter un chaton il a ajouté qu'il aimerait bcp venir le voir...
la dernière fois qu'on s'est vu c'était vendredi a un de ses concerts il venait me parler en me grattant le dos Suspect mais on n'a pas franchement bcp discuté... et là il vient de partir 3 semaines en vacances...

mais tout ça me gonfle franchement ! je ne sais plus quoi penser de son attitude No vous aussi vous trouvez qu'il est ambigu ou c'est juste moi qui me fait des films?

enfin dimanche dernier on s'est parlé sur msn (depuis ses vacances) et je lui ai dit que je n'arrivais plus a lui parler comme avant, que je trouvais notre relation trop superficielle et que plus le temps passer moins j'arrivais a me confier a lui et que je le voyais de plus en plus comme un etranger... il paraissait triste que je lui dise ça, il dit qu'avec le temps ça redeviendra comme avant (notre complicité) mais moi je n'y crois as au temps alors il m'a demandé ce qu'on pouvait faire... et moi je lui ai dit que soit on repartait sur de nouvelles bases, qu'on se reparlait et voyait comme avant (sans sortir ensemble hein) ou soit on laissait tout tomber et on passait a autre chose et il m'a répondu immédiatement la 1ere solution...

voilà aujourd'hui j'en suis là, et finalement je ne suis pas sure que ça soit une bonne chose que l'on reste "amis", ça me ferait mal de le perdre mais j'avoue que j'attends plus de sa part qu'une simple amitié, et puis son comportement me perturbe et me fait souffrir...
je ne sais plus comment agir avec lui...

je sais que tout ça est tres long j'espere que vous etes arrivés a bout lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

AngelHeart a écrit:
Tu dis que ça s'est passé y a deux mois ?
oui il m'a quitté le 1er juin exactement, pile 5 mois apres No
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptySam 5 Aoû - 16:14

j'ai découvert qu'il m'avait menti sur un sujet lorsqu'on était ensemble et je suis entrée terriblement en colere, je lui ai envoyé un mail en le traitant de tous les noms et en lui disant que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, il m'a répondu en me disant qu'il en pleurait, qu'il avait très mal et qu'il regretterait bcp si on ne se parlait plus... je lui ai quand meme dit que c'était mieux qu'on coupe les ponts et qu'on s'oublie.

Je lui en veux c'est sûr mais pourquoi j'ai si mal d'avoir fait ça? confused il me manque encore meme si je le deteste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptySam 5 Aoû - 19:23

je me sens trop mal pale
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:04

personne ne peut m'aider? confused
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Je suis là   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:08

Zéa.

Mais qu'avait-il fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:21

on s'était séparé pdt 10 jours au début de notre relation, quand on s'est remis ensemble il m'a avoué qu'il avait eu un flirt avec une fille a une soirée mais que ce n'était pas allé plus loin et que pour lui ça ne représentait rien du tout, ça m'a fait mal sur le moment mais je ne lui en ai pas voulu et je n'étais meme pas jalouse de la fille. Cette fille je suis devenue très amie avec elle quelques temps plus tard, et jeudi soir elle m'a avoué qu'en réalité ils avaient couché ensemble a cette soirée là, qu'il lui avait fait jurer de pas me le dire mais qu'elle n'en pouvait plus de le garder pour elle.
J'ai mal, vraiment mal car ça remet tout en cause. Jamais je ne serai devenue amie avec elle si j'avais su la vérité, je l'aurai meme détesté. Et lui, ce lache il m'a menti meme pas capable d'assumer ses actes jusqu'au bout No Il m'a répondu qu'il ne me l'avait pas dit car il ne voulait pas me faire de mal et que si je l'avais su on n'aurait peut etre jamais continué ensemble Suspect je vois pas qu'est ce que ça peut faire vu que d'apres lui il n'a jamais cru a notre histoire...

je me sens vraiment mal... je vis une amitié basée sur un mensonge qui n'aurait du normalement ne jamais exister...
je me sens trahie et humiliée, je ne peux pas continuer a lui parler je n'ai plus aucune confiance en lui et en meme temps ça me fait si mal également de devoir couper les ponts avec lui, j'ai une boule dans le coeur qui ne me quitte pas depuis 2 jours pale
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Je pense   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:27

que si ne te l'a pas dit, c'est pour ne pas te faire du mal.
Mais apparemment, ce n'était, comme on dit, qu'un "coup d'un soir" !

Dicutez-vous depuis de votre relation ?
Que veut-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:36

mais c'est pas l'acte que je lui reproche ! on était plus ensemble, s'il m'avait tout avoué je lui en aurai voulu sur le moment mais j'aurai pu lui pardonner, ce qui me fait horriblement mal c'est que toute la suite a été basée sur un mensonge ! parce que meme si je lui aurait pardonné d'avoir couché avec une autre fille, la fille en question je n'aurai jamais voulu en entendre parler ! et voilà que mtnt c'est une de mes plus proches amies !! je me sens trop trop mal a l'aise...

Depuis qu'on est séparé on n'a pas vraiment reparlé de notre relation, il avait juste je trouve un comportement ambigu (cf plus haut)

Mais dans les mails que l'on vient de s'échanger il m'a dit en gros : qu'il en pleurait de lire mon mail, qu'il avait trop mal et qu'il regretterait bcp si on ne se parlait plus, qu'il tenait vraiment bcp a moi et que donc ce n'était pour pas me faire de la peine qu'il m'a menti...
Mais il ne realise pas tout ce que j'ai expliqué juste au dessus... d'ailleurs il ne s'est meme pas excusé du mal qu'il m'a fait No
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Mouais   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:43

Ben c'est pas super grave tout ça !

Ce n'était pas important, il n'a pas voulu te faire souffir, et toi tu es devenue amie avec "son coup d'un soir".

Et elle, qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:49

Galaxy a écrit:
Ben c'est pas super grave tout ça !

Ce n'était pas important, il n'a pas voulu te faire souffir, et toi tu es devenue amie avec "son coup d'un soir".

Et elle, qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça ?


ben moi ça me fait vraiment mal tout ça...

elle, elle se sent trop mal vis a vis de moi et d'apres ce qu'elle me dit P. lui en veut terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Oui mais elle   la fin... EmptySam 5 Aoû - 23:55

Pourquoi l'a-t-elle fait ?
Quels sont ses sentiments pour lui ?
Quelle est la version qu'elle t'a donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyDim 6 Aoû - 0:05

Galaxy a écrit:
Pourquoi l'a-t-elle fait ?
Quels sont ses sentiments pour lui ?
Quelle est la version qu'elle t'a donnée ?

pourquoi elle a fait quoi? me dire la vérité ou avoir couché avec lui?

je sais qu'il lui plaisait bien, qu'elle avait un peu craqué sur lui au debut mais que c'était vite passé surtout quand elle a su qu'on s'était remis ensemble...

et pour la version je ne comprends pas très bien... elle ne m'a pas donné de détail, juste qu'ils avaient couché ensemble mais que c'était juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Je te comprend!   la fin... EmptyMar 8 Aoû - 19:37

Salut Zéa,

Je suis nouvelle sur le site et ton histoire m' a bcp touché, je traverse la même chose que toi en ce moment aprés 4 ans ensemble, il me dit que ses sentiments ont changé et qu' il ne veut pas me perdre et veut être mon ami!
C' est dur et j' ai du mal a avaler la pillule, alors sache que tu n'est pas toute seule et que je comprend.

Ciao et courage.
Melody (Caro).
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyMar 8 Aoû - 19:52

bon courage a toi aussi alors Smile

en fait ya un truc qui me rassure quand ils tiennent a rester amis avec nous, c'est qu'ils tiennent encore bcp a nous. J'en ai eu la preuve dans les mails qu'il m'a envoyé. Personnellement je sais que lorsque je n'aime pas quelqu'un, meme si je peux rester en contact avec cette personne qqs temps apres, en général la relation "amicale" s'estompe très vite et on fini par se zapper !
peut etre qu'ils affirment ne plus nous aimer car c'est plus simple pour eux mais que inconsciemment ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent? qu'est ce que tu en penses? confused
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Réponse Zéa   la fin... EmptyVen 11 Aoû - 15:38

Salut!!

excuse pour mon silence, j' ai pas pu répondre avant.

Je pense comme toi que s'il ne veulent pas nous perdre et rester en bon terme avec nous c'est que pour le moment ils ne savent pas où ils en sont et ont besoin de temps.

Mon ex (c' est la première fois que j'utilise ce mot depuis notre séparation il y a 1 mois 1/2!!!) avait et a tjs énormement d'activités en dehors de notre couple, théâtre, karaté, moto... Pour le moment il a besoin de liberté et de ne pas avoir de compte à rendre. Malgré nos 4 ans ensemble et nos 2 ans de vie commune, il a décidé pour nous 2 qu'il valait mieux se séparer.
Je lui en veux un peu, mais je sais que de toute façon il n'a pas tord car pour le moment notre relation était vouée à l'echec, j'ai l'espoir qu'un jour il mûrira et que tout reprendra comme au premier jour, car il me dit ne voulair personne d'autre.
Mais il est vrai que la situation est difficile, je dois me trouver un appart et tout recommencer du début, je vais me sentir seule sans lui.
Mais il m'a juré qu'il sera tjs là pour moi et qu'on gardera le contact quoi qu'il arrive.
Je souhaite pour nous et pour toutes celles qui espèrent, qu'un jour prochain nos rêves se réaliseront et que leurs sentiments pour nous renviennent plus forts encore.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
A plus
Donne moi de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyLun 14 Aoû - 18:20

coucou !

tu en es où là alors? vous vous etes vus ce week-end?

de mon coté je n'ai pas de nouvelles... il est tjs en vacances il rentre le week end prochain... mais ça m'étonnerait qu'il me contacte vu comment je l'ai envoyé balader Neutral

c'est bizarre... je lui en veux mais je reve qu'il vienne se confondre en excuse et que tout reparte comme avant... vive les illusions arf...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Salut Zéa!!   la fin... EmptyLun 14 Aoû - 18:54

Salut Zéa!!

Dis moi je t'ai envoyé un message privé, tu l'as reçu???!!!
Je suis sur le site au heure de bureau!!! Et oui je m'ennuie au boulot et trop de temps pour cogiter?!!!

Gros bisous
Melody!!!
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... EmptyLun 14 Aoû - 19:57

ouep je viens de te répondre Wink

moi aussi je me connecte depuis le boulot lol!

mon ordi est en réparation donc je ne peux plus me connecter le soir et le week end pdt plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin... Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser