S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me lance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou_rose
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2006

Je me lance ... Empty
MessageSujet: Je me lance ...   Je me lance ... EmptyLun 24 Juil - 14:50

Pour ma part, la rencontre n'est pas dans l'originalité.
Smile
Un dimanche alors qu'il faisait chaud et que je n'avais rien à faire, je tombe sur lui sur un tchat. On discute, on passe sur msn, il me met sa cam... à vrai dire, je ne le trouvais pas super mignon... Razz
enfin, il était assez sympa, cool, et contrairement à beaucoup de mec sur le net, il ne parlais pas de S...
On discute un petit moment puis il me propose de se rencontrer... le jour même. "Pourquoi pas" que je me dis, "je ne perds rien, il serait de bonne compagnie".

2 heures plus tard, on se retrouve à une terasse de café (finalement, il n'est pas si mal).
Cool
On discute, on dine ensemble... et chacun rentre chez soi.

Je le revois 2 semaines plus tard. Je vais chez lui, il me fait visiter sa ville... puis de fil en aiguille, il en arrive à m'inviter à passer le week end chez ses parents loin de la région parisienne, à la plage. Bien sûr, je ne refuse pas ! Laughing

Grand départ donc le lendemain... on arrive dans la soirée, sa mère avait préparé la chambre d'ami au sous-sol... au moment de se coucher, il me propose si je voulais partager mon lit avec lui. Je ne refuse pas car je ne connaissais pas l'endroit, le sous-sol était immense (j'avais un peu la trouille en fait). On se couche l'un à côté de l'autre, "en tout bien tout honneur" bien sur Laughing
(il a quand même tenté une approche dans la nuit quand même tongue)

Le lendemain, on se lève tranquillement, on passe la journée à la plage.
Ce ne fût que de bons moments. Very Happy
Puis le soir avant d'aller se promener en ville, il vient s'allonger à côté de moi, il commence à me prendre dans ses bras, à me caresser gentiment...
il m'avoue qu'il a tenté quelque chose dans la nuit Embarassed
Puis... nous en arrivons à nous embrasser... Embarassed

Le reste du week end ne fut que bonheur... Laughing

Voilà comment il y a un an, mon histoire commençait...
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Je me lance ... Empty
MessageSujet: C'est une très belle histoire...   Je me lance ... EmptyLun 24 Juil - 15:11

...qui commence là.
Le début d'histoire d'amour dont nous rêvons toutes... I love you

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser