S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 etonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

etonnement Empty
MessageSujet: etonnement   etonnement EmptyVen 4 Aoû - 3:33

le 02.08.2006 au soir à 20.40 je vais sur ma page pour me desinscrire sur meetic car c etait pour moi un site q et je n'avais pas encore saisis les mec cherchent d plan q et rien d'autre sous leurs air de romeo.... je consulte ma boite mail et hop un mail de quelqu'un que je ne connais pas pas de photo juste une phrase...."si tu as msn dis moi seulement comment tu me trouve objectivement et peu etre kon pourra discuter merci"

alors du coup j'envoi mon adresse msn avec juste "bonjour, ........@......com" quelque minute apres M. se connecte il me salue en me disant que c l'homme de meetic et puis dis " j'ai vu ton profil je ne suis pas du tout ton type de toute façon tu aimes les blonds yeux clair donc c juste pour avoir ton avis "
je lui repond " ok"
il me demande alors d'accepter
je le vois, brun tenebreux, regard brulant et surtout il ma fait rire...
par equité je me propose a montrer ma bouille et la webcam trahit les expression j'en etait morte de rire là assis figé sur l'ecran les yeux fixe et un regard traitre lol lol.... wooooooooo ( je lui ai plu lol)
là il me repond tu tres tres charmante on dirait un ange....
on discute il etait ravi moi pareil on c plu
on a parle de tout et de rien jusqu'à 23.00
je devais partir j'avais rdv a 22h avec mon amie et g t dejà en retard je me motive pour y aller entre temps elle m'a appelé 4 fois en m'insultant

alors une peur me pris en me disant faut ke je garde contact avec je lui laisse mon num de tel et lui aussi....il m'envoi un sms je reponds ...toute la nuit j'y ai pensé...et puis en me rappelant d'un coup que je n'ai pas annul" mon inscription je voulais lire son profile et là....

1- statut: separé pale
2- nombre d'enfant:2 enfants

je lui ecrit un sms et je me suis dis "nan c t trop beau!!!!!"

je ne reussis pas a dormir je tourne je fais le menage je me retourne et je vois l'heure quand mes yeux commence a se fermer 8h48 affraid
mon telphone sonne je me reveille je repond c t lui il etait 13h30 il m'appelait du travail on a discuté je lui ai dis ce que je pensais et il m'a raconté son histoire.....il a 31 ans.
et sa plus belle reussite c c deux garçons...
on c donné rdv apres son passage chez le dentiste 16h00
il m'appelle a 17h mais je ne vois pas mon tel etait sur vibreur alors je l'appelle il etait 20h00...
il m'envoi un message " je suis degouté, j'aurais aimé etre avec toi"
puis on se lance d vannes d soit disant test à la con je lui dis alors "on se voit g finis ce que j'ai a faire , il est 20h30"

il me repond je t'appel ce soir je lui repond "ok...."
22h56---M--" je t'appelle apres "
23h10---moi-" quand et pour quoi aussi tard"
23h14--M--"laisse tomber on se voit demain je ne bosse pas l'apres midi"
23h20--moi--"ça m'aurais fait plaisir de te voir "

là il m'appelle ilvenait de sortir du cinema il savait pas trop s'il devait me proposer de venir ou comment j'allais reagir alors du coup on parle on rigole et on s'avoue qu'on a envie de se voir....là maintenant ...ben il a pris sa voiture 10 min apres il etait en bas de chez moi il etait 00h15 on c salué on a discuté et je suis tombé sous le charme.....

on a parle de sa situation il vit encore avec elle, elle ne l'aime plus elle lui as demandé de choisir pour le bien des enfants et voilà (((( tres forte pensée a angh. et lilli))))

il est 02.32 on c quitté a 01.50 et demain il veut me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Punky Fish
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

etonnement Empty
MessageSujet: Re: etonnement   etonnement EmptySam 5 Aoû - 13:09

J'espère pour toi que cette histoire t'apportera du bonheur ... Je pense qu'il est bon de relativiser et de pas s'emballer trop vite ... On n'est parfois pas sur la même longueur d'onde avec les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Punky Fish
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

etonnement Empty
MessageSujet: Re: etonnement   etonnement EmptySam 5 Aoû - 13:09

J'espère pour toi que cette histoire t'apportera du bonheur ... Je pense qu'il est bon de relativiser et de pas s'emballer trop vite ... On n'est parfois pas sur la même longueur d'onde avec les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etonnement Empty
MessageSujet: Re: etonnement   etonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser