S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon meilleur ami VS ma meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froggy
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
Froggy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon meilleur ami VS ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami VS ma meilleure amie   Mon meilleur ami VS ma meilleure amie EmptyVen 4 Aoû - 13:49

Ma meilleure amie a quitté mon meilleur ami pendant la semaine de vacances ou elle était partit loin de lui,

elle a rencontré un garçon et elle est follement amoureuse de lui , alors que sa fait six mois qu'il était ensemble.

Maintenant , mon meilleur ami :

-Pleur à tout moment,
-Ne mange plus,
-Et dans les rare cas qu'il décide de manger ...
Il vomit!

J'ai éssayé de lui remonter le moral mais sa fait déjà cinq jour que dur ce terrible dilem

Comment faire pour que mon meilleur ami l'oublit et prenne un nouveau départ?
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Mon meilleur ami VS ma meilleure amie Empty
MessageSujet: euhhh   Mon meilleur ami VS ma meilleure amie EmptyVen 4 Aoû - 15:32

froggy

fais le sortir alles au cinema ,fete forraine en fait faut que tu lui occupe l'esprit pas des choses qu'il li font plaisir et meme balade toi dan la rue ...dis luii "comment tu trouve cette fille "...."elle te regarde" ...en fait il faut qu'il realise qu'il a existe sans elle et qu'il continuera d'exister meme sans elle ...c elle la perdante pas lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami VS ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser