S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le piege!!! infernal mais un delice !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le piege!!! infernal mais un delice !!!! Empty
MessageSujet: le piege!!! infernal mais un delice !!!!   le piege!!! infernal mais un delice !!!! EmptyVen 4 Aoû - 22:44

aujourd'hui M. m'appelle a 7h00 on discute on se taquine et me souhaite bon dodo car depuis quelque jours l'insomnie m'a envahit ...lui par contre allait travailler fatigue d'avoir eu une nuit courte lol

on s'en voit d message et voila ....je ne peux pas donner plus meme si g ete sous le charme de ce bel homme au regard tenebreux ....
je ne veux en aucun cas contruire du bonheur sur le malheur d'une autre femme car a ce stade je ne le connais pas et qui c sa femme peu etre l'aime et que tout ce qu'il me raconte c du mensonge...

il veut qu'on menge ensemble demain ....la tentation est forte
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le piege!!! infernal mais un delice !!!! Empty
MessageSujet: eh oui   le piege!!! infernal mais un delice !!!! EmptyLun 14 Aoû - 17:38

j'ai rejeté toutes ses invitation là il est au maroc depuis une semaine il m'envoi des sms et moi je creve d'envie de lui repondre

qu'est ce que je dois faire nom de zeusssssss
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le piege!!! infernal mais un delice !!!! Empty
MessageSujet: eh oui   le piege!!! infernal mais un delice !!!! EmptyVen 18 Aoû - 17:07

aujourd'hui il m'a envoyé un sms du maroc " bonjour ma belle on se verra bientot plus que 10 jours..."

je n'aipas repondu et je ne le rverrai pas c mieux ?

j'ai pas envie de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le piege!!! infernal mais un delice !!!! Empty
MessageSujet: Re: le piege!!! infernal mais un delice !!!!   le piege!!! infernal mais un delice !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le piege!!! infernal mais un delice !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit
» bonsoir
» le rendre jaloux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser