S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Punky Fish

Aller en bas 
+2
fleurdelys
Punky Fish
6 participants
AuteurMessage
Punky Fish
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: Punky Fish   Punky Fish EmptySam 5 Aoû - 13:04

Bonjour à toutes :-) Trouvé ce forum sur aufeminin.com
Parcouru les sujets Je me suis inscrite.

J'ai 23 ans, je vis à Liège (Belgique).
Deux longues relations (deux ans et 4,5 ans). La dernière s'est terminée en mai, je l'ai quitté.

Deux semaines après, je rencontre un garçon (on me l'a présenté à une soirée, il a voulu me revoir). Nous sommes sortis ensemble deux mois et demi. Pas grand chose, me direz-vous ...
Un gars assez égoïste, très indépendant, une vie de célibataire endurci, jamais de longue relation, beaucoup d'aventures ...
Nous avons quand même vécu de beaux moments et je les regrette ...
Mais finalement, j'étais pas heureuse.

Au début tout se passait bien. Au fur et à mesure du temps, il était tellement intransigeant avec que moi que j'osais plus "faire un pas de travers". Dès qu'un truc l'embêtait, il se gênait pas pour me le dire, et il n'y mettait pas forcément les formes.
Finalement, j'étais tout le temps en train de me prendre la tête. J'étais angoissée quand je lui téléphonais, frustrée quand je le quittais ... Je ne faisais que penser à lui tout le temps, je pensais sans arrêt à tout ce qui n'allait pas.
Je me persuadais que c'était moi le problème, que j'étais marquée par ma relation de 4,5 ans, que j'avais du mal avec une nouvelle personne, que tout allait bien et que j'avais vraiment de la chance ...

Mais ça n'allait pas.
Un jour, alors qu'on s'était quittés le soir avec des "je t'aime", il m'appelle au boulot pour me dire qu'il s'est pris la tête, que ça ne va plus entre nous, qu'il sature. Puis il a coupé son portable et les deux fois où j'ai pu lui parler en une semaine (c'est moi qui l'ai appelé), il a été super froid, hyper bref et m'a raccroché au nez (alors que je l'appelais pas pour l'embêter).
Il a reporté toute la faute sur moi en disant que j'avais été "chiante" et que si ça n'avait pas été le cas, on serait toujours ensemble.
J'ai eu beau lui proposer d'en discuter, d'attendre un peu, il a rien voulu savoir. Je pensais qu'on vivait une belle histoire.

Il me reste à me consoler en pensant à ses nombreux défauts, à son manque de maturité, à son intransigeance, à sa manière de toujours me culpabiliser ...

Dix jours que c'est terminé.

Qu'en pensez-vous ...? Un avis, un conseil, sont les bienvenus ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: bonjour   Punky Fish EmptySam 5 Aoû - 13:09

bienvenue parmis nous...

des conseils dur d'en donner... à part qu'il faut prendre soin de soi et si tu n'etait pas heureuse avec lui tu as bien fait de partir...

des fois on reste avec quelqu'un même malheureuse car on a peur de la solitude ou on se donne de tas de fausses bonnes raisons ...

courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: Ou difficile   Punky Fish EmptySam 5 Aoû - 22:51

de donner des conseils.

Mais d'après ce que tu dis, votre relation n'a jamais eu l'air d'aller très bien ... Non ?

Normalement, au moins au début, on s'envole !
Alors, ne crois crois-tu pas qu'il vaut mieux passer à autre chose ?

As-tu été vraiment heureuse avec lui ?
Ne t'accroches-tu pas à une image du bonheur qu'il ne t'a même pas donnée ... ?

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: Bienvenue Punky Fish,   Punky Fish EmptyDim 6 Aoû - 12:49

c'est difficile de donner des conseils car chaque histoire est différente et chaque personne réagit différement ...

De par mon expérience, la seule chose que je puisse affirmer, c'est que c'est moins difficile de vivre sans l'autre au fur et à mesure des jours ....

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: Re: Punky Fish   Punky Fish EmptyDim 6 Aoû - 20:24

Bienvenue ici.

Je me retrouve un peu dans ton histoire. Une relation qui n'avance pas, nous qui nous prenons la tête à longueur de temps, à nous poser des questions, à être malheureuse de ne pas réussir à être vraiment heureuse avec lui...

Ce que je peux te dire c'est que de toute façon, si tu es mal maintenant, ça ne change rien à ta situation, car tu étais déjà mal avec lui! Tu ne pourras pas être plus malheureuse maintenant qu'avant, parce que c'est vrai que ça fait mal une histoire qui se termine mais au moins tu auras l'esprit enfin libre de tous les doutes et les questionnements que tu avais.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: hello   Punky Fish EmptyLun 7 Aoû - 13:40

merci ...de ta reponse on dirait que tu es la seule qui ai osé me repondre mdr .... enchantée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Punky Fish Empty
MessageSujet: Re: Punky Fish   Punky Fish EmptyVen 13 Oct - 22:15

QUE DEVIENS TU PUNKYYYYYYYYYYYY

DONNES NOUS DE TES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punky Fish Empty
MessageSujet: Re: Punky Fish   Punky Fish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky Fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Bienvenue sur le forum "S.O.S Broken Heart" ! :: Dis-nous qui tu es...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser