S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aventure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou_rose
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2006

L'aventure... Empty
MessageSujet: L'aventure...   L'aventure... EmptyLun 24 Juil - 17:11

Voici la suite de mon histoire (pas trop ennuyeuse pour vous j'espère...) Wink

Après notre escapade près de la mer, nous sommes revenu en région parisienne.
Chacun a repris le travail, on ne se voyait que les week end.
On apprenait à se connaître, à s'apprécier, à vivre "ensemble"... Cool

Au bout de 2 mois, j'ai senti une sorte de malaise... pale
Il me disait souvent que les seules fois où il a aimé avec un grand A c'est parce qu'il avait eu le coup de foudre pour cette personne. Avec moi, il n'y avait pas eu.
Il me parlait de son premier "amour" qui l'avait quittée car elle voulait vivre sa vie... il l'attendait en fait... pale
Il me disait qu'il se sentait bien avec moi, que je le comprenait mieux que quiconque...
De mon côté, après ce qu'il m'avait dit, j'ai commencé à prendre peur de trop m'attacher... j'ai rompu. Crying or Very sad

On avait gardé bon contact, on discutait pas mal sur msn... un week end il est parti chez ses parents, sur son chemin de retour, il m'avait appelé, j'étais contente qu'il pense à moi Wink

Finalement, on s'est revu, et on est revenu ensemble.

On se voyait toous les week end, on vivait au jour le jour en fait.
Je prenais la vie comme elle était. Je ne voulais pas m'attacher à lui.

Puis, le jour qui devait arriver est arrivé...
Son ex est revenu... elle lui a chanté à l'oreille avec sa douce voix, lui promettant mondes et merveilles. Il m'a quitté. Sad
Il n'y avait même pas réfléchis... elle l'a "sifflé", il est revenu à elle. Evil or Very Mad

En fait, il était resté en contact avec elle, on devait passer Nöel ensemble... et elle a du avoir peur de le perdre...
Je ne lui en voulait pas... les choses étaient claires dès le début...
Je ne lui ais plus parlé pendant une semaine... 2 jours avant Nöel, je lui ai répondu...
Finalement, en toute amitié, je lui ai proposé de passer Nöel avec moi.
Et... contre toute attente... on s'est remis ensemble. Embarassed

Il a quitté son "ex" car il a réalisé qu'elle ne l'aimerais plus jamais comme avant.

Notre histoire a été intense... il a exorcisé ses fantômes... "elle" n'était plus entre "nous". Smile

A ce moment là, j'étais à la recherche d'un appartement... et finalement... on s'est installé ensemble au bout de 2 mois...
Embarassed

Laughing

La suite au prochain chapitre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

L'aventure... Empty
MessageSujet: Ah les ex !   L'aventure... EmptyLun 24 Juil - 22:40

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ex de nos copains nous pourrissent autant la vie Rolling Eyes !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser