S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 7 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
dodo75
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

7 ans... Empty
MessageSujet: 7 ans...   7 ans... EmptySam 5 Aoû - 19:13

Pendant des années, mon Vincent m'a excessivement bien traité, il venait me cherchait à la fac tous les soirs, cela lui faisait fair un détour de heure.
Il m'appelait 4 fois par jours en plus des SMS, quelques fois juste pour me faire un bisou.
Je me rappelle que pendant 6 ans, nous avions tres peu de disputes, une fois tous les 2 mois environ. Je ne sais pas mais je pense que c'est peu.
Par contre une fois par mois il se menageait des sorties en potes ( mais où il ya vait des filles quand même )dans lesquelles je n'etais pas invitée, si y'avait des filles j'ai jamais compris pourquoi, filles prises qui venaient seules egalement.
Nous étions tellement collés l'un à l'autre que nos amis nous appelait Scritch et scratch.
Je crois qu'en dehors de sa tête en l'air chronique je n'avais pas de reproches majeurs à lui faire
Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser