S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça sent la fin ( une autre fille?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo75
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: ça sent la fin ( une autre fille?)   ça sent la fin ( une autre fille?) EmptySam 5 Aoû - 19:20

voilà comme je l'ai dit dans un autre post, mon homme est parti ce Week end me laissant seule avec notre chienne, sachant qu'on habite un coin paumé et que je ne conduis pas
quand je lui ai demandé de rester il ma dit " ma décision est prise j'y vais " et moi alors???
Mossieur s'ennuit pendant la semaine car je bosse et lui est à la recherche d'un boulot ( depuis 2 mois c'est pas la mort ) donc paraitrait que il a besoin de saerer, genre il s'ennuie avec moi..de plus il ya un mois il est parti chez ses parents voir sa petite maman en normandie.
Pour se donner bonne conscience, il a disceminé des petits mots partout dans la maison avec des je t'aime, je suis bien avec toi... et l'un m'a beaucoup fait rire "j'aime te faire l'amour " ça fait 6 semaines qu'il ne m'a pas touché!!
Je tourne en rond, il a éteint son portable, je balancerais bien le mien par la fenêtre. 9a fiat des semaines que de temps en temps ( environ une fois par semaines ) il se fait des sorties entre potes ( que ej ne connais pas ) et qu'il st injoignable. J'ai peur qu'une autre fille soit derriere tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
dodo75
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin ( une autre fille?)   ça sent la fin ( une autre fille?) EmptyDim 6 Aoû - 21:32

aucune nouvelle depuis ce matin 10H, son téléphone est toujours éteint alors qu'il avait promis de me rappeler, aux dernieres nouvelles suis toujours sa patite amie qu'il doit emmener en Grece vendredi prochain.
Je le deteste, j'attend que l'ordinateur vibre pour me signaler un prochain coup de fil..mais rien et il est déjà 20H30. Il se fout vraiment de ma gueule ou alors suis trop exigeante. Il m'a reproché de ne jamais le laisser souffler, est ce un signe de rebellion, un signe d'infidélité ou le signe de m possessivité. APrés tout il m'a appelé aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: coucou dodo75,   ça sent la fin ( une autre fille?) EmptyDim 6 Aoû - 23:09

ton post date de 20h30, as tu des nouvelles depuis ?

C'est la fin du week end là, il faut bien qu'il rentre quand même ??

Et dès son retour, je pense que vous allez parler et que tu auras des réponses à tes questions ....

Tiens nous au courant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodo75
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin ( une autre fille?)   ça sent la fin ( une autre fille?) EmptyLun 7 Aoû - 8:23

j'ai eu un coup de fil de 2 minutes puis un texto à minuit. De toute manière je lui en veut tellement d'etre partie en me laissant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: pour moi ya pas   ça sent la fin ( une autre fille?) EmptyLun 7 Aoû - 16:32

coucou dod ecoute pour moi je ne vois pas plus une fille qu'un petage de plomb ....est ce qu'il rentrait tards... son tel sonnait tout le temps ou encore ...il avait changé sa faon de se fringuer il mettait plus de temps bref...ça c une nana mais c toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
dodo75
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin ( une autre fille?)   ça sent la fin ( une autre fille?) EmptyLun 7 Aoû - 19:12

non je n'ai rien remarqué à part une certaine forme d'eloignement mais qui me fait beaucoup de peine, nous qui étions si proches et sexuellement c'est plus vraiment torride non plus et j'ai toujours entendu dire que le sexe etait la météo du couple.
Ce midi il m'a dit "tu comprends depuis 6 mois que ma grand mere est morte j'arrete pas d'y penser tous les jours alors m'eloigner de paris c'est m'eloigner de ces pensées..." J'aurais pu le consoler moi si il a vaiencore besoin de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sent la fin ( une autre fille?) Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fin ( une autre fille?)   ça sent la fin ( une autre fille?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent la fin ( une autre fille?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pires phrases marrantes que g entendu... et vous ???
» Super rigolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser