S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bon allez je raconte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

bon allez je raconte... Empty
MessageSujet: bon allez je raconte...   bon allez je raconte... EmptyDim 6 Aoû - 1:06

Voila, nous etions tres amis depuis la 6eme, cela remonte maintenant!!
nous sommes sortis ensemble en 4eme, cela avait dure une semaine! ma moman nous avait surpris en train de nous embrasse et ca m avait tellement embarrasse que je n ai pas voulu continuer avec lui. (mes parents et moi ne parlons pas beaucoup et il y avait qq sujets tabous ds la famille)
et depuis lui et moi, on se l ai dit apres, nous avions toujours ressenti le besoin d etre de nouveau ensemble.
Nous nous sommes un peu eloignes par la suite et en Tale, 17 ans, nous nous sommes rencontres a mon club d athletisme, il s y etait inscrit avec 2 autres amis. Et la je me suis dit, ma petite cocotte c le moment.. et deux mois et demi apres j ai ete invite a une soiree chez une amie d un ami d un ami... LOL et j y suis allee uniquement ds l optique de le voir.
Pendant la soiree, il n etait pas sur de lui et finalement c moi qui lui est saute dessus. Et voila le debut...

Finalement il n y a pas eu de jeu de seduction, je pense a cause de l age et puis des 2 cotes on sentait que l on devait etre ensemble dc finalement voila... suite... ds la phase 2
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

bon allez je raconte... Empty
MessageSujet: coucou ma belle   bon allez je raconte... EmptyLun 14 Aoû - 17:34

continue ton histoire....
Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez je raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une explication
» les filles je me lance !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser