S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 christine de paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2006

christine de paris Empty
MessageSujet: christine de paris   christine de paris EmptyJeu 27 Juil - 8:33

Je donne mon vrai prénom parce que bon, de toutes manières, il est répandu et Paris c'est grand aussi Very Happy

Je n'ai pas exactement le coeur brisé en ce moment même, mais ça pourrait arriver très prochainement ... d'une part, et par ailleurs je l'ai eu tellement de fois brisé (dur dur de me rappeller d'une histoire heureuse) que peut-être ça me fera du bien d'en parler ici.

peut-être même que j'écrirai dans une section appropriée le détail de chacune de mes histoires ratées, et vous verrez que NON, ce n'est pas vous la pire. lol! Wink

Certaines sont tellement pathétiques que vous vous direz même : moi au moins, j'ai vecu des choses interessantes, j'ai vecu une histoire, quelque-chose, quoi !

Je tiens néanmoins à vous rassurer quant à ce que vous lirez prochainement de moi : OUI je réalise mes erreurs et mes choix désastreux, OUI je fais tout pour y remedier et choisir des hommes plus proches de ce dont j'ai besoin, OUI je me documente comme une malade pour cerner la psyché masculine et mieux vivre avec, OUI je bosse durement sur moi-même pour acquérir une estime de ma personne suffisante pour etre enfin vraiment aimée de qui j'aime.

hélas à ce jour, NON ce n'est pas encore tout à fait ça ..... Rolling Eyes

Mais ne desespérons pas.


Je vous dis à très bientôt ici-même et bravo à l'administratrice pour son idée ! sunny


C.
king
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

christine de paris Empty
MessageSujet: Bienvenue Christine !   christine de paris EmptyJeu 27 Juil - 13:55

Je te remercie pour tes félicitations concernant ce forum.

Je vais reprendre tes mots :

Citation :
Je tiens néanmoins à vous rassurer quant à ce que vous lirez prochainement de moi : OUI je réalise mes erreurs et mes choix désastreux, OUI je fais tout pour y remedier et choisir des hommes plus proches de ce dont j'ai besoin, OUI je me documente comme une malade pour cerner la psyché masculine et mieux vivre avec, OUI je bosse durement sur moi-même pour acquérir une estime de ma personne suffisante pour etre enfin vraiment aimée de qui j'aime.

...et te dire que tu n'as pas à nous rassurer ni à te justifier Evil or Very Mad , et que nous n'avons pas à te juger d'après ce que tu pourrais nous raconter ici. Les autres forumeuses et moi seront ravies de t'apporter un peu d'aide et de soutien en ces instants difficiles que tu vis, afin que tu puisses trouver un jour tout l'Amour que tu mérites de la part d'un homme, un vrai (j'exclus donc les trouduc' et autres individus de la pire espèce qui puissent exister sur cette planète lol! )

En attendant de tes nouvelles, je te fais plein de bisous !!!

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
 
christine de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais c'est banal ....
» Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Bienvenue sur le forum "S.O.S Broken Heart" ! :: Dis-nous qui tu es...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser