S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court. Empty
MessageSujet: Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court.   Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court. EmptyMar 29 Aoû - 18:00

Hé oui parce que ..... à 31 ans, et en dépit du fait que je sois belle-intelligente-cultivée-ouverte-interessante et tutti quanti ..... je n'ai jamais vecu un amour réciproque digne de ce nom.

Quand je dis, digne de ce nom .... je veux dire par là aimer et être aimée de la meme façon par un homme qui soit mieux qu'un desespéré .......

Une fois j'ai vecu un amour réciproque, à la base, quand j'avais 18 ans. c'est moi qui l'ai quitté, quand j'ai en fait réalisé que la concurrence était inexistante et qu'il était surtout bien content d'avoir trouvé une femme qui veuille bien de lui. Dans ces cas-là on tombe très vite amoureux, évidemment ...

C'est peut-etre nul ce que je dis, mais c'est dingue de que les sentiments peuvent dégringoler dès qu'on ne se sent pas un petit peu en danger ....

Pour aimer je crois qu'on a tous besoin de savoir que la personne que l'on aime a effectivement une certaine valeur et que d'autres aimeraient bien etre à notre place.

Et bon je tourne et retrourne sans arret avec le meme problème : les hommes qui viennent à moi et que je suis sure d'interesser ne sont pas séduisants ou du moins ne savent pas MOI me séduire.
Et dès que je remarque qqn qui me plait .... apparemment c'est moi qui suis pas assez bien.


Pourtant j'aimerais tellement fonder une famille ..... mais j'ai besoin d'aimer profondément l'homme avec qui je la fonderais. Sinon j'aurais pu le faire avec un homme avec qui j'ai vecu 3 ans, mais ..... je savais qu'un jour ça allait s'arrêter parce que je l'aimais pas ..... j'étais juste bien avec lui. j'avais a cette époque là envie d'essayer autre chose. Mais je n'ai fait que le rendre malheureux. No

Je vais arrêter là car j'ai bcp à faire en ce moment, après-demain je rends les clefs d'un appart et je pars à l'aventure .....



merci de m'avoir lue.

christine
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court. Empty
MessageSujet: christine   Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court. EmptySam 2 Sep - 16:48

je suis comme toi .....plus le temps passe plus je me dis je finirais ma vie seule j'en suis percuadée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» louisa MUTATION
» La peur : un sentiment normal
» GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: J'ai peur de ne plus jamais trouver l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser