S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 me voila dans cette rubrique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

me voila dans cette rubrique... Empty
MessageSujet: me voila dans cette rubrique...   me voila dans cette rubrique... EmptyMar 8 Aoû - 0:21

juste pour dire nous sommes le lundi 7 Aout, cela fait un mois et 4 jours que j ai senti qqch de bizarre chez mon amour et cela fait un mois pile qu il a passe sa 1ere nuit avec elle et qu il a decide de continuer avec elle.

Bon courage a toutes les filles qui se sentent concernees par cette rubrique (et les autres bien sur!) et on merite toute notre bonheur avec ou sans lui, enfin surtout avec lui....


I love you je vous fais a toutes des poutous!!

Angele
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

me voila dans cette rubrique... Empty
MessageSujet: Re: me voila dans cette rubrique...   me voila dans cette rubrique... EmptyMar 8 Aoû - 18:18

Mais tu me fais peur là!!!!!
Samedi j'ai ressenti quelque chose de très bizarre. A un moment dans la journée, j'ai pensé "il a quelqu'un", ça m'est venue comme ça, je ne sais pas d'où! Et je sens qu'il a rencontré quelqu'un. Il me le dira surement, enfin j'espere, au moins je serais fixée! Mais je sens que s'il a effectivement quelqu'un, ça n'a rien de sérieux...Allez savoir pourquoi, je le sens.

Si c'est vrai, à défaut d'apprendre une nouvelle plutôt désagréable, je pourrais me réjouir d'avoir un tel 6ème sens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
me voila dans cette rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique ??
» cette nuit
» ANGELE
» le debut de cette histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser