S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGELE

Aller en bas 
+5
Galaxy
Mirrha
dreids
Melody
Angele
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE EmptyDim 17 Sep - 0:31

Voila, j'ai fait le recapitulatif des differents post que j'avais ecrit ... je crois que ca va etre un peu long, désolée pour celles qui ne connaissaient pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: recapitulatif...1   ANGELE EmptyLun 18 Sep - 16:22

Sujet: Bonjour, je me presente Ven 4 Aoû - 17:11 --------------------------------------------------------------------------------

26 ans, j habite dans la region parisienne, celibataire maitenant depuis un mois et mon coeur n est toujours pas libre...
Ma petite histoire pour me connaitre.. nous etions ensemble depuis 9 ans, apres qq difficultes au bout de 6, 7 ans mais depuis pas l ombre d un nuage, tout allait vraiement bien...et.... il rencontre une fille, l a connait depuis une semaine, c une espagnole qui repart en espagne... il ne sait plus quoi faire et fini par me dire qu il doit tenter une histoire avec elle (histoire d amour a distance( sinon il va le regretter toute sa vie... me dit quelques temps apress que le plus dur est qu il m aime encore, qu il est bien avec moi mais il est desole, il doit le faire, c est plus fort que lui...
voila ca fait un mois, il est ds l euphorie du debut, passe des heures au telephone, sur msn avec elle... est parti a Barcelone ce we, il est amoureux comme un adolescent.... ca fait mallllll.......
Bon voila pour ma presentation, en tout cas je vous fais des bisous a toutes a defaut de pouvoir envoyer des baisers a celui que j aime....
Sujet: j ai fait une betise et j ai peur de faire pire Sam 5 Aoû - 19:36
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a toutes, voila je vous conte ma journee,
hier en effet ce n etait pas la grde forme mais au final j ai reussi a m endormir, lui cherchait des appart sur internet.
Ce matin au petit dej, je lui demande pq il essaie de m oublier moi et pq pas elle, il ne sait pas me repondre, pour lui ca lui apparait comme une evidence et il a cherche a savoir pourquoi mais n a pas trouve (c ce qu il m a repondu)
Bref apres, il me demande si je veux venir avec lui pour recuperer son cuir de moto, moi comme une c....., behn oui comme ca je leur demanderai si il peuvent nettoyer le mien.... je savais que ca me ferait souffrir d y aller a ses cotes!!!
donc bref on y va, ca se passe bien, on rigole, on s entends bien... on mange ensemble...bref c lui qui me prends par la taille, me touche, me caresse le bras... j ai laisse faire... mais c etait tellement agreable...
dc bref on est rentre, on a fait l amour... c etait super bien, j etais a fond dedans, en fait ds ma tete, je me suis dit, profites en et ne pense pas a autre chose dc je n ai pas pleure et ct vraiment bien.. et depuis dc cet am, qud il passe a cote de moi, il fait comme si on etait ensemble, caresse mes cheveux... hier il me disait qu il ne voulait pas dormir a la maison ce soir pq me disait que ca me faisait souffrir de le voir et il y a a peine une heure il me demande de fregarder un film qui va durer 4 h ensemble ce soir.
mais je sais bien qu avec tout ca il n est pas revenu avec moi, il est toujours avec l autre, d ailleurs il est au telephone avec elle en ce moment...
Mais en fait je sais trs bien que si je reviens vers lui tout a l heure, il ne va pas me repousser donc j ai peur de continuer comme ca, et d un cote je me dis pourquoi pas? on s aime, il aime qqun d autre qu il ne peut voir que une fois par mois pdt 3 jours... dc pourquoi ne pas lui proposer de rester comme ca, de lui dire que je suis d accord pour essayer comme ca...
bon bien sur je n ai pas envie que cette situation dure trop longtemps ms je me dis que ce sera plus facile pour lui de revenir completement avec moi si nous sommes restes ensemble que plutot si nous sommes separes.
Je sais que ca peut paraitre fou mais je n ai vraiment pas envie de le perdre et j ai peur que si justement c juste une experience qu il a besoin de faire, il n ose pas revenir pq il se dira qu il m a fait deja trop souffrir...
suis un peu perdue je crois et j ai peur de lui proposer cela et apres en fait de ne pas pouvoir l assumer ou de fr semblant de l assumer ms que cela me fasse mourrir a petit feu. Mais ct tellement bien cet am!!
Galaxy a écrit:
Tu es trop dispo je pense.
Il n'a pas le temps de se rendre compte que tu pourrais lui manquer.
Il en 2, quelle embellie !
Fais-toi belle, sors, et il va se demander pourquoi ce n'est pas pour lui.
Le rendre un peu jaloux, quoi !


oui je sais que du coup il a les 2 et pour lui c la fete mais je me dis qu a un moment cette situation sur les 2 fronts, il ne pourra pas la mener tout le temps et qu il finira par choisir...
quoique la je me dis qu en fait il a deja choisi... mais d un cote, avec elle il a tout decouvrir mieux la connaitre, le nouveau c toujorus plus beau non? moi je dois paraitre fade a cote...
ca m enerve de me poser 36000 questions comme ca, de me torturer l esprit.
j aimerai tant que ce soit plus simple.. il fait sa petite experience ca dure le temps qu il faut puis apres il revient en me disant que c moi qu il veut.
j aimerai tant que cela se passe comme ca...
mais rien n est sur...
ca se trouve c son ame aoeur et c tout... vous croyez au coup de foudre, vous?
pouuu j en ai assez de me poser ces questions!!!
en plus a y est il est encore au tel avec elle, tain! avec moi il a jamais passe autant de temps au tel!!
quelle est la bonne attitude a prendre, pour moi? pour notre couple?
poulalala j aime pas etre comme ca

A y est j ai fait le pire, Dim 6 Aoû - 20:27 --------------------------------------------------------------------------------

je comprends pas, je comprends pas, je ne me comprends pas!!
boulalalalala
voila on a passe l am ensemble, il m a propose d aller se balader, j ai accepter et j ai accepter aussi pq j en ai marre d entendre le telephone sonner toutes les heures!!
et l am s est super bien passe, on etait complice, on rigolait... et on a re parle de la situation tres calmement comme d habitude.. et la je lui ai demande pourquoi il ne resterait pas avec moi tout en continuant son truc avec son espagnole (mais suis timbree moi!!!).
Il m a repondu em reflechissant que non cela ne se faisait pas, ce n etait pas possible, pas sain et qu elle ne serait pas d accord et qu il ne pourrait pas lui mentir... et qu il risquait de la perdre.
Au final je lui ai dit que de toute facon je proposais cela mais que je n etais pas certaine de pouvoir le gerer.
Bref la discussion close, on a continuait a se balader et exactement comme hier am, il est venu vers moi, m a enlacer, me caressait, m embrassait... un vrai jeu de seduction... au final qud on est rentre, on etait en feu tous les 2 comme hier et on a refait l amour.... maisje vous assure les filles, c etait genial, c etait tellement passionne, tellement bien.. beaucoup plus que d habitude avant qud on etait encore ensemble, pq on est, j ai l impression comme de nouveaux amants qui se connaissent mais qui se decouvrent, vraiment etrange mais j ai adore..
et la voila je pense qu il va qud meme installer comme hier soir le clic clac ds le salon pour y dormir ce soir....
mais du coup je me pose mtnt une autre question... ne m utilise t il pas juste pour le sexe pq il aime faire l amour avec moi, mais d un autre cote cela ne lui ressemble pas du tout, c qqun de vraiment honnete et tres integre donc comment fait il pour mentir pour tromper son espagnole????
je comprends pas trop et j ai pas envie de lui demander pq je suis certaine a 100 pour cent qu il ne souhaite pas revenir sur sa decision. et que cela ne change rien... mais inconsciemment est ce que cela peut le faire reflechir??
pq de totue facon, il cherche qud meme son appart et parle qud meme de la vente du notre.
boulala comment interpreter tout ca? finalement y a t il qqch a comprendre??
boulala je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: recapitulatif...2   ANGELE EmptyLun 18 Sep - 16:29

Sujet: les filleeeeeesss coup de blues.. Laughing , mais bon ca n ira pas tre sloin je sais... du coup je me dis que ce que je fais c pas bien du tout) et vendredi soir, j ai passe toute la soiree et une bonne partie de la nuit (rentree a 6h du matin) avec lui.. je pensais que je n arriverai pas a aller ds les bras de qqun d autre et behn j ai reussi, ca va ct plutot cool, en tout cas qud je suis rentree behn je me sentais assez mal quelaues instants, j avais l impression d avoir trompe mon amour!! (tain! c chiant de penser!!!) ms d un autre cote j etais assez contente aussi pq je pensais a l autre la et pas a mon amour que je ne comprends pas et qui me fait souffrir!
Mais bon de l autre cote, mon beau gosse la est parti en vacance ce matin pdt 2 semaines dc je le revois pas avant.. en tout cas meme si ce n est qu u one shot, ct qud meme cool (et a bas la culpabilite!!)

Donc tiens j ai oublie, samedi matin, mon amour qui a du m entendre rentre a 6 h et venu me fair un bisou ce matin a 8h (pq il travaillait) en me disant, dors bien tu es rentree tard ce matin...

mais bon simple jalousie ? (pour qqun qui ne l a jamais ete en 9 ans!!), inquietude? ou je ne sais quoi??

Suis en colere, j ai envie d exploser, et je m enerve de ne pas reussir a lui demander a quoi il joue... dc je me dis j attends patiemment son depart de l appart (cpdt je ne le vois pas chercher assidument ms bon il doit le faire qud je ne suis pas la) et la apres ce sera fini ce petit jeu, une fois dehors, je me refuse d etre ds la meme situation.
J ai peut etre peur aussi qu il ai pris au serieux ma proposition de faire avec les 2, mais tain! qud j ai propose j esperais qu il reste avec moi au final, peut il penser autrement???

Argghhh j ai envie de hurler ou d aller dehors, de faire l amour avec le beau gosse pour penser a autre chose, j en sais rien ms la mtnt le voir gentil, attentif, mais comment fait il??????

au secours les filles, c pas un coup de blues, coup de gueule!!!
dites moi vraiment ce que vous pensez de cela, je suis pas lucide moi, je sens qu il va vraiment partir et ca me fait mal... en fait j ai juste l impression d avoir reculer l echeance...

dites moi ... je sais plus






Sujet: le respect.... Embarassed
je dormais chez une amie hier soir, il m'y a déposée et en repartant, juste apres cette discussion dans la voiture, j'ai envoyé un message enfin plutôt deux Embarassed le premier où je m'excusais de parler de nouveau de ce sujet... et le 2eme ou je lui ai ecrit: je t'aime.....
Embarassed je sais ce n'est pas bien, je n'aurai pas du... je l'ai fait sur une impulsion et je m'en veux...

mais bon ce matin quand je suis rentrée (je devais emmener son frere a l'aeroport), il etait un peu bizarre genre je reflechis, je fais la gueule (faut dire qu'il est pas mal comme ca en cemoment, il dit qu'il en a marre de son stage, et qu'il a envie de se casser, ce qui est vrai, je n 'en doute pas) donc bref, on a emmener son frere a l'aeroport (finalement il est venu avec nous, ce qui n'etait pas du tout prévu) et quand nous sommes rentrés, il s'est approché de moi tout tendre, tout gentil et paff la ptite angele elle se retrouve de nouveau dans le lit (bon ceci dit ce n'etait vraiment vraiment pas dificile de m'y emmener ).
Donc voila pour les dernieres nouvelles....
a vrai dire je ne sais pas trop ce que vous pourriez me dire que vous ne m'avez pas deja dit, j'ai l'impression de raconter toujours la même chose et je commence même a croire que je vous ennuie avec mon histoire... vu que je m'enlise dedans et que je suis incapable de prendre une quelconque decision.......
Crying or Very sad





Sujet: on a parlé........ ANGELE Icon_minipostedDim 27 Aoû - 13:14
ANGELE Icon_quote ANGELE Icon_edit





Bonjour les filles, bon je fais un nouveau post pq je ne savais pas a quel endroit raconter la suite, ds le post j’ai pété un cable ou Réeelement.. donc behn comme le titre on a parlé mais bon ne suis pas certaine que cela ait servi a qqch ou ne suis pas certaines d’avoir posé les bonnes questions, bon en gros suis certaine de rien… et au final je trouve que j’ai trop montré que j’étais la et serais la et pas assez de ‘’bon tu vas me perdre qud meme !’’
Donc du coup je vais vous raconter le dialogue a peu pres, le m c’est moi et le l c’est Lord ou qulequfois voldemort mais bon..
C’etait ce matin la dicussion :
M : pourquoi tu ne viens plus vers moi ?
L : hein ?
M : pourquoi tu ne viens plus vers moi ?
L : je ne sais pas.
M :…..
L : j’ai pas cette impression
M : behn je sais pas mais tu viens moins vers moi pour me faire des calins, non ?
L : j’ai pas cette impression
………..
M : elle arrrive quand ?
L : debut septembre
M : la semaine prochaine alors ?
L : je ne sais pas exactement la date
M :……
L : pourquoi tu veux savoir ?
M : behn je pense que tu seras different donc j’ai envie de savoir pour anticiper
…..
M : tu lui as raconté ce qui se passait entre nous ?
L : en partie
M : et ?
L : quoi et ? behn rien
M : que t’as t’elle répondu, qu’a-t-elle dit ?
L : ca ne te regarde pas.
M : ……ah beh du coup je comprends le revirement de situation alors
L : j’ai pas l’impression d’avoir changé
… grand silence, les yeux dans le vague…..
M : en tout cas moi je sens que tu as qud meme changé, plus de calin, et j’aimerai comprendre pq la je comprends pas ce changement maintenant
L : je sais pas et de toute facon j’ai d’autres problemes et d’autres choses a penser que ca
M : ah… qu’est ce qui ne va pas ?
L : j’ai pas envie de t’en parler.
M : bon ok je ne te pose plus de question alors…
…….
L : de toute facon cela nepeut pas durer comme ca, je vais trouver un appart en octobre…….. remarque ca ne vas pas faciliter la tache vu que je suis absent 2 semaines.
M : tu vas etre absent pdt 2 semaines en octobre ?
L : mais non tu sais bien que je pars en septembre
M : oui oui mais j’avais mal compris… et donc l’appart ?
L : il faut le vendre ! tu ne veux pas mais le louer ce n’est que des emmerdes en plus
M : oui oui le mieux c’est de le vendre
……..bon je vous passe la discussion sur la vente, le prix etc etc etc
M : en tout cas c’est cool, je te simplifie encore la vie, pq c’est moi qui vais mettre l’annonce et m’en occuper
L :…..
L :… behn non je vais le faire avec toi
Etc etc sur l’appart

M : tu sais que je t’aime
L : oui
M : tu sais que je crois encore en nous
L : oui
M : tu sais que je comprends ta decision
L : non je ne suis pas sur
M : si cela n’avait pas ete elle, cela aurait été une autre, c’est ineluctable vu notre couple, tu ne connais que moi, a un moment ce serai t arrivé ..
L : si tu en etais sure, tu aurais pu le dire, ca aurait evité qu’on achete l’appart.
M : je ne savais pas comment tu le gererais, j’y pensais pas trop en fait
L : tu penses donc que j’ai choisi la 1ere croisée ?
M : non je pense que c’est une histoire de contexte
L : je ne suis pas sur
M : …..
L : mais en tout cas on ne peut pas continuer comme ca, c’est ingérable, je peux pas continuer avec toi et aller en we en Espagne et quand elle elle vient, ou est ce qu’elle dormira… mais non n’importe quoi on peut pas encore cohabiter…
M : ouhla mais non je ne te dis pas cela, l’appart il faut le vendre et on va le vendre
L : bon alors je ne comprends pas ce que tu me dis et ce que tu veux….
M : behn je voulais simplement que tu prennes des decision en connaissance de cause, 1ere solution c’est la 2nde femme de ta vie et avant que tu ne restes aussi longtemps avec elle que nous sommes restés ensemble, tu seras marié avec des enfants donc bon, entre temps tu l’auras compris que ca va durer longtemps entre vous et tu m’auras vraiment virée. 2eme solution, tu te rends compte que ce n’est pas bon et alors la il sera plus facile de revenir avec moi pq nous serons ensemble que si nous etions vraiment séparés.
……
L : tu crois que je ne reviendrais jamais vers toi ?
M : …..
M :… je ne sais pas
L : oui je ne sais pas non plus
M : personne ne peut le savoir pour l'instant
L : enfin oui cela m’etonnerait bcp si je revenais
M : ….pourquoi ?
L : ce serait facile, ah suis désolée je me suis trompé et puis ce ne sera plus comme avant
M : je considere que si tu reviens, ce que tu as vecu avec elle etait necessaire pour toi, et puis oui en effet cela ne sera plus pareil, mais on aura peut etre changé aussi, moi , toi donc le couple sera different meme si a mon avis fondamentalment on reste les meme personnes. Mais si notre amour sera diiferent, personne peut savoir si ce sera bien ou pas bien .
L :…….. il faudra qu’il se passe des années avant de pouvoir se remettre ensemble (et la je pensais :arghhhhhhhhhh des annees!!!!!!)
M :……… oui ou au moins plusieurs mois
Voila le reste de la conversation etait je pense sans plus d’interet que ce que j’ai ecrit, en tout cas apres on est allé acheté du pain et il m’a pris la main sur le chenin.


Voila je suis désolée de ce post super long, j’espere ne pas vous avoir ennuyé…
En tout cas je sais plus trop quoi penser, je suis anéantie pq je me dis que c vraiment mort et de l’autre cote, j’espere toujours une super lettre au mois de septembre…. Dc je pense que je vais qud meme entamer les demarches pour l’appartement et de toute faocn il le faut, j’attends cette lettre et si elle vient pas behn il faut que je me resigne, que je tourne vraiment la page pq cela prendra du temps SI il revient…….. j’ai peur, suis triste, je perds la confiance que j’avais en moi, en la vie….
Allez je vous embrasse toutes, merci de m’avoir lue, je crois que en ce moment vous etes toutes les ptits soleils de mes journées donc merci…
J’espere pouvoir etre suffisament en forme pour vous aider toutes, mais c vrai que c plus simple d’avoir un avis lucide sur les histoires des autres que la sienne….
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: euhh   ANGELE EmptyLun 18 Sep - 16:31

suis désolée c'est ecrit tout petit j'ai pas trop le temps de le refaire correctement suis désoéleee........ j'espere que vous avez de bon syeux!!!

Bisous a toutes!!!

la suite bientot mais la faut que j'aille travailler qud meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Salut angèle!!   ANGELE EmptyLun 18 Sep - 17:52

Bonjour angèle!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

Dis moi tu as raison pour ton post heureusement que je me suis fait opérée de ma myopie!!! mdrrrr What a Face

En tt cas ça me fait vraiment plaisir, je te fais de gros bisous et a +!

URL=http://imageshack.us]ANGELE Z273zr9[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyLun 18 Sep - 20:13

Hello Angele,

j'ai relu ton post en entier. Et je me dis quelle histoire quand même!!! Shocked

Pourquoi tant de "haine"???
Et maitenant ou en est tu la belle?

Bizzz cat

ANGELE Nyxwa9
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Bonjour des nouvelles plus fraiches   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 19:57

Bon voila, en fait plusieurs choses s'est passés depuis fin aout en gros depuis que la féa est en France.

1/ cette ***** a envoyé une seconde carte postale, sur le coup j'ai été
super abattue et j'étais dégoutée parce que mon petage de plomb devant
la chose n'avait servi strictement a rien, en gros je lui avais dit
clairement que ca me faisait mal et que toujours hyper conciliante, je
pouvais comprendre qu'elle avait besoin de lui ecrire mais qu'elle le
fasse sous envelloppe. 2 choix s'offraient a moi: le premier il lui a
dit, elle ne l'a pas fait mais dans ce cas il aurait du je trouve
s'excuser ou l'excuser ou me dire un petit mot du genre suis désolé que
tu sois tombée dessus blabla..., bref ou 2eme solution il ne lui a pas
dit ce qui signifie soit que c'est un gros con et qu'il n'a rien
compris ou soit il en a rien eu a faire de ma crise et ds ces cas là...
pas cool du tout.



Voila dans ma tete ca a fait son petit chemin tranquilou...(il n'y a eu
aucune discussion sur la carte, je l'ai pris de la boite aux lettres,
l'ai laissé trainer et il l'a prise sans rien dire.



Donc sinon la fea est arrivé le mardi 29 Aout, il a passé l'am avec
elle, il m'envoie un sms le soir pour me dire qu'il ne mangera pas a la
maison.. et il rentre vers 23h30 dormir a la maison (bon j'etais super
etonnée, je comprenais rien), idem le mercredi ... sms pour me dire de
ne pas l'attendre et il rentre vers 23h dormir..... (Bon j'en ai deduit
que la fea qui est hebergée a la cité universitaire n'avait une chambre
de libre qu'a partir du1 er septembre et que là elle avait du etre
hébergée par des amis ou je sais pas qui et que lui ne pouvait pas
dormir chez eux... je vois pas d'autres explications) en tout cas le
mercredi soir, pas de bol on se croise ds l'appartement (sans la fea
bien sur!!! ) il souhaite me parler gentiment je me souviens plus de
quoi et au final je finis par la phrase: bon tu ne manges pas a la
maison demain soir? et là il commence a s'exciter en me repondant: mais
non tu sais tres bien qu'elle n'a pas où dormir le 31 soir! (dans ma
tete: euhhhhh? quel est le rapport, mais il est pas bien là ? youhou
chose, je vais te prendre une consultation ds un service de
psychiatrie?!!?) bon bref je reponds tranquilement que non je ne savais
pas je ne pouvais aps deviner (et a la rigueur qu'en ai je à foutre
qu'elle sait pas où dormir sa pouf, c son probleme, il veut petre pas
l'inviter ds mon lit non pluS???) Bref il persiste en insistant que si
je le savais pq il me l'avait dit (behn bien sur à mon avis si il me
l'avait dit je pense que c une info que je suis succeptible de retenir
ds le contexte... ms bon je comprenais meme pas pq il s'excitait la
dessus) ca me regarde pas tout ca, j'ai aps besoin de le savoir... au
final je lui dit, beh n vous irez à l'hotel (en fait j'ai dit ca pour
bieninsister qu'il ne pensait pas l'emmener ds l'appart car j'ai eu qud
meme un doute à un moment!) et il me reponds que ca ne me regarde pas
où ils vont....... ok ms ca me regarde pas non plus le reste alors pq
me tient il au courant de ca???



Apres je me usis dit qu'il me le disait pour se justifier sur le fait
qu'il n'allait pas dormir a la maison le soir... bref.. sur ce a partir
du jeudi je n'ai plus eu aucune nouvelle jusqu'au lundi...... suite....
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: suite...   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 20:18

le vendredi soir, j'ai une amie qui m'invite à manger avec elle et un
pote à elle........ en fait c'etait un vieux guet apens... moi j'y vais
un peu enervée qud meme de l'attitude de chose mais comme c'est une
bonne amie, j'etais partie pour une bonne soirée et zouuuu en fait son
pote... behn on s'est un peu beaucoup plu, j'ai passé un excellente
soirée. J'ai revu son pote le lendemain toute seule (je vais l'appeler
namoureux) on a passé toute la journée du samedi ensemble de 14h à 5h
du matin, c'etait super bien, il est génial, bref evidement on
s'embrasse un ptit peu en se quittant, on se revoit le dimanche, lui
s'enflamme enormement.... euh evidement c'est flatteur mais ca fait un
peu peur pq moi je me dis potentiellement c'est vraiment une histoire
qui peut devenir serieuse et suis je capable de gerer ca maintenant?

En tout cas ecoutez, super etrange, mais à partir du samedi, Chose
etait complement sorti de ma tete, il y a meme 2 jous ou je l'ai
méprisé de gerer la rupture d'une facon vraiment irrespectueuse. Et en
gros c'est comme si j'avais une illumination et que je voyais vraiment
autrement tous ces fait et gestes... l'irrespect, tout ce que j'accepte
et lui qui en abuse et joue avec consciemment ou inconsciemment bref me
dire que j'etais trop dominée, que finalment je n'etais pas certaine
d'etre vraiment épanouie dans cette relation, bcp de frustrations
blablaba... et avec namoureux c'etait génial sauf qu'il m'effraie un
peu à s'enflammer comme ca et moi j'ai un peu de mal encore...





Bref parenthese revenons à chose que je revois le lundi (ct le
4septembre) il me demande si je peux lui preter la voiture pour aller
acheter un sac de voyage (pq il partait le jeudi). Le pb moi il me le
demande qud je rentre du boulot et j'avais prevu de rejoindre nanoureux
1 h apres donc pas moyen que je cede ma voiture. En fait je crois que
c'est la 1ere fois ou je lui refuse qqch ou du moins que je ne me pli
pas en 4 pour l'arranger. Et la stupefaction il s'enerve super vite, je
lui reponds qu'il est inutile de s'enerve, qu'il n'avait qu'a me
prevenir plus tot, je me serais arrangé autrement. (ds ma tete, je me
disais il n'avait qu'a aller acheter sa valise le samedi avec sa pouf
au lieu de me faire chier pour ca!)

Bref suis partie, le lendemain il m'a refait un calcaire je ne sai
splus a quel propos..en tout cas il etait en colere contre moi.

Le jeudi je l'ai emmené a l'aeroport (je sais bibi elle est trop
gentille, trop c***) ds la voiture il trouve qud meme le moyen de me
dire qu'il est parti a Caen avec sa pouf.... non mais il n'est pas
hallucinant qud meme??????

Mais bon moi j'etais ds ma phase... et bien ma cocotte, finalement c'est petre pas si mal ce qui t'arrive.

Bref il part, et là il reviendra ce samedi là.



Donc revenons à mon etat d'esprit et bien depuis le samedi jusqu'au
milieu de la semaine derniere, j'étais a fond sur namoureux, ca se
passait super bien, motivée pour regler l'appart et tout. J'ai
meme ENFIN parlé a mes parents de ce qui s'etait passé.... pour
que j'en parle a mes parents, c'est vraiment que c'etait fini
dans ma tete.



Mais maintenant......y a toujorus des mais... c 'est ca qui est embetant....suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: ......suite......   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 20:41

Donc la vous me diriez: super tout va bien pour toi .....

et bhen non pq chose depuis dimanche dernier dernier donc le 10
m'appelle ( des antilles! attention ca coute cher pourtant pour lui) je
decroche il me demande si je peux le rappeler (pq freebox gratuit vers
les antilles) je lui reponds que je ne usis pas a la maison dc oui je
le rappelle qud je rentrerai, il me demande quand? je lui reponds d'ici
une demi heure. (j'etais sur le point de partir, je disais au revoir a
namoureux) bref au tel il me repond super agressif: euh 1/2 heure a
toi, c comme d'habitude 1h45? pour la petite histoire, il sait que c le
genre de phrase qui m'agace vraiment, me fait culpabilisé pq il est
vrai que j'ai du mal à gerer les horaires et que pourtant j'essaie.
Donc bref je me suis excitée en lui disant que non ce serait environ
une demi heure mais que je n'etais pas à 10 min pres (dans ma tete et
puis merde, c'est lui qui veut me parler pas moi!!)



Bref je rentre, je l'appelle et la il est tout mielleux, il medemande
un truc à 2 balles sur internet (bon il traverse la rue, il va
cchez sa cousine et il a internet donc ....) et là je sentais bien
qu'il voulait me parlet pas raccrocher... et ... bon je vous fais la
conversation:

Lui: dis j'ai une question à te poser?

Moi: oui?

Lui: je dois choisir Anesthésie Réa ou Biologie

(Il est interne en medecine, il faisait son choix de stage le vendredi,
en gros il a voulu toujours faire Réa, il a meme repassé l'internat
pour ca, et Biologie grosso modo c'est un truc de branleur où on
gagne plein de sous mais intellectuellement parlant, c'est compltement
different)

(En gros il me demande de faire le choix de sa vie, il a fait 8 ans
d'etudes pour qu'apres je choissise pour lui..... non mais il est pas
bien???

Moi: tu sais ce que je vais te repondre...

(bref je lui reponds que c'est à lui de choisir, ms a mon avis, il vaut
mieux qui'l reste sur Réa, il a toujorus voulu faire ca et biologie la
ca tombe du ciel blablabla)

Apres pdt 25 min il me fait tout un laîus: oui mais tu sais en fait,
j'ai plus envie de rien faire, plus rien ne m'interresse, la medecine,
la réa plus rien.. je sais plus quoi faire, en fait, je fais toutes les
choses pour toi, c'est toi qui m'a porté pdt ttes ces années, c'est toi
qui m'a aidé a continuer, c'est toi quand j'etais pas bien, c'est toi
blablabalba... et meme qud je faisais mes gardes je me disais ah bien
avec ca je pourrais t'acheter telle ou telle choses, mtnt j'ai plus
envie de rien.....

(dans ma tete: non mais il me fait une depression là?? et sa pouf là
qu'en fait il? c'est à elle qu'il faut dire tout cela, c'est plus à
moi!!!)

Et il fini par '' et malheureusement pour toi, tu es la seule à qui je
peux en parler, tu es la seule à me comprendre, à m'ecouter, à pouvoir
m'apaiser..."

(ds ma tete: mais c'est le role de sa pouf la c'est plus a moi, suis pas mere theresa!!)

Mais en gros tout ce que j'avais ds la tete, je le disais pas (je sais
c nul), j'ai été compatissante, à son ecoute... et quand il me dis cela
fait 3 mois que je suis comme ca, je lui reponds tu sais c'est petre pq
il s'est passé qqch qud meme il y a 3 mois (notament notre rupture) et
là il me repon ds texto: ''ah non cela n'a rien a voir" (ds ma
tete: behn tiens!!! gros con va!)

Bref au final il fini par me lacher en me disant que je dois aller dormir (behn oui il etait qud meme minuit!!)



Bref voila il devait faire son choix le vendredi, il me dit qu'il me rappelera le jeudi avant (ds ma tete, pourquoi faire???)

et au final , je l'ai eu de nouveau au tel le mardi, le jeudi, le
vendredi, le samedi, on passe à cette semaine dernier en date hier
soir!

Au telephone, c'est un ange, soit il me sort sa déprime, soit il me
pose des questions sur mon boulot, on en parle, on en rigole, bref il
est adorable... me demande des avis sur plein de trucs (alors que sur
certaines sujets que l'on a abordé, d'habitude il ne m'ecoute pas trop
en me disant que je ne m'y connais pas assez...... dc bref il me brosse
ds le sens du poil..



Et voila: et ca me fait CH*** pq

pdt 2 mois je voulais qu'il revienne et j'aurai ouvert les bras les yeux fermées

pdt 2 semaines: je me disais que finamelent c'est qqun qui ne m'aurait
jamais rendu vraiment epanouie et heureuse et que si il revenait , je
n'en voulais plus

et BLAMMMM depuis le milieu de la semaine derniere: je sais plus ce que
je veux!!!!!!!!! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????

Ah oui j'oubliais qud meme , je sais plus quand il m'a demandé si
j'etais là le samedi qud il revenait, je lui ai dit qu eje ne savais
pas ce que je faisais encore (non mais!!) puis un blanc ds la
discussion, je lui demande pourquoi? et il me reponds: je souhaiterai
de parler.. Blanc... oui meme si tu n'es pas là toute la journée, au
moins le matin. (ds ma tete: superrrrrrr -tres ironique-)



Donc du coup........ suite........
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 20:46

et ben!!! Que de retournement de situation ma belle!!!

Bon déjà, pour namoureux, n'hésite pas à lui dire ce que tu vis pour qu'il comprenne que tu as besoin de temps avant qu'il ne s'embrase totalement!

lol!

Mais chose il pête vraiment un cable!!! Ca lui ressemble ou c'est un nouvel aspect de son caractère???
En tout cas, lorsque l'on est agressif ce n'est pas pour rien: ça peut être parce qu'il s'en veut et donc il réagit de façon agressive (explication du bouquin mars et vénus) ou bien il est totalement perdu et dans une autre dimension: du coup il fait n'importe quoi...

Franchement, je ne sais pas s'il se rend compte de ce que tu endures. C'est hallucinant. Je crois que je lui aurais fait bouffé sa carte postale! What a Face

Il sait que t'as un nouveau namoureux???

Bizz

cat
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: suite.....   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 20:49

donc du coup?? que veux il me dire???

3 solutions j'en ai pas trouiver d'autres:

* mea culpa, je suis la femme de sa vie, il souhaite que l'on soit de nouveau ensemble

* il faut qu'on parle de l'appartement pour la mise en vente

* finalement je ne peux pas me passer de toi, je veux qu'on reste amispq j'ai besoin de toi





Et voila, depuis je me prends la tete, la 3eme solution, je l'envoie gentiment balader

la 2eme solution , je crois qu'elle me soulagerait

la 3eme me fait peur....... je sais pas ce que je vais repondre, ce que
je veux, oui ou non ?? sachant que si c'est oui ce ne sera pas tout de
suite je crois.

En fait ma question actuelle est non pas si je peux ou non lui
pardonner, la peur de savoir si il peut repeter un cable pas du tout
mais plutot: Peux il me rendre heureuse, puis je etre epanouie avec
lui, est ce que je vois ma vie, enfants....avec lui?.......

Pq au final ce dont je me suis rendue compte, c'est que ses reactions
depuis 3 mois ne m'etonnes pas vraiment..... en gros ca lui ressemble
donc du coup j'ouvre les yeux sur certaines traits de caracteres que je
minimisais mais au fond puis je vivre avec ?

Voila donc p**ain, suis un peu soulée, je tourne ca ds tous les sens et je ne sais pas ce que je vais faire.........



en plus evidement, je ne vous raconte pas avec namoureux, du coup ca
m'a completement bouffé, on s'est disputé a ce sujet le we dernier dc
ca m'aide pas vraiment....



les filles aidez moi, dites moi ce que vous en pensez!!



deja vous avez eu du courage de me lire tout ca



siouplait !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: ah oui j'oubliais   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 21:05

j'ai vu une amie (mar) avant hier soir, qui a la base est une amie a
lui mais c'est devenue une tres bonne amie à moi (comme 2 autres
personnes (on les appelle mig et isa) qu'il a connu en medecine) qui
m'annonce que sa pouf (enfin elle me l'a pas dit comme ca) qui est en
stage pdt un mois ds le meme hopital que mig est venue vers lui pour se
presenter: oui bonjour, je suis bidule, chose m'a parlé de toi, comment
vas tu, alors ta spécialité te plait? et isa et mar, comment ca se
passe, l'examen de mar s'est bien passé...blablabla.



non mais c'est l'hallu??? non quand meme??

c'est clair qu'elle veut marquer son territoire la petiote!!!



Bon ceci mar n'a pas su me dire si c'etait lundi dernier ou lundi
d'avant d'avant , ms en tout cas je me dis que chose en m'appelant
ainsi doit l'appeler elle aussi tout autant, donc du coup ) quoi joue t
il ???

Pq si il y vait de l'eau ds le gaz entre eux, je ne pense qu'elle serait venue se presenter?

Donc je vote pour une schizophrénie latente de Chose...

bref je comprends rien.. finalement ca ne change pas grd chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 21:09

dreids a écrit:
et ben!!! Que de retournement de situation ma belle!!!

Bon
déjà, pour namoureux, n'hésite pas à lui dire ce que tu vis pour qu'il
comprenne que tu as besoin de temps avant qu'il ne s'embrase totalement!

lol!

Mais chose il pête vraiment un cable!!! Ca lui ressemble ou c'est un nouvel aspect de son caractère???
En
tout cas, lorsque l'on est agressif ce n'est pas pour rien: ça peut
être parce qu'il s'en veut et donc il réagit de façon agressive
(explication du bouquin mars et vénus) ou bien il est totalement perdu
et dans une autre dimension: du coup il fait n'importe quoi...

Franchement,
je ne sais pas s'il se rend compte de ce que tu endures. C'est
hallucinant. Je crois que je lui aurais fait bouffé sa carte postale! What a Face

Il sait que t'as un nouveau namoureux???

Bizz

cat



Pour namoureux, oui j'ai expliqué toute la situation mais il comprends
pas que 9 ans ca ne s'efface pas comme ca et il m'a pris la tete ce we
ne me disant que si je n'etais pas bien, c'est que je voulais retrouner
avec chose... mais comme ce n'est pas si evident que ca pour moi, ca
m'a enervé.. j'aurau preferé un autre soutien mais bon ca peut se
comprendre aussi.





Oui sinon la carte postale j'ai hésité à la dechirer en mille morceaux mais non...



et pour le coté colérique, oui c'est lui tout cracher, soit il s'est
enervé pq c'est vraiment rare que je ne me plis pas en 4 pour lui, soit
en effet, il a senti avant de partir mon changement de comportement
(meme si moi je n'ai pas eu l'impression d'etre differente mais c
possible)



Voila...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyMer 20 Sep - 23:48

C'est quand même très complexe comme situation:
D'un côté tu sais pas où il en est avec la fea. Quoi qu'il en soit, leur relation débute bien mal je trouve... Shocked

Maitenant, il faut que tu trouves la réponse au fond de ton petit I love you . As tu vraiment envie qu'il revienne? Il est vrai que parfois la rupture est l'occasion de voir le comportement de l'autre dans un moment extrême.. Et parfois la déception est au rendez-vous... No

Prends ton temps pour te poser toutes ces questions, ne te laisse pas "bouffer" par la pression que chose ou namoureux peuvent te mettre. Tu as besoin d'y voir clair et pas d'être tiraillée d'un côté comme de l'autre.

Bon je sais pas si je t'aide à réflechir, j'essayerai d'être plus performante demain.

Bizzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: angèle   ANGELE EmptyJeu 21 Sep - 10:10

Bonjour angèle!

je pense comme dreids, je crois que tu devrais te poser les questions suivantes:

* Est ce que j'aime chose?
* Est ce que tu es prête à lui pardonner son attitude?

Si la réponse à ces questions est "oui" c'est que tu nê pourras pas te consacrer 100% à namoureux et ça risque de compliquer la situation déjà pénible pour toi.

Maintenant il estvrai que c'est à toi de faire le point et de prendre tes décisions, mais sache qu'on te soutient et que tu peux te confier aucun que tu en auras besoin. sunny

Gros bisous

ANGELE Z319cb7
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyJeu 21 Sep - 16:17

Merci Dreids, vi je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas justement ce qu'il y a au fond mon petit coeur, ecoute ton coeur et pas ton esprit facile à dire, avez vous une solution pour decortiquer ce que le coeur pense quand on est sure de rien???

Melody, behn a tes questions, si je l'aime je pense que oui bien sur, si je peux lui pardonner ses manieres de reagir oui aussi ca j'en suis sure mais le probleme est que je ne sais pas si vivre avec lui me rendra heureuse et epanouie pq mtnt je crois que je vois sous un autre jour les defauts que j'ai toujours minimmiser... et je pense que je ne pourrai pleinement etre heureuse si il ne corrige pas qq comportements ds notre relation... Autrement dit si il veux revenir, moi je ne pourrai accepter que SI il change reellement sur certains points.... les gens peuvent ils vraiment changer??
et je crois que moi aussi cela m'obligera à changer un petit peu, comme par exemple etre moins à son service, moins etre derriere lui pour le depanner, l'aider constament pq lui en abuse et du coup me demande 36000 trucs et moi je culpabilise si je nepeux pas les faire... dc en gros je dois changer mais lui aussi...... est ce bien ?? en gros est ce bien de decider de se remettre ensemble en esperant de changer?? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: angèle   ANGELE EmptyJeu 21 Sep - 16:28

Salut!!

Perso j'ai bcp changé depuis le début de notre relation, je suis devenue plus indifférente à des choses qui horrifierai une personne exterieure à notre couple, mais malgré tt les efforts et les sacrifices que j'ai pu faire la dernière année cela n'a rien arrangé parce que lui de son côté n'a fait aucun effort aucune concession.

Du coup ça a saboté notre relation moi qui en faisait trop, lui qui n'en faisait pas assez et voilà le résultat.

Je pense que les choses peuvent s'arranger qd les deux parties font de leur mieux, si l'un des deux s'en fiche ça va droit au désastre.

Dans un couple il y a 5 choses qui font avancer et durerl a relation: l'amour (bien entendu!), la communication, la confiance, le partage et le sexe!

Dans mon cas il ne restait plus de son côté que les trois derniers ingredients!

Voilà je ne sais pas quoi te dire d'autre.
Ce qu'il faut pour faire avancer le smilblik c'est CO MMU NI QUER!!!

Gros bisous

ANGELE Enrmsbsttuepj3
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyJeu 21 Sep - 18:36

Coucou Angèle!

Je suis contente de te retrouver ici et j'ai lu tes nouvelles aventures avec soins! En tout cas, il s'en est passé des choses!

Pour ce qui est du comportement de chose, ce n'est pas la première fois que je te dirais que son comportement m'apparait égoiste et cruel. Je l'avais déjà dis dans d'autres posts. Et c'est vrai que le coup du "ca ne te regarde pas ce qu'on fait" alors que 5 minutes avant, il te reprochais de ne pas te souvenir qu'elle ne savait pas ou dormir (te l'as t'il seuleument dis en plus, enfin...) c'est quand même hallucinant!

Et au vue du reste de ses agissements, franchement, il m'a l'air complétement paumé!!

Maintenant, comme tu l'as dis, c'est à toi de savoir ce que tu veux et si tu pense qu'il peut te rendre heureuse. Et je trouve que c'est déjà positif de se positionner comme ça. Tu ne te demande plus ce qu'il veut LUI, ni quand IL reviendra, mais ce que TOI tu veux et pense. L'épisode de namoureux est en cela très positif, ca t'a permis de voir certaines choses d'un autre oeil.

Et, pour finir sur tes derniers questionnements, une rupture montre qu'il y a des problèmes dans un couple. Si se remettre ensemble signifie recommencer comme la première fois, ca ne servira à rien. Donc, le fait de vouloir lui faire changer certaines choses ce n'est pas mauvais, au contraire. Il doit faire des concessions et toi aussi. C'est comme cela qu'on avance. Maintenant, ne vendons pas la peau de l'ours. S'il revient, il faudra que : 1 = vous en parliez, 2 = qu'il prenne conscience de ce que tu lui reproche et 3 = qu'il face des efforts à long terme, et toi aussi bien sure!

En résumé : rien n'est gagné! lol! Mais tous ces évènements et la facçon dont tu vois les choses aujourd'hui montrent que tu as beaucoup évolué et c'est super!!

Je te fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyJeu 21 Sep - 23:43

Mirrha, merci, ton post me fait vraiment plaisir, il est vrai que
actuellement je suis un peu perdue, donc j'attends samedi pour voir ce
qui'l en est et ce que je ressens et souhaite. En tout cas une chose
est sûre c'est que je souhaite lui dire reellement ce que je pense et
ressent, voire peut etre meme le debut avec Namoureux, je ne sais pas
trop encore.....

on verra bien samedi...

en tout cas je n'ai plus trop la tete a namoureux et ca m'embete un peu
pq il est qud meme tres bien meme si il s'est trop vite enflammé....

bouhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyVen 22 Sep - 0:02

Coucou la miss!

Je pense que l'on ne peut pas changer fondamentalement quelqun mais je suis sure qu'un couple peut évoluer, se remettre en question pour que chacun soit heureux.
Comme disait Mélody, la communication est très importante. il y a la manière de dire les choses pour faire comprendre à l'autre son ressenti sans pour autant le blesser. Alors je ne pourrais pas t'expliquer tout dans les détails mais mon super bouquin de référence (Mars et Vénus) parle bien de tout ça.
Une crise dans un couple peut être une manière de repartir sur de nouvelles bases et d'avancer. Maintenant si c'est pour retomber dans les mêmes dérives c'est dommage et tu risques d'être décue...

Pleins de gros bisous et bon courage pour samedi!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyVen 22 Sep - 1:14

Coucou petit ange, et heureuse de te retrouver là.

Bein dis-moi, y'a du changement !!!

Bon,
1°/ Pour Namoureux :
Si il ne comprend pas que l'on ne puisse pas rayer 9 ans de sa vie comme ça, c'est pas très boen signe. Mais bon, du moment que tu es honnête avec lui, à lui de faire avec. De toute façon, il faut te dire que ce ne sera certainement pas LUI. Trop tôt ! Alors profites-en, si lui est capable d'accepter les choses et d'être patient. Tu vois, ça t'a déjà apporté beaucoup.

2°/ Le dire à Chose ?
Lui laisser entendre, peut être; mais rien de précis. Histoire qu'il soit jaloux. Mais reste mystérieuse sur ta relation avec Namoureux.

3°/ Chose :
Pas très clair tout ça. Effectivement, comme a dit Mirrha, il te reproche de ne pas savoir que telle date elle ne sait pas où dormir. Et effectivement, je pense que si il te l'avait dit, tu n'aurais pas oublié ... Et ensuite, il te dit que ça ne te regarde pas ... Pas très cohérent le garçon !
Quant à ses coups de fil pour que tu l'épaules dans ses choix, c'est pas très sympa non plus.
Bien sûr qu'il a besoin de toi et de ton soutien. Il ne peut pas effacer 9 ans de sa vie non plus comme ça. Mais c'est un peu facile quand même !
Je comprends que tu puisses avoir envie, comme tu l'as toujours fait, de continuer à t'impliquer dans sa vie. D'abord il te le demande, et en même temps, ç te prouve qu'il a toujours besoin de toi. Mais, attention, il doit demander aussi à sa féa ce qu'elle en pense.
Moi, je lui répondrais ce que j'en pense, mais en lui précisant bien que ce n'est pas à toi de lui dire. Qu'il a décidé de faire sa vie sans toi, alors qu'il aille jusqu'au bout ... Et n'hésite peut être pas à lui demander pourquoi il ne lui demande pas à elle, puisqu'il est sensé faire sa vie avec elle maintenant, ça la concerne + que toi.
Dis lui aussi clairement que tu ne trouves pas sympa qu'il t'appelle de si loin pour te donner des espoirs, vains.
Bref, ne sois pas si gentille. Je ne te dis pas de l'envoyer promener, mais explique-lui tranquillement que tu dois te reconstruire, et que c'est peut être enfin le moment, puisqu'il est loin. Mais pour ça, il faut qu'il te laisse un peu tranquille.
Pense à toi. Et rappelle-lui qu'il te fait assez de mal comme ça pour enfoncer le couteau dans la plaie.
Il n'est pas sûr de son choix, c'est évident; mais ce n'est pas en continuant à jouer sur les 2 tableaux qu'il sera sûr.
Là, il est seul, loin, et c'est donc le moment pour lui de réfléchir.
Laisse-le appeler sa Féa, ne lui réponds pas, et il se rendra sans doute compte que son avis à elle ne lui suffit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: juste un petit mot....   ANGELE EmptyVen 22 Sep - 3:00

pour vous dire (si vous ne l'avez pas encore lu) que j'ai recu une carte de Chose: je vais la repeter ici:



Je t'ecris pour te dire, ce que je n'arrive pas à te dire par
téléphone, je n'arrive pas à avancer sans toi, ni à voir un quelconque
interet à ma future formation. Tes projets me donnaient le courage de
continuer. Maintenant que je me suis éloigné de vous 2, je comprends
surtout que je t'aime sans pouvoir te quitter. C'est au dessus de mes
forces même si j'ai essayé. Cela ne regle pas complétement le problème
mais je devais te le dire.

Tu dois maintenant me detester.....







Et voilà, conclusion, je crois qu'il ne sait toujorus pas quoi faire
parce que le probleme n'est pas résolu... donc bon j'ai décidé de ne
pas decortiqué ce courrier et de voir et ecouter samedi ce qu'il veut
me dire. Et moi je suis motivée pour aussi lui dire ce que j'en
pense...... faut que je me motive et que je ne sois pas guimauve devant
lui sinon rien ne va etre resolu!!



allez bonne nuit les filles, je travaille demain et je trouve le moyen de me coucher à pas d'heure!!pfff



bisous bisous



Angele
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyVen 22 Sep - 4:23

Et bein voilà, tu vois que tu l'as reçue ta carte !!!
Bon, alors tant pis pour toi, je ne t'en enverrai pas. pig

Suis contente de voir que le recul le fait réfléchir.

ATTENDONS DONC SAMEDI AVEC IMPATIENCE !

Par contre il écrit : "Maintenant que je me suis éloigné de vous 2, je comprends surtout que je t'aime sans pouvoir te quitter."

Là, je pense quand même qu'il faut que tu lui demandes où il en est avec elle. Pour être sûr qu'i ne lui dit pas les mêmes choses, ou presque ...
Si il est paumé comme il a l'air, faut quand même faire gaffe ...

Bonne chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: angèle   ANGELE EmptyVen 22 Sep - 11:16

ANGELE Z258px8

Et bien, et bien, c'est une bonne chose non d'avoir reçu cette carte non?

Et même s'il un peu perdu et qu'il ne sais trop où il en est, on voit qu'il a qd même des regrets et des remords et que tu lui manque!
Où alors j'analyse mal les choses!

C'est vrai que c'est pas tjs facile mais certaine personne on besoin à un moment donné d'aller voir ailleurs, que se soit avec une autre, un autre pays, ou de se noyer dans une mer d'activités pour croire qu'on est libre! lol

Mais ce qu'il oublie c'est qu'on est tous et toutes libres, personne n'est à personne, et nous sommes ts libres de nos choix et de nos gestes.
Le jour où ils auront compris ça ,il auront tt compris.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi.

ANGELE Lapinbisouskw4
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE EmptyVen 22 Sep - 13:04

Galaxy a écrit:

Là, je pense quand même qu'il faut que tu lui demandes où il en est avec elle. Pour être sûr qu'i ne lui dit pas les mêmes choses, ou presque ...
Si il est paumé comme il a l'air, faut quand même faire gaffe ...


Oui je pense pareil, je ne suis pas certain qu'il ai dit à sa féa qu'il allait pas bien pq au tel il m'avait qud meme dit '' malheureusement pour toi, je ne peux parler de mon mal etre qu'avec toi, tu es la seule à m'apaiser, me comprendre blablabal...." et aussi quand je lui disais qu'il n'allait pas bien pq il s'etait passsé des trucs ds sa vie il y a + de 2 mois, il me reponds: ''beh non!! ca n'a rien à voir!'' mon c** oui!!!

Donc oui je me mefie de samedi pq pour l'instant à part se rendre compte que je lui manquevraiment, il n'a pas l'air d'avoir pris une decision serieuse.... dc surtout voir ce qu'il fait de sa fea et j'aviserai apres....
en tout cas c'est assez bizarre j'ai l'impression d'etre exterieure au contexte et de ne pas me rejouir comme il le faudrait... suis plutot blasée, pas indifferente pq ca me pertube qud meme mais je ne saute pas de joie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELE Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai fait une betise et j ai peur de faire pire
» Reellement....???
» angele?
» Challenge louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser