S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je comprends pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athena91
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

je comprends pas Empty
MessageSujet: je comprends pas   je comprends pas EmptyMar 8 Aoû - 11:34

Voilà mon copin ma dit sur msn qu'il ne m'aimé pas j'ai u trés mal. Je lui et repondu moi non plus mais je la pensé pas.

je lui et dit moi non plus jt'aime pas j'aime toujours mon ex et il c'est enervé en disan quesque tu fou avk moi retourne avk lui lache moi c'est fini.

aprés je lui et di jle pensé pas mais pas de réponse hier j'ai envoié un sms é pas de reponse non plus.

voilà je voudrais que l'on m'aide a comprendre sa réaction?

merci atous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

je comprends pas Empty
MessageSujet: Disons   je comprends pas EmptyMar 8 Aoû - 12:21

Que la première initiative était peut être la bonne ...

Si j'ai bien compris, il te dit qu'il te quitte, et toi, vexée, tu lui dis que tu t'en fous, et que tu lui préfères ton ex.
Puis tu te rends compte que ce que tu lui as dit était sur le coup de la colère, et tu lui dis que ce n'était pas vrai.

Mais je crois que tu as oublié une chose : le début de l'histoire que tu nous racontes ...
Il te quitte !

Et ce n'est pas parceque tu lui dis que tu t'en fous, puis que tu ne t'en fous plus, qu'il aura forcément envie de revenir avec toi, puisqu'avant que tu ne lui dises ça, il avait pris sa décision ...

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je comprends pas Empty
MessageSujet: Athena91,   je comprends pas EmptyMar 8 Aoû - 13:48

j'ai bien peur que Galaxy ait raison Neutral

Il t'a quitté, puis quand tu lui as dit que tu aimais encore ton ex, ça l'a vexé et il s'est énervé.
Mais, je crois bien que c'est son orgueil de mâle qui l'a fait réagir comme ça, pas son amour pour toi ...

Les hommes ont un ego démesuré pour la plupart et ce genre de remarques les énervent profondément, ça n'a rien à voir avec leurs sentiments mais plutôt avec leur orgueil.

Je suis désolée Miss

Courage
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas   je comprends pas EmptyMar 8 Aoû - 13:57

Alors lui il aurait le droit de te dire qu'il ne t'aime pas et pas toi ? Non mais ! Pour qui il se prend confused ?

Je cite Anghjula qui a tout à fait raison à ce sujet :

Citation :
Les hommes ont un ego démesuré pour la plupart et ce genre de remarques les énervent profondément, ça n'a rien à voir avec leurs sentiments mais plutôt avec leur orgueil.

Il pensait qu'en te disant ça, tu lui répondrais : "mais pourquoi, moi je t'aime..." Il ne s'attendait pas à cette réponse de ta part. Trop drôle Laughing !

Ils aiment bien qu'on flatte leur égo les hommes, ils adorent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas   je comprends pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas
» Comment bien reprendre?
» genre de copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser